Contrôle des avis
2 511 résultats
204209 avis sur 2 511
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout d'abord nous sommes un couple vraiment pas du type chialeux... Mais j'aurais bien enlevé moi même une ou 2 etoiles sur leur tableau ... Nous sommes arrivés le 31 janvier au soir.. Pas d'eau chaude dans notre bloc... Le lendemain nous nous sommes plaint mais ça devait être réparé sous peu... Le soir c'était tiède, pour finalement disparaître à nouveau ... Nous avons voulu changer de bloc et on ose nous répondre un nooon.. Désolé .. Pardon?! Ça va être réparé sous peu nous informe la dame qui semble ne pas trop s'en faire ... Le dimanche c'est enfin réparé ... Ce fut représentatif de l'hôtel... Sauf pour certains membres du personnel, le staff se fout de bien traiter ses clients... Bref pas d'effort ici. Il manquait toujours qqch a chaque jour... Le bar de la beach et en fait dans le bâtiment principal. A chaque jour il n'y avait soit plus de glace (!), ou plus de coke ou plus de menthe ... Plus de serviette rendu après midi... Nous avons du nous battre pour avoir plus que 2 serviettes de bain ... Il faut toujours être doublement patient pour avoir du services dans les restaurant près des piscines ... C'était fou de les voir se traîner les pieds de la sorte ... La bouffe c'était vraiment pas bon mais on trouvait le moyen de se "nourrir". La plage fut décevante vu la quantité d'algue sur le bord ...

Bref une chance qu'il a fait soleil et que mon couple allait bien ....

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2014

Premier voyage à Cuba, le personnel est très aimable et serviable. On a eu du très bon service. Côté bouffe, correct, même si c'est ma première fois à Cuba, on s'attendait pas ben ben plus. On a manqué de rien, ma fille de deux ans a mangé pas mal juste des saucisses avec frites et ketchup.... une chance que tout se replace en revenant. Notre chambre, même si demandé côté piscine, on a eu côté rue... alors vue sur la construction, très gros point négatif, mais ce n'est pas de leur faute. Il ne faut pas s'attendre à trop, mais pour le prix qu'on a payé, 689$, c'était ok, mais à 1200 et plus, tel qu'annoncé avant notre départ, on oublie ça. La plage était très belle et très grande, parfait pour de belle marche. Piscine très bien pour les enfants, pas profonde, donc parfait pour eux. Le meilleur bar, celui du lobby, celui au théâtre, rien de buvable. Le matin il faut aller au bar du lobby pour les cappucinos et les mimosa, aller voir Onay, très gentil. Les chambres, très vieux, mais très propre. Alors profitez-bien de vos vacances, il ne faut pas trop s'attendre en allant à cet hôtel, mais on a passé de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscines sont mieux, construction d'un nouvel hôtel en face.
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très belle surprise que cet hôtel. Ce qui m'a frappé le plus est la qualité du service et la gentillesse des employés. Le service est vraiment impeccable! La plage est très bien, beaucoup d'espace et on ne se marche pas sur les pieds. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y a plusieurs piscines, vous avez le choix d'un coin tranquille ou encore de la piscine plus animée avec la glissade d'eau. Les buffets sont corrects, on trouve toujours de quoi bien se nourrir, peu importe que ce soit au déjeuner, dîner ou souper. Le restaurant El Faro est bien pour la pizza. On peut même monter dans le phare pour avoir une très belle vue des lieux. Ça fait de très belles photos.
Côté restaurant à la carte, nous avons juste fait l'espagnol avec ses tapas. L'idée est bonne mais on meurt de faim après le repas. L'hôtel est situé à l'extrémité ouest de Varadero, plutôt tranquille sauf pour les constructions de la marina face à l'hôtel. Ce ne fut pas dérangeant par contre. Je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest sont beaucoup plus tranquilles mais plus éloignées du lobby et des restaurants.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très beau voyage nous avons vraiment adorer l'équipe d'animation. A chaque jours nous avions des activités très intéressante autant pour les parents que pour les enfants. Il avait un très beau parc de jeux, une glissage d'eau a la piscine principale et des spectacle d'animaux pour les parents très comique. La bouffe ca reste cuba mais nous avons quand même bien manger on a toujours réussie a trouver quelque chose a notre gout. La pizza au restaurant du phare est très bonne. Il avait beaucoup de monde mais malgré l'achalandage nous avons eu droit a un service exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes a comparer celle sur le bord de la piscine avec la glissade. Nous étions 2 adultes avec un enfant et lorsque nous sommes arriver nous n'avions pas de lit pour notre garçon!!! Alors le mentionner lorsque vous arriver pour être sure de bien dormir la première nuit surtout quand tu arrives la nuit a 2h00 du matin Sinon très bon service le bar remplie a chaque jours et la chambre toujours très propre
Avis écrit le 19 janvier 2014

Mauvais choix pour débuter la nouvelle année. Avons payé pour une suite junior, vue sur la piscine, 3 adultes. à l'arrivé chambre pas prête.,.nous allons manger au restaurant du phare, petit bar à salade et pizza. Retournons à la réception, on nous annonce que nous avons droit à un surclassement, considérant que c'est notre deuxième séjour dans un hôtel Blau..chambre vue sur la mer, bloc 16, derrière le restaurant du phare.

Avantages, près de la piscine tranquille, peu d'enfants, près de la plage et du lobby.

Points négatifs: Chambre pour 3 adultes, un couchera sur un lit de camp.
Rideau déchiré - ménage vite et mal fait..savonnier, vieux savon des visiteurs précédents, collé dans le fond, porte papier toilette sale, je dois aller chercher la femme de chambre pour nettoyer le tout. - panne électrique 2 soirs de suite, à l'heure de la préparations pour le souper, dans le bloc 16 seulement. Pour se rendre à notre chambre devons contourner le restaurant du phare, conteneur de vidange, forte odeur, coupe faim. - Carte pour porte de chambre doivent être changée à tous les jours, ne fonctionnent pas. (3 x7 ) - Veille du départ, ma fille a besoin de la toilette, oh malheur, ne fonctionne pas, minuit , doit s'habiller pour aller à celles du lobby, ne pas oublier rouleau de papier, sinon vous êtes dans la m...siège de toilette absent de même que papier..

Après tout ça, ils ont le culot de classifier l'hôtel 5 étoiles, mon c...
J'ai fait plusieurs hôtels 5 étoiles, Sud et Europe, j'aimais autant de déception. (23 fois à Cuba) Il est grandement temps que je change de destination, au diable l'aspect sécurité et les services médicaux sur place.

Date du séjour : décembre 2013