Iberostar Varadero
  • Piscine
7 204 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel agréable , les jardins sont magnifiques les chambres sont confortables et très propres ,les buffets sont très bons , en revanche le restaurant japonais est décevant . La plage est très belle et agréable . Le personnel est agréable . L ' hôtel est à recommander .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Avis publié : 6 mai 2014

Après un circuit en autotour, nous avions décidé de nous poser 6 nuits sur la plage; pour le plus grand plaisir des enfants!! Nous ne sommes pas des fervents défenseurs des all in , mais très sincèrement l'iberostar varadero nous fait apprécier cette formule! Nous y avons trouvé un cadre magnifique, un personnel aux petits soins….. rien de tel pour recharger ses batteries. D'après la réception, l'hôtel était complet et pourtant jamais nous n'avons eu l'impression d'être les uns sur les autres. nous avons toujours trouvé place que ce soit à la piscine, à la plage, au buffet….
le cadre est magnifique, les jardins grands, aérés et bien entretenus par des jardiniers qui vous offrent (tips toujours bienvenus bien entendu, mais nullement obligatoires) des créations en feuilles de palmiers; gentille attention!
Le buffet est très correct, je n'ai jamais vu autant de variété.. tous les jours les propositions changeaient; celui qui ne trouve pas son compte est vraiment très difficile! il existe 3 restaurants à la carte (uniquement sur réservation au préalable), nous en avons fait 2. le restaurant japonais est "sympa" c'est-à-dire que c'est plus le show cooking qui est chouette (surtout avec des enfants) autrement les plats sont bons mais c'est plus un bon wok qu'un vrai japonais mais avouons que cela fait une belle parenthèse dans l'option buffet. nous avons également essayé la parilla (grill) ; correct mais sans rien de transcendant; là aussi c'est le fait de changer de décor et de formule qui est plaisant;
la plage est magnifique et surtout très accessible… l'idéal pour les enfants! Que de fous rires à sauter dans les vagues (pas bien méchantes d'ailleurs!) Nous avons également fait un petit peu de pédalo…. amusant de voir l'hôtel depuis un autre point de vue!
Le personnel est on ne peut plus agréable… sans jamais être envahissant (comme je vous l'ai dit , nous ne sommes pas adeptes des animations, concours ou jeux etc). Sur la plage, régulièrement, on vient prendre votre commande de boisson sans que vous ne l'ayez demandé ou même les serveurs passent avec d'énormes plateaux remplis de cocktails dans une main , une bouteille de rhum dans l'autre si vous voulez agrémenter ce cocktail nature.
Les filles (10 et 8 ans ) se sont rendues au kids club et malgré le fait qu'elles ne parlent pas l'espagnol, elles se sont bien amusées. chasse au trésor, maquillage, ping pong, cuisine…. et puis surtout une piscine extra pour les enfants: un bateau aux mille tuyaux qui fuient, un seau d'eau qui se renverse sur vous, des toboggans en tout genre…. On y a même laissé un fond de maillot; c'est dire combien c'était la fête!!
La chambre est spacieuse, très bien entretenue avec mini bar rempli tous les jours, une grande télé (que nous n'avons même pas allumée) et une jolie vue sur les jardins. la salle de bain compte une baignoire et une vraie douche.
L hôtel compte plusieurs bars / endroits pour prendre un vrai mojito… donc comme je vous le disais nous n'avons jamais l'impression d'être trop nombreux!

Un excellent séjour!! Même si le prix est plus élevé, la différence se fait sentir!! (ce qui nous a été confirmé par les taximens)
Par contre, si vous désirez voir Cuba, ne comptez pas le voir à Varadero!! ça n'a rien a voir avec la vraie vie de l'île. si vous souhaitez profiter, vous reposer ou vous amusez, c'est le bon choix!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé et propose de bons sevices. Le personnel est très agréable et souriant. Les buffets sont variés et la nourriture est bonne. L'animation est bien en journée tout comme les spéctacles en soirée. Le personnel fait des efforts pour parler français avec les personnes qui ne parlent pas espagnol ce qui est fortement agréable.
Belle plage de sable bien entretenue.
Pour faire simple, l'hôtel est très bien j'y retournerais et le conseille vivement.
Seul bémol à nôter l'avion miliaire qui passait le matin très tôt (5/6 h du matin) au dessus de l'hôtel mais bon c'est un élément indépendant de la volonté de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Personnel tres gentils salutation à Mabel dans le grand restaurant aussi au femme dechambre bloc 1010 un grand merci pour le barman qui prepare des coktailsle soir le jeune jardinier qui nous offre papillon fait par lui a partir des plantes les restaurants buffet et dorad sont tres bien par contre l autre restaurant cote piscine service nulle animation 10/10 les filles des serviettes 10/10 salut à tout le monde sans oublier le personnel de la plage. Mr etMm Najah Rabat Maroc

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 5 mai 2014

A recommander pour la qualité et la propreté de la chambre, les buffets variés et excellents,les jardins et la plage. A fuir si vous tombez comme moi sur un groupe de 200 Portugais invités par leur société, beaucoup de bruits et de cris à la piscine, à la mer, au restaurant et en soirée, bref toute la journée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel