Contrôle des avis
7 652 résultats
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances mon conjoint et moi d'un des supposément meilleurs hôtels de Varadero et quelle déception!! Notre femme de chambre est la pire que je n'ai jamais rencontré et fumait en faisait le ménage de notre chambre! A l'intérieur de la chambre! Tout était nettoyé a la surface seulement, les coin ronds partout dans la chambre et la chambre de bain, quand nous demandions des serviettes extra elle nous répondait qu'il n'y en avait pas! Nous n'avons jamais aussi mal dormi de toute la semaine. Les draps étaient tachés de ce qui semblait être du sans même si on nous dit que c'est de la rouille. Mais pourquoi dont nous offrir des draps avec des taches de rouilles si c est ce que c était? Pour le reste de l'hôtel, il est un peu vieillot, la décoration aurait vraiment besoin de rafraichissement et la nourriture bonne au gout mais peu varié. Il nous fut difficile quelque peu de profiter a 100% de nos vacances car nous étions pas comfortables dans notre chambre. Assurez vous de vérifier le ménage de votre chambre dès votre arrivee et changer tout de suite si ce n'est pas a votre gout. Nous avons rapporté quelques fois ceci au service a la clientèle mais la meme femme de chambre nous as servi toute la semaine. Il semble qu ils ne nous prennaient pas vraiment au sérieux. Nous sommes très décus et pensons meme changer de pays car Cuba ne nous a vraiment pas satisfait. Bonne chance pour vos prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

cher client
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous et faites-nous savoir ce qui n'allait pas avec votre séjour avec nous, nous sommes tres dessous de lire vos problèmes avec la propreté dans votre chambre. nous avons a l´hôtel un équipe de femme de menage vraiment motivee et tres efficace pour nettoyager les chambres et tous les areas du hôtel comme vous pouvez lire sur l´internet. J'ai transmis vos commentaires à la tête du département d'enquêter et de détecter les informations pour résoudre le problème aussi rapidement que possible et pas afect quelqu'un d'autre. sur la décoration et la cuisine de l'hôtel, la décoration est modifiée de temps à autre et toutes les chambres ont été refaites à neuf, nous avons a l´hôtel un des meilleurs buffet et la variété de la nourriture a Vardero. J'espère que vous retournez à Cuba dans un proche temps pour vous montrer que l'hôtel Iberostar Varadero mérite sa réputation,
Mes salutations distinguees

Avis écrit le 8 mai 2014

Mon père et moi avons passé un séjour du 04 avril au 21. Que retenir de cet hôtel? Pour notre part nous avons été ravi. mon père en fauteuil roulant a été chouchouté para tout le personnel. Souvenir ému pour Margharita au buffet, Yanelise et Marilyn . Les shows du soir étaient de bonne composition même si sur 2 semaines, une certaine répétition apparaissait. La gastronomie était au rendez vous. L'équipe d'animation très compétente . Chambre très convenable , sympathiques cocktails. Un grand plus et un grand merci au personnel qui fait toujours l'effort de parler un léger français bien pratique pour nous. Un petit défaut au niveau de la plage ou un caillebotis serait fort appréciable pour les personnes à mobilité réduite afin d'atteindre l'eau . Pourquoi. Il n'existe pas une zone wifi gratuite dans l'hôtel ? Je recommande fortement cet hôtel. On s'y s'en si bien qu'il ne faut oublier de visiter les beautés de l'île .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel agréable , les jardins sont magnifiques les chambres sont confortables et très propres ,les buffets sont très bons , en revanche le restaurant japonais est décevant . La plage est très belle et agréable . Le personnel est agréable . L ' hôtel est à recommander .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis écrit le 6 mai 2014

Après un circuit en autotour, nous avions décidé de nous poser 6 nuits sur la plage; pour le plus grand plaisir des enfants!! Nous ne sommes pas des fervents défenseurs des all in , mais très sincèrement l'iberostar varadero nous fait apprécier cette formule! Nous y avons trouvé un cadre magnifique, un personnel aux petits soins….. rien de tel pour recharger ses batteries. D'après la réception, l'hôtel était complet et pourtant jamais nous n'avons eu l'impression d'être les uns sur les autres. nous avons toujours trouvé place que ce soit à la piscine, à la plage, au buffet….
le cadre est magnifique, les jardins grands, aérés et bien entretenus par des jardiniers qui vous offrent (tips toujours bienvenus bien entendu, mais nullement obligatoires) des créations en feuilles de palmiers; gentille attention!
Le buffet est très correct, je n'ai jamais vu autant de variété.. tous les jours les propositions changeaient; celui qui ne trouve pas son compte est vraiment très difficile! il existe 3 restaurants à la carte (uniquement sur réservation au préalable), nous en avons fait 2. le restaurant japonais est "sympa" c'est-à-dire que c'est plus le show cooking qui est chouette (surtout avec des enfants) autrement les plats sont bons mais c'est plus un bon wok qu'un vrai japonais mais avouons que cela fait une belle parenthèse dans l'option buffet. nous avons également essayé la parilla (grill) ; correct mais sans rien de transcendant; là aussi c'est le fait de changer de décor et de formule qui est plaisant;
la plage est magnifique et surtout très accessible… l'idéal pour les enfants! Que de fous rires à sauter dans les vagues (pas bien méchantes d'ailleurs!) Nous avons également fait un petit peu de pédalo…. amusant de voir l'hôtel depuis un autre point de vue!
Le personnel est on ne peut plus agréable… sans jamais être envahissant (comme je vous l'ai dit , nous ne sommes pas adeptes des animations, concours ou jeux etc). Sur la plage, régulièrement, on vient prendre votre commande de boisson sans que vous ne l'ayez demandé ou même les serveurs passent avec d'énormes plateaux remplis de cocktails dans une main , une bouteille de rhum dans l'autre si vous voulez agrémenter ce cocktail nature.
Les filles (10 et 8 ans ) se sont rendues au kids club et malgré le fait qu'elles ne parlent pas l'espagnol, elles se sont bien amusées. chasse au trésor, maquillage, ping pong, cuisine…. et puis surtout une piscine extra pour les enfants: un bateau aux mille tuyaux qui fuient, un seau d'eau qui se renverse sur vous, des toboggans en tout genre…. On y a même laissé un fond de maillot; c'est dire combien c'était la fête!!
La chambre est spacieuse, très bien entretenue avec mini bar rempli tous les jours, une grande télé (que nous n'avons même pas allumée) et une jolie vue sur les jardins. la salle de bain compte une baignoire et une vraie douche.
L hôtel compte plusieurs bars / endroits pour prendre un vrai mojito… donc comme je vous le disais nous n'avons jamais l'impression d'être trop nombreux!

Un excellent séjour!! Même si le prix est plus élevé, la différence se fait sentir!! (ce qui nous a été confirmé par les taximens)
Par contre, si vous désirez voir Cuba, ne comptez pas le voir à Varadero!! ça n'a rien a voir avec la vraie vie de l'île. si vous souhaitez profiter, vous reposer ou vous amusez, c'est le bon choix!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé et propose de bons sevices. Le personnel est très agréable et souriant. Les buffets sont variés et la nourriture est bonne. L'animation est bien en journée tout comme les spéctacles en soirée. Le personnel fait des efforts pour parler français avec les personnes qui ne parlent pas espagnol ce qui est fortement agréable.
Belle plage de sable bien entretenue.
Pour faire simple, l'hôtel est très bien j'y retournerais et le conseille vivement.
Seul bémol à nôter l'avion miliaire qui passait le matin très tôt (5/6 h du matin) au dessus de l'hôtel mais bon c'est un élément indépendant de la volonté de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille