2 504 résultats
Avis publié : 21 janvier 2013

nous somme allez au Blau Marina Varadero du 13 au 20 janvier 2013. que des mots positifs a dire.: Hôtel tres propre, le personnel sympatique, belle plage (eau tres chaude), belle chambre spacieuse et propre, des picsines pour tous les styles. nous étions en famille avec mon fils de 10 mois et les enfants sont tres appreciés et considérés. le buffet etais bien avec beaucoup de choix. les restos a la carte mériterais neanmoins un upgrade, un leger dépoussiérage sur le style et le menu. je le conseil a tous le monde. c'est un Hôtel honnête et appreciable.

Astuce pour la chambre : block 19 a 24 sont loin du lobby donc quelques inconviniens mais coins tranquile avec piscine et bar intime.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré! Le personnel est sympatique et les commoditées de l'hotel sont très bien. La nourriture était correcte la première fois que j'y suis allée et l'année suivante elle était très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Juan Miguel M, General Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Blau Marina Varadero nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Nous tenons à vous remercier pour recommander notre hôtel. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Blau Hôtels, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations

Juan Miguel Marí
BLAU MARINA VARADERO
BLAU CAYO LIBERTAD
Director General

Avis publié : 8 décembre 2012

Je suis âgée de 31 ans et c'était la première fois que je voyageais dans une formule tout-compris. Le Blau Marina Varadero ne charge pas d'extra coût en occupation simple. Dès le départ, le personnel de l'animation et du service a bien fait de me présenter d'autres personnes voyageant seules. Personnellement, j'ai eu bien du plaisir avec des européens et des cubains. Les chambres sont belles et propres et la nourriture est bonne. Les spectacles sont de bonne qualité bien qu'il y paraisse de l'improvisation à l'occasion. Bref, j'ai bien aimé mon séjour d'une semaine et je recommande cet hôtel pour d'autres femmes de mon âge.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

C'était la première fois que nous allions dans le sud. L avion super c est après que ca se gate, le bar une biere une bouteille d eau 2 boissons gazeuse. Ah faut dire que le personnel qui nous acceuilli était super, je nous croyais au paradis mais ce fut de courte durée la plage était bien mais les repas ayoe pate et pain c est ce que nous avons mangé pendant 2 jours après mon gendre s est plaint ca c est un peu amélioré souper a la carte pizza au fruit de mer une pate sauce tomate et une crevette coupé en 5 voila vous etes servi. Coté nourriture c était pas fameux heureusement qu il faisait beau nous avons pu profiter du soleil et de la plage heureusement que nous étions en famille, Je ne pense pas retourner la

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Belle emplacements belle hotels et cé pas mal ca! on a manger du pain pendant trois jours car le buffet etait atroce, les planchers etait mal propre jai dus demander a trois reprise de le faire laver car javais un enfant de un ans qui jouais par terre . rationner a une bierre par jour et une bouteilles deau au deux jours dans mon supposer bar de chambre assez ordinaire quand tu doit nourrir ton enfant avec du lait en poudres.le soffit etait arracher a plusieurs endroit et tombais par terre devant mon balcon , ma porte patio ne barrait pas car la poigner etait arracher, pas de bar a la plage en plus il y avait assez de maringouin que je me croyais a la bay -james ,les spa etait briser et hors service comme les sauna, la plage etait un champs de laboures . des vacances a oublier au moins on a pus ce faire bronzer car il a fait beau!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille