Contrôle des avis
7 705 résultats
Avis écrit le 7 octobre 2018

plage magnifique mer transparente par contre nourriture moyenne chambre ok manque animation service au top je recommande un peu loin de la ville meme si pas grand chose a y faire dommage de rendre la chambre a midi quand on part à 17 h

Astuce pour la chambre : leger bruit de clim
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Avis écrit le 22 septembre 2018

Depuis que j'ai mis les pieds dans cet hôtel, je m'y suis sentie comme à la maison
Je ne peux plus m'en passer. L'essayer c'est l'adopter. Il comprend tout ce qui représente un hôtel de qualité (questionnaire de satisfaction récurrent) Il se préoccupe de ses clients comme une vraie famille, avec une réelle envie de satisfaire.
Les chambres sont très spacieuses, propres, bien aménagées avec un très grand confort
La plage est bien équipée, est bien étalée afin d'éviter la notion de surpopulation comme d'autres hôtels.
Un petit mot pour l'agent de sécurité à l'entrée Roberto, toujours très souriant, courtois, à la disposition de chacun et pas avare de conseils pour découvrir les environs, Merci à Lui pour toujours être présent et parfaire nos séjours à l'hôtel

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Magali,

Au nom de toutes les équipes de notre hôtel, nous tenons à vous remercier pour vos paroles et l’évaluation positive de votre séjour.

Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous offrir à nouveau des vacances très agréables et un repos bien mérité.

Quality Manager,

Avis écrit le 9 septembre 2018

L'hotel est vraiment très beau. Les piscines, la plage, les transats et parasols nombreux, les serviettes gratuites, les nombreuses activités, les spectacles très professionels, le jardin.

MAIS ce qui nous a gâché nos vacances, c'est la nourriture.Non seulement le choix est limité et ne varie pratiquement pas d'un jour à l'autre, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais dans un hötel (pain, fromage, charcuterie, viande,légumes et fuits sans goûts, pina colada sans ananas).
En plus , les plats chauds sont froids, les boissons ne sont pas en libre accès et il faut attendre que le serveur veuille bien vous servir (après qu'il a discuté avec ses collègues qui ne font rien). Les cuissons sont ratées, brûlés d'un coté, pas cuits de l'autre, le personnel manipule les aliments sans gants. Il y a des coupelles un peu partout pour laisser un pourboire. Pas de pourboire : personnel désagréable.

C'est vraiment dommage car tout le reste est vraiment à la hauteur.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Chère Myriam,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement votre déception sur notre restauration, la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir d’enrichissantes expériences culinaires et faire découvrir à nos clients les plats les plus emblématiques de chaque destination. La gastronomie cubaine est riche de saveurs créoles qui allient parfois des saveurs si différentes des nôtres. Cependant, nous allons pouvoir nous enrichir dans les mois à venir d´une meilleure qualité grâce à l´ouverture de nouveaux marchés qui nous permettrons de disposer et de préparer une meilleure gastronomie. Ainsi donc, nous pourrons assurer une vaste sélection de la meilleure cuisine internationale afin de satisfaire tous les gouts.

D´autre part, chère Myriam, nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.

Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bon hôtel placé en face de la plage magnifique de varadero, les infrastructures sont bien le personnel est très bien mais les repas du petit déjeuner au dîner ce n’est vraiment pas bon, même les quatre restaurants typiques japonais, etc... sont pas bon...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher client,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre Iberostar et de consacrer une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction, nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance.

Avis écrit le 26 août 2018

Très bon accueil, personnel disponible, souriant et professionnel, chambre et salle de bains très spacieux et propre, excellent buffet varié, beaucoup de choix au bar, superbe équipe de danseurs le soir, belle plage, adapté aux enfants en bas âge... Tout ce qu'on attend d'un vrai all inclusive.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Mirna,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.