7 543 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

En voyage 10 jours à Cuba entre amis nous avons été ravis de cet hôtel. Un des plus beaux de Varadero ! Foncez !
Un cadre paradisiaque, plage au top, un choix de boissons en all inclusive fabuleux !
Un IMMENSE merci particulier à Charlie et Lachi du bar de la plage qui ont été exceptionnels ainsi qu’Adrian de l’équipe d’animation qui a toujours été à nos petits soins.
Seuls tout petits bémols: le buffet (compliqué pour manger healthy) et les activités (très sommaires et pas diversifiées) mais nous n’étions pas venus pour ca!
Je pense que nous reviendrons !
Julie et Olivier

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Room Division M, Gerente de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de l'opportunité que vous nous avez donnée en choisissant IBEROSTAR Varadero pour vos vacances les plus récentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un bon service dans l'ensemble.
Nous serons sûrs de transmettre vos remarques et vos salutations au personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à tout moment dans un proche avenir. Merci encore une fois de recommander notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Meilleurs voeux,

Responsable qualité

Avis publié : 13 novembre 2017

Superbe hôtel .Très belle plage.Chambre spacieuse et très propre à l image de l hôtel.Nourriture excellente et variée ou rien ne manque.Personnel de partout aimable souriant et serviable.Je pense le meilleur hôtel de varadero.continuez ainsi vous êtes au top.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Room Division M, Quality Manager IBEROSTAR Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Client,

Au nom de IBEROSTAR Varadero Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour avec nous. Merci beaucoup pour votre recommendation, nous partagerons vos commentaires à notre personnel car je suis sûr qu'ils vont continuer à donner leur meilleur.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.

Quality Manager

Avis publié : 28 octobre 2017

je suis rentrée depuis une semaine ,c'est vrai que l'hotel a subi les foudres d'Irma que des choses n'etaient pas operationnelles mais c'est effacé par la gentillesse du personnel et de tout le personnel ,Les chambres sont spacieuses ,propres ,la nouriture est correcte .Si un jour je devais revenir à varadero c'est surement là que je reviendrais .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Room Division M, Gerente de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Cher client,

IBEROSTAR Varadero apprécie votre avis positif, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre station. Il est réconfortant que vous nous recommandiez à de futurs voyageurs. Nous transmettrons vos commentaires de grande valeur à notre personnel. Nous serons toujours en attente pour vous !!!

Avec nos meilleures salutations,

Responsable Qualité, IBEROSTAR Cuba

Avis publié : 27 octobre 2017

Vraiment le plus beau voyage que nous avons fais à varadero
En famille avec 2 adolescentes une de 15 ans et l'autre de 17 ans aucune inquiétude à avoir le site est petit on se retrouve très vite Le personnel tellement acceuillant et sympathique tout était parfait

Séjour en : novembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel IBEROSTAR Varadero pour le plaisir de vos vacances et pour avoir publié votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de la direction de l'hôtel et du personnel, nous tenons à vous faire part de notre satisfaction à lire que vous avez passé des vacances inoubliables, comme notre objectif dans la chaîne IBEROSTAR.
Merci de souligner les noms des travailleurs qui ont contribué à augmenter votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau. Merci de nous écrire avant votre prochaine visite, déjà prévue, pour connaître vos attentes.

Recevez un salut cordial

Responsable Qualité, IBEROSTAR Cuba

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous arrivons tout juste du Iberostar
Cette hôtel est très propre
Nous avons très bien mangé toute la semaine
Nous avons loués un scooter pour visiter mantaza et varadero c'était génial
Nous pouvions visiter à notre guise
Plusieurs bons restos:)
Ensuite nous avons visités La Havane très agréable avec chauffeur privé:))
Les gens de l'hôtel sont très serviable
Je recommande vivement cette hôtel
Bon voyage
P.s la plage est magnifique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Room Division M, Quality Manager, IBEROSTAR Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires sincères sur IBEROSTAR Varadero. Merci de nous choisir comme destination et de recommander notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à notre hôtel et approuvé nos services. Nous espérons sincèrement vous revoir dans un proche avenir! N'hésitez pas à me contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Meilleures salutations,

Quality Manager,