2 504 résultats
206211 avis sur 2 504
Avis publié : 22 janvier 2014

Très belle surprise que cet hôtel. Ce qui m'a frappé le plus est la qualité du service et la gentillesse des employés. Le service est vraiment impeccable! La plage est très bien, beaucoup d'espace et on ne se marche pas sur les pieds. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y a plusieurs piscines, vous avez le choix d'un coin tranquille ou encore de la piscine plus animée avec la glissade d'eau. Les buffets sont corrects, on trouve toujours de quoi bien se nourrir, peu importe que ce soit au déjeuner, dîner ou souper. Le restaurant El Faro est bien pour la pizza. On peut même monter dans le phare pour avoir une très belle vue des lieux. Ça fait de très belles photos.
Côté restaurant à la carte, nous avons juste fait l'espagnol avec ses tapas. L'idée est bonne mais on meurt de faim après le repas. L'hôtel est situé à l'extrémité ouest de Varadero, plutôt tranquille sauf pour les constructions de la marina face à l'hôtel. Ce ne fut pas dérangeant par contre. Je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest sont beaucoup plus tranquilles mais plus éloignées du lobby et des restaurants.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Très beau voyage nous avons vraiment adorer l'équipe d'animation. A chaque jours nous avions des activités très intéressante autant pour les parents que pour les enfants. Il avait un très beau parc de jeux, une glissage d'eau a la piscine principale et des spectacle d'animaux pour les parents très comique. La bouffe ca reste cuba mais nous avons quand même bien manger on a toujours réussie a trouver quelque chose a notre gout. La pizza au restaurant du phare est très bonne. Il avait beaucoup de monde mais malgré l'achalandage nous avons eu droit a un service exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes a comparer celle sur le bord de la piscine avec la glissade. Nous étions 2 adultes avec un enfant et lorsque nous sommes arriver nous n'avions pas de lit pour notre garçon!!! Alors le mentionner lorsque vous arriver pour être sure de bien dormir la première nuit surtout quand tu arrives la nuit a 2h00 du matin Sinon très bon service le bar remplie a chaque jours et la chambre toujours très propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Mauvais choix pour débuter la nouvelle année. Avons payé pour une suite junior, vue sur la piscine, 3 adultes. à l'arrivé chambre pas prête.,.nous allons manger au restaurant du phare, petit bar à salade et pizza. Retournons à la réception, on nous annonce que nous avons droit à un surclassement, considérant que c'est notre deuxième séjour dans un hôtel Blau..chambre vue sur la mer, bloc 16, derrière le restaurant du phare.

Avantages, près de la piscine tranquille, peu d'enfants, près de la plage et du lobby.

Points négatifs: Chambre pour 3 adultes, un couchera sur un lit de camp.
Rideau déchiré - ménage vite et mal fait..savonnier, vieux savon des visiteurs précédents, collé dans le fond, porte papier toilette sale, je dois aller chercher la femme de chambre pour nettoyer le tout. - panne électrique 2 soirs de suite, à l'heure de la préparations pour le souper, dans le bloc 16 seulement. Pour se rendre à notre chambre devons contourner le restaurant du phare, conteneur de vidange, forte odeur, coupe faim. - Carte pour porte de chambre doivent être changée à tous les jours, ne fonctionnent pas. (3 x7 ) - Veille du départ, ma fille a besoin de la toilette, oh malheur, ne fonctionne pas, minuit , doit s'habiller pour aller à celles du lobby, ne pas oublier rouleau de papier, sinon vous êtes dans la m...siège de toilette absent de même que papier..

Après tout ça, ils ont le culot de classifier l'hôtel 5 étoiles, mon c...
J'ai fait plusieurs hôtels 5 étoiles, Sud et Europe, j'aimais autant de déception. (23 fois à Cuba) Il est grandement temps que je change de destination, au diable l'aspect sécurité et les services médicaux sur place.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Voyage du 24 au 31 décembre 2013.
Grosse déception.
Nous avons été une dizaine de fois à Varadero et c' est le pire service : nous avons payé pour un 5 étoiles..mais les hotels de Varadero de 3 étoiles offrent un meilleur service.
Nourriture toujours froide dans le buffet. Les restaurants à la carte sont des chambres collées au Buffet et servent exactement ce qui se trouve au Buffet ( d' aileurs un couloir lie ces restaurants '' à la carte'' au buffet ).peu de variété, même d, après les '' standards cubains''.
.Peu de serviettes dans les chambres: certains jours, on enlève les serviettes vers 11 heures le matin et on ne retrouve des serviettes que vers 16 heures.On a passé une journée avec une seule petite serviette.Inutile d' appeler le service aux chambres ou la réception: ils ne font rien).
Il ne reste plus de serviettes de plage après 10 heures.
Spectacles de soirée minables: basés sur la danse et toujours les mêmes danses, avec des musiques différentes .Très amateur...
le soir de Noel , nous avons vu une petite coquerelle se promenant entre les plats du Buffet.
Il est évident que nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter.......pourquoi payer pour un 5 étoiles si on ne reçoit pas mieux qu' un 3 étoiles? D' autres hôtels sont bien meilleur pour le même prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l’hôtel Blau Marina à Varadéro. L'hôtel n'était pas plein : seule la section jusqu'au phare était occupée. Une chance car les chambres passées le phare sont vraiment très éloignées de la réception, du buffet et des restaurants. Une seule piscine était disponible, les deux autres sont dans l'autre section.
Des chaises longues et des places à l’ombre étaient disponibles en tout temps, aussi bien à la piscine qu'à la plage. Les serviettes n’étaient usées. Détail intéressant : à la plage, il y a un préposé qui essuie les chaises et les disposes pour nous. C'est inclus.
L'eau de la piscine semblait plus froide que celle de la mer. Piscine très propre et peu profonde. Plage nettoyée dans la section des chaises : un peu d'algues ailleurs. On peut prendre de grandes marches sur la plage.
La disposition de l'hôtel fait en sorte que la distance entre la rue et la mer est très petite. On retrouve : la rue, un bloc de chambres, la piscine, un autre bloc de chambres, une petite étendue de gazon, une petite dune, puis la plage et la mer. Tout est proche : on marche très peu dans cette section de l’hôtel.
Recommandation concernant la chambre : c'est mieux de ne pas avoir vue sur la route : elle est vraiment tout près et il y a de la construction juste en face. Les camions commencent tôt le matin et finissent en soirée. Donc pas une belle vue et du bruit.
Les spectacles étaient biens, il y avait de l'animation autour de la piscine mais le son n'était pas trop fort. Le personnel nous invitait personnellement à participer mais si on ne voulait pas, il n'insistait pas.
Du côté d'Internet, on est à Cuba. Une salle avec 3 ordinateurs dont deux fonctionnent, pour tout l'hôtel. Coût pour une heure : 20 ou 25 CUC (on ne se rappelle plus), Internet est lent, et il n'y a pas de WiFi nulle part. La carte d'Internet est bonne pour plusieurs fois si on n'utilise pas tout son temps.
Nous avons très bien mangé aussi bien au buffet que dans les restaurants annexes. Le matin, il y a un comptoir pour les œufs et un autre pour les crêpes. Aux autres repas, il y a un comptoir pour les pâtes et un pour les poissons. Beaucoup de choix de viandes. De la laitue à tous les jours. Le snack bar est minimaliste mais comme il est ouvert en tout temps, ça peut dépanner. Il y a plusieurs bars et ils passent régulièrement pour faire le service aux tables.

En général, la clientèle était agréable et discrète. Le personnel disponible et serviable et plusieurs parlent français.

Astuce pour la chambre : C'est mieux de ne pas avoir vue sur la route : elle est vraiment tout près et il y a de la construction juste en face. Les camions commencent tôt le matin et finissent en soirée. Donc pas une belle vue et du bruit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple