Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Varadero

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Iberostar Varadero
N° 3 sur 63 Hôtels à Varadero
Attestation d'Excellence
Septemes-les-Vallons, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je n ai pas mis 5 étoiles car je pense qu' il y a toujours mieux, cependant cet hôtel est parfait à tous les niveaux:
Belle plage accessible
Animation d'une très grande qualité avec de très beaux spectacles(pourtant d'habitude je n'aime pas les spectacles des hôtels)
les cocktails aussi sont très bons malgré le all inclusive
rien à redire sur la nourriture elle est aussi très bonne
hôtels et chambres
propres
seul bémol pour moi la situation géographique de l'hôtel il se situe à la pointe il n'y a donc rien autour et il est très éloigné de tout.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci marelle2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 013
    1 642
    468
    102
    59
Consultez les avis pour
2 073
2 699
107
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (104)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Granby, qc
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné entre le 30 mai et le 6 juin 2014. Hotel international avec une grande réputation. Le service était parfait. Comme dans la plupart des hotels de moins de 400 places le service est plus personnalisé et probablement que le staff cible vite les plus chialeux-gratteux la première journée. Le personnel était souriant. Nous avons eu une bassinette pour le bébé dans la soirée. Le mini-bar était rempli tous les jours. La chambre était bien nettoyé tous les jours. Aucun insecte suspect dans la chambre pendant toute la semaine. Salle de bain très propre. Entièrement en céramique. Buffet énorme et varié. Jus, smooties fruits multiples, crêpe, omelette, viande variée tous les matins. Pate, viande, de tout le soir...
Aucun problème de se trouver un palapas à 9h30 le matin. Très grande piscine. Beaucoup d'activités. Piscine avec jeu d'eau pour les enfants avec une salle de console de jeux. Piscine à balles. Nous n'avons pas vu de véhicule étendre de l'insecticide le soir. Ils dvaient le faire très tôt le matin. Multiples spectacles tous les jours et 1 party sur la plage. À 30 mnutes de l'aéroport. Très près de la plage. Il y a même un patio pour les chaises roulante ou ceux qui ont des petites poussettes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci jeanfrancoisgravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Macot-la-Plagne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable séjour, le personnel très sympathique, ainsi que l'équipe d'animation, en particulier Jocelyne et Jennifer qui parle un très bon français.

Spectacles du soir de grande qualité et varié. Plage au top,belle piscine, chambre (bloc 17 junior suite) spacieuse et très propre, grosse pensée à Leslie, qui s'occupait de notre chambre.

Excellente nourriture, très varié et immense buffet.

Excellent hôtel, nous y retournerons!!!!

Séjour inoubliable, à refaire.

un gros bisous à Jocelyne et à sa puce.

Nelly et Patrice.

Astuce pour la chambre : BLOC 16/17/18 au calme, donnant sur les jardins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci NELLY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

En voyage de noces, nous avions choisi le groupe iberostar.
Ayant été très bien reçus à Kos.

Par ou commencer?
L'accueil sûrement, alors, à notre arrivée pas de bonjour, pas de sourire, on nous a donné la clé et du balai. On a mît cela sur notre arrivée tardive.

Le service ensuite?
Pendant quatre jours aucun serveur ne s'est occupé de nous. On s'est dit qu'ils devaient être débordés, bien que le restaurant fut vide.

Le service toujours?
Notre première échange avec une serveuse, elle nous a bloqué l entrée du self de façon très agressive. hurlant en anglais, que je n ai pas compris puisque je suis espagnol et que la seule autre langue que je parle est le français.
Nous avons du rebrousser chemin devant tous les autres clients à cause du bouchon formé par son blocus, sonnes et honteux comme des voleurs!!!

Les service encore (si ils peuvent encore appeler ça ainsi)?
Quand j ai repris mes esprits nous sommes revenus, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé( en espagnol bien sûr)!!
La, elle m'explique du bout des lèvres que c est le règlement qui interdit les tenues de plages!!!!!!
Dois je préciser que nous rentrions d une excursion a la havane et que nous ne portions pas de maillots de bain? Alors nous ne portions pas de maillots de bain, mais des shorts en jeans!!!
J ai eu beau chercher je n ai pas pu lui trouver d excuses a une telle agressivité.

Le personnel extérieur, pour continuer?!
Le personnel s est permis de siffler ma femme et de faire des échanges salaces sur son passage.
J ai du me lever de mon transat et leur demander de cesser.
Comme ma femme et moi parlions français, ils pensaient que nous ne comprendrions pas? Mais, et le sifflement? Pas d excuses!!!

Le restaurant japonais?
L'esprit non tranquil pour savourer la nourriture du self, allions nous pouvoir entrer? Puisque all inclusive ou pas, ce n est pas vous qui décidez, nous décidons d'aller au restaurant japonais pour changer.

Et quelle changement? On nous refuse encore l'entrée? Et bien oui vous avez devinez! Ils nous l ont refusé, car nous n avions pas de pantalon!
Lorsque nous avons réservé cet hôtel à aucun moment un règlement ne nous a été envoyé, et personne ne nous a dit que le smoking était obligatoire.
Comme je n étais pas au courant de l étiquette, je n avais pas de pantalon!!!!
Donc pas d accès aux deux restaurant!!! All inclusive ou pas.

Les responsables pour finir?
Choqués,outrés, insultés, nous demandons un responsable.
Ce magnifique responsable et sûrement très compétent, nous explique tout sourire, que tout cela EST NORMAL!!!!!
Que dans quelques jours nous aurons oublié ces tracas imaginaires, et qu il pouvait, nous faire une nouvelle réservation, à condition que je trouve un pantalon!!!!!!!!!!!!

Après avoir rêvé pendant 20 ans de découvrir cuba et ses charmes pouvez vous imaginer ma déception ? Que dire de mon voyage de noces?

Reporter photographe, je voyage beaucoup, jamais je n ai été si mal reçu, ni jamais me suis senti aussi peu sur dans un hôtel.

Le règlement ne doit jamais primer sur le bien être des clients!!!

Que dire d autre : A éviter absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
12 Merci David R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous et faites-nous savoir ce qui n'allait pas avec votre séjour avec nous, nous sommes tres dessous de lire vos problèmes pendant votre sejour chez nous. Depuis l'hôtel, nous aimerions présenter des excuses si vous ne l'avez pas senti bien dans l'hôtel mais il faut savoir, que vous êtes déjà informe dans l'hôtel, pour entrer dans les restaurants à la carte c´est completement interdit d´entrer aux restaurants sans porter notre code vestimentaire ca c´est strict, cette information est dans chaque agence qui nous travaillons avec et vous doivent être signalés et informes par rapport a ca. De toute façon cette information est également disponible à l'hôtel et quand vous réservez vos restaurants ca c´est clairement ecrit sur leur tickets de reservation de billets. Comme vous savez nous avons des niveaux d´occupation tres haute et on a jamais eu des autres situations similaires comme le votre donc cela c´est vraiment important de le remarquer.
Nous esperons que vous retournez à Cuba dans un proche temps pour vous montrer que l'hôtel Iberostar Varadero mérite sa réputation,
Mes salutations distinguees
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes tout simplement très très déçus.
Nous avons l'habitude de voyager et avions choisi iberostar après une belle expérience à Kos en Grèce mais cela n'a pas été du tout le cas à cuba.
Arrivés le soir après 12h de vols l'accueil a été inexistant on nous a donné les clés et rien de plus.
Certes l'hôtel est beau la piscine et la plage magnifiques mais le service est déplorable.Pendant les 4 premiers jours personne n'est venu nous servir a table pour les boissons apparemment sinon on ne donne pas de pourboire on n'est pas servi. Totalement aberrant nous avons payé un all inclusive!!!!
Après une journée d excursion nous sommes rentrés à 21h et sommes allé au self directement nous étions habilles en short et débardeur pas en tenues de plage on s'est vus refuse l'accès au self furieux car une fois de plus nous avons payé le all inclusive !!!
Un soir nous avons réservé dans le restaurant japonais j'ai mis une robe de soirée mon mari un polo et un bermuda et on nous encore une fois refuse l'accès au restaurant ceci est inadmissible !!!
A aucun moment on nous a spécifié de venir en tenues de soirées dans les restaurants!
Je ne conseille pas du tout cet hôtel vous serez très déçus car cela ne représente pas du tout cuba. Je suis sûre que les cubains sont bien plus gentils que cela et bien moins cupides
A fuir impérativement

Séjour du mai 2014
Utile ?
7 Merci E R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous et faites-nous savoir ce qui n'allait pas avec votre séjour avec nous, nous sommes tres dessous de lire vos problèmes pendant votre sejour chez nous.
Depuis l'hôtel, nous aimerions bien présenter des excuses si vous ne l'avez pas senti bien dans l'hôtel mais il faut savoir, que vous êtes déjà informe dans l'hôtel, pour entrer dans les restaurants à la carte c´est completement interdit d´entrer aux restaurants sans porter notre code vestimentaire ca c´est strict, cette information est dans chaque agence qui nous travaillons avec et vous doivent être signalés et informes par rapport a ca. De toute façon cette information est également disponible à l'hôtel et quand vous réservez vos restaurants ca c´est clairement ecrit sur leur tickets de reservation de billets . Comme vous savez nous avons des niveaux d´occupation tres haute et on a jamais eu des autres situations similaires comme le votre donc cela c´est vraiment important de le remarquer.
Nous esperons que vous retournez à Cuba dans un proche temps pour vous montrer que l'hôtel Iberostar Varadero mérite sa réputation,
Mes salutations distinguees
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Semaine du 19 mai 2014.Très bel hôtel , suite junior très grande et très propre grâce à Reyna la femme de ménage. Restaurant buffet excellent et très varié. Le personnel du buffet est vraiment convivial et chaleureux, particulièrement Zuléma, Yvan,Dania et Lazaro. La plage est magnifique et l'équipe d'animation est super excellente( Oz,Yoline,Yosseline et toute la gang.).En plus ils se forcent pour parler français.Le site est aussi très beau. Je recommande cet hotel et il mérite ses 5 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Brigitte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après un circuit 6 jours de circuit en famille « les parfums de Cuba » Via Havana Tours dans la partie Nord de Cuba , nous avons posé nos valises pour 5 jours cet établissement .
Que dire de plus de ce qui a était déjà dit de nombreuses fois . Sinon de redire tout le bien que nous pensons de cet Hôtel.
Tout d’abord l’accueil , la gentillesse , la disponibilité et le sourire de l’ensemble du personnel … du responsable de l’hôtel ( Francisco) à la femme de ménage jusqu'au jardinier qui réserve quelques surprises à ces dames …
Un établissement propre avec un jardin bien entretenu , joli et agréable. Les chambre sont spacieuses , propres et très correctement équipées. La salle de bain a elle seule vaut le détour ! non vraiment rien a dire .
Le lobby bar est magnifique, on s'y sent bien, on vous y servira votre apéritif et vous y dégusterez en écoutant des artistes …. Vraiment top et toujours avec le sourire .
La restauration , rarement vu autant de choix ! de la cuisine traditionnelle à l’international …c’est fastueux …mais le problème c’est que tout y est très bien cuisiné… une cuisine de qualité
tous les jours et tous les repas. Du top !
Même si nous n’avons pas participer aux activités proposées , elles sont très nombreuses et suivies par bon nombre de vacanciers .
La plage, grande et propre , un service de plage impeccable , des transat toujours disponibles ,un bar ou vous pourrez commander ce qu’il vous plaira, et toujours avec délicatesse et sourire Super sauf que … !A notre période ( fin Mars), beaucoup de vent , drapeau rouge et mer fraiche !! la plage d’ailleurs avait subi quelques attaques de la part des vagues car plusieurs rangées de Parasols avaient été enlevés et la plage quelque peu rabotée ne laissant peu de place .( escaliers en bois pour descendre la « bute » prendre un bain ) rien de bien méchant mais très surprenant !

Mon père ayant eu un malaise pendant notre séjour, je tenais ici a souligner , l’aide , la disponibilité et l’accompagnement qui nous a été offert par Le responsable de l’hôtel , Francisco
Et son personnel qui se sont mis en quatre pour nous apporter leur aide mais aussi remerciements aux les services d’urgences de Varadero…qui me fait dire que chez nous, nous pourrions sur certains points prendre exemple !Merci à tous.

Bref , un endroit magnifique que l’on peut recommander sans retenue .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci ThierryetNicole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,
FHerran ORM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 4.1 km
Ocean Vista Azul
Ocean Vista Azul
N° 7 sur 63 à Varadero
4.0 sur 5 bulles 1 126 avis
À 0.6 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 3 907 avis
À 6.1 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 5 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Melia Varadero
Melia Varadero
N° 6 sur 63 à Varadero
4.0 sur 5 bulles 4 675 avis
À 3.0 km
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 10 sur 63 à Varadero
4.0 sur 5 bulles 5 318 avis
À 4.7 km
Sol Palmeras
Sol Palmeras
N° 8 sur 63 à Varadero
4.0 sur 5 bulles 5 722 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Varadero ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Établissement : Iberostar Varadero
Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Varadero
N°1 des hôtels familiaux à Varadero
N°2 des hôtels de luxe à Varadero
N°2 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°2 des complexes hôteliers à Varadero
N°4 des hôtels d'affaires à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Varadero 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page