“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
N° 3 sur 63 Hôtels à Varadero
Septemes-les-Vallons, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je n ai pas mis 5 étoiles car je pense qu' il y a toujours mieux, cependant cet hôtel est parfait à tous les niveaux:
Belle plage accessible
Animation d'une très grande qualité avec de très beaux spectacles(pourtant d'habitude je n'aime pas les spectacles des hôtels)
les cocktails aussi sont très bons malgré le all inclusive
rien à redire sur la nourriture elle est aussi très bonne
hôtels et chambres
propres
seul bémol pour moi la situation géographique de l'hôtel il se situe à la pointe il n'y a donc rien autour et il est très éloigné de tout.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Granby, qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné entre le 30 mai et le 6 juin 2014. Hotel international avec une grande réputation. Le service était parfait. Comme dans la plupart des hotels de moins de 400 places le service est plus personnalisé et probablement que le staff cible vite les plus chialeux-gratteux la première journée. Le personnel était souriant. Nous avons eu une bassinette pour le bébé dans la soirée. Le mini-bar était rempli tous les jours. La chambre était bien nettoyé tous les jours. Aucun insecte suspect dans la chambre pendant toute la semaine. Salle de bain très propre. Entièrement en céramique. Buffet énorme et varié. Jus, smooties fruits multiples, crêpe, omelette, viande variée tous les matins. Pate, viande, de tout le soir...
Aucun problème de se trouver un palapas à 9h30 le matin. Très grande piscine. Beaucoup d'activités. Piscine avec jeu d'eau pour les enfants avec une salle de console de jeux. Piscine à balles. Nous n'avons pas vu de véhicule étendre de l'insecticide le soir. Ils dvaient le faire très tôt le matin. Multiples spectacles tous les jours et 1 party sur la plage. À 30 mnutes de l'aéroport. Très près de la plage. Il y a même un patio pour les chaises roulante ou ceux qui ont des petites poussettes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Macot-la-Plagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable séjour, le personnel très sympathique, ainsi que l'équipe d'animation, en particulier Jocelyne et Jennifer qui parle un très bon français.

Spectacles du soir de grande qualité et varié. Plage au top,belle piscine, chambre (bloc 17 junior suite) spacieuse et très propre, grosse pensée à Leslie, qui s'occupait de notre chambre.

Excellente nourriture, très varié et immense buffet.

Excellent hôtel, nous y retournerons!!!!

Séjour inoubliable, à refaire.

un gros bisous à Jocelyne et à sa puce.

Nelly et Patrice.

Astuce pour la chambre : BLOC 16/17/18 au calme, donnant sur les jardins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

En voyage de noces, nous avions choisi le groupe iberostar.
Ayant été très bien reçus à Kos.

Par ou commencer?
L'accueil sûrement, alors, à notre arrivée pas de bonjour, pas de sourire, on nous a donné la clé et du balai. On a mît cela sur notre arrivée tardive.

Le service ensuite?
Pendant quatre jours aucun serveur ne s'est occupé de nous. On s'est dit qu'ils devaient être débordés, bien que le restaurant fut vide.

Le service toujours?
Notre première échange avec une serveuse, elle nous a bloqué l entrée du self de façon très agressive. hurlant en anglais, que je n ai pas compris puisque je suis espagnol et que la seule autre langue que je parle est le français.
Nous avons du rebrousser chemin devant tous les autres clients à cause du bouchon formé par son blocus, sonnes et honteux comme des voleurs!!!

Les service encore (si ils peuvent encore appeler ça ainsi)?
Quand j ai repris mes esprits nous sommes revenus, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé( en espagnol bien sûr)!!
La, elle m'explique du bout des lèvres que c est le règlement qui interdit les tenues de plages!!!!!!
Dois je préciser que nous rentrions d une excursion a la havane et que nous ne portions pas de maillots de bain? Alors nous ne portions pas de maillots de bain, mais des shorts en jeans!!!
J ai eu beau chercher je n ai pas pu lui trouver d excuses a une telle agressivité.

Le personnel extérieur, pour continuer?!
Le personnel s est permis de siffler ma femme et de faire des échanges salaces sur son passage.
J ai du me lever de mon transat et leur demander de cesser.
Comme ma femme et moi parlions français, ils pensaient que nous ne comprendrions pas? Mais, et le sifflement? Pas d excuses!!!

Le restaurant japonais?
L'esprit non tranquil pour savourer la nourriture du self, allions nous pouvoir entrer? Puisque all inclusive ou pas, ce n est pas vous qui décidez, nous décidons d'aller au restaurant japonais pour changer.

Et quelle changement? On nous refuse encore l'entrée? Et bien oui vous avez devinez! Ils nous l ont refusé, car nous n avions pas de pantalon!
Lorsque nous avons réservé cet hôtel à aucun moment un règlement ne nous a été envoyé, et personne ne nous a dit que le smoking était obligatoire.
Comme je n étais pas au courant de l étiquette, je n avais pas de pantalon!!!!
Donc pas d accès aux deux restaurant!!! All inclusive ou pas.

Les responsables pour finir?
Choqués,outrés, insultés, nous demandons un responsable.
Ce magnifique responsable et sûrement très compétent, nous explique tout sourire, que tout cela EST NORMAL!!!!!
Que dans quelques jours nous aurons oublié ces tracas imaginaires, et qu il pouvait, nous faire une nouvelle réservation, à condition que je trouve un pantalon!!!!!!!!!!!!

Après avoir rêvé pendant 20 ans de découvrir cuba et ses charmes pouvez vous imaginer ma déception ? Que dire de mon voyage de noces?

Reporter photographe, je voyage beaucoup, jamais je n ai été si mal reçu, ni jamais me suis senti aussi peu sur dans un hôtel.

Le règlement ne doit jamais primer sur le bien être des clients!!!

Que dire d autre : A éviter absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous et faites-nous savoir ce qui n'allait pas avec votre séjour avec nous, nous sommes tres dessous de lire vos problèmes pendant votre sejour chez nous. Depuis l'hôtel, nous aimerions présenter des excuses si vous ne l'avez pas senti bien dans l'hôtel mais il faut savoir, que vous êtes déjà informe dans l'hôtel, pour entrer dans les restaurants à la carte c´est completement interdit d´entrer aux restaurants sans porter notre code vestimentaire ca c´est strict, cette information est dans chaque agence qui nous travaillons avec et vous doivent être signalés et informes par rapport a ca. De toute façon cette information est également disponible à l'hôtel et quand vous réservez vos restaurants ca c´est clairement ecrit sur leur tickets de reservation de billets. Comme vous savez nous avons des niveaux d´occupation tres haute et on a jamais eu des autres situations similaires comme le votre donc cela c´est vraiment important de le remarquer.
Nous esperons que vous retournez à Cuba dans un proche temps pour vous montrer que l'hôtel Iberostar Varadero mérite sa réputation,
Mes salutations distinguees
Metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes tout simplement très très déçus.
Nous avons l'habitude de voyager et avions choisi iberostar après une belle expérience à Kos en Grèce mais cela n'a pas été du tout le cas à cuba.
Arrivés le soir après 12h de vols l'accueil a été inexistant on nous a donné les clés et rien de plus.
Certes l'hôtel est beau la piscine et la plage magnifiques mais le service est déplorable.Pendant les 4 premiers jours personne n'est venu nous servir a table pour les boissons apparemment sinon on ne donne pas de pourboire on n'est pas servi. Totalement aberrant nous avons payé un all inclusive!!!!
Après une journée d excursion nous sommes rentrés à 21h et sommes allé au self directement nous étions habilles en short et débardeur pas en tenues de plage on s'est vus refuse l'accès au self furieux car une fois de plus nous avons payé le all inclusive !!!
Un soir nous avons réservé dans le restaurant japonais j'ai mis une robe de soirée mon mari un polo et un bermuda et on nous encore une fois refuse l'accès au restaurant ceci est inadmissible !!!
A aucun moment on nous a spécifié de venir en tenues de soirées dans les restaurants!
Je ne conseille pas du tout cet hôtel vous serez très déçus car cela ne représente pas du tout cuba. Je suis sûre que les cubains sont bien plus gentils que cela et bien moins cupides
A fuir impérativement

Séjour du mai 2014
Cher client
Depuis l'hôtel, nous aimerions bien présenter des excuses si vous ne l'avez pas senti bien dans l'hôtel mais il faut savoir, que vous êtes déjà informe dans l'hôtel, pour entrer dans les restaurants à la carte c´est completement interdit d´entrer aux restaurants sans porter notre code vestimentaire ca c´est strict, cette information est dans chaque agence qui nous travaillons avec et vous doivent être signalés et informes par rapport a ca. De toute façon cette information est également disponible à l'hôtel et quand vous réservez vos restaurants ca c´est clairement ecrit sur leur tickets de reservation de billets . Comme vous savez nous avons des niveaux d´occupation tres haute et on a jamais eu des autres situations similaires comme le votre donc cela c´est vraiment important de le remarquer.
Mes salutations distinguees
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Semaine du 19 mai 2014.Très bel hôtel , suite junior très grande et très propre grâce à Reyna la femme de ménage. Restaurant buffet excellent et très varié. Le personnel du buffet est vraiment convivial et chaleureux, particulièrement Zuléma, Yvan,Dania et Lazaro. La plage est magnifique et l'équipe d'animation est super excellente( Oz,Yoline,Yosseline et toute la gang.).En plus ils se forcent pour parler français.Le site est aussi très beau. Je recommande cet hotel et il mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après un circuit 6 jours de circuit en famille « les parfums de Cuba » Via Havana Tours dans la partie Nord de Cuba , nous avons posé nos valises pour 5 jours cet établissement .
Que dire de plus de ce qui a était déjà dit de nombreuses fois . Sinon de redire tout le bien que nous pensons de cet Hôtel.
Tout d’abord l’accueil , la gentillesse , la disponibilité et le sourire de l’ensemble du personnel … du responsable de l’hôtel ( Francisco) à la femme de ménage jusqu'au jardinier qui réserve quelques surprises à ces dames …
Un établissement propre avec un jardin bien entretenu , joli et agréable. Les chambre sont spacieuses , propres et très correctement équipées. La salle de bain a elle seule vaut le détour ! non vraiment rien a dire .
Le lobby bar est magnifique, on s'y sent bien, on vous y servira votre apéritif et vous y dégusterez en écoutant des artistes …. Vraiment top et toujours avec le sourire .
La restauration , rarement vu autant de choix ! de la cuisine traditionnelle à l’international …c’est fastueux …mais le problème c’est que tout y est très bien cuisiné… une cuisine de qualité
tous les jours et tous les repas. Du top !
Même si nous n’avons pas participer aux activités proposées , elles sont très nombreuses et suivies par bon nombre de vacanciers .
La plage, grande et propre , un service de plage impeccable , des transat toujours disponibles ,un bar ou vous pourrez commander ce qu’il vous plaira, et toujours avec délicatesse et sourire Super sauf que … !A notre période ( fin Mars), beaucoup de vent , drapeau rouge et mer fraiche !! la plage d’ailleurs avait subi quelques attaques de la part des vagues car plusieurs rangées de Parasols avaient été enlevés et la plage quelque peu rabotée ne laissant peu de place .( escaliers en bois pour descendre la « bute » prendre un bain ) rien de bien méchant mais très surprenant !

Mon père ayant eu un malaise pendant notre séjour, je tenais ici a souligner , l’aide , la disponibilité et l’accompagnement qui nous a été offert par Le responsable de l’hôtel , Francisco
Et son personnel qui se sont mis en quatre pour nous apporter leur aide mais aussi remerciements aux les services d’urgences de Varadero…qui me fait dire que chez nous, nous pourrions sur certains points prendre exemple !Merci à tous.

Bref , un endroit magnifique que l’on peut recommander sans retenue .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille