Contrôle des avis
2 506 résultats
202207 avis sur 2 506
Avis publié : 16 février 2014

Voyage fait du 1 au 8 février 2014. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre au grand luxe lorsqu'on choisi un hotel 3.5 étoile selon Air Canada. Le complexe l'annonce comme un 5 étoiles. Je n'irais pas jusque là mais en général, c'était très bien. Le service était bien, chambre fait tous les jours et propre. Nous devions traverser certains blocs pour se rendre au lobby. Il y avait parfois des odeurs de m..... pas très agréable. Le buffet était correct sans plus. Le gros point négatif, est un seul grille pain et non fonctionnel pour un complexe se disant 5 étoiles (tout le monde se plaignait de cet inconvénient). De plus, il fallait remettre nos rôties 3 à 4 reprises pour qu'elles soient légèrement grillées. La plage était magnifique et la plupart du temps, beaucoup de pallapas libres à tout heure de la journée. La plupart des employés étaient serviables et agréables. Les soirées de spectacles étaient intéressantes, surtout celle de l'imitation de Machael Jackson. Ils font un grand effort pour nous plaire. En gros, nous sommes satisfaits de notre séjour. Je le recommande sans hésitation à ceux qui ne sont pas trop exigeants.

Astuce pour la chambre : Du coté droit de la réception, je pense que c'est un endroit plus tranquille car plus éloigné de la piscine principal. Les familles se retrouvent de l'autre coté du lobby.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Paula G, Director General de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Client,
Merci de partager votre expérience à l'hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été agréable et apprécions vos commentaires que nous prenons très au sérieux pour améliorer.
En ce qui concerne au resto cubain est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec le gril, mais ont déjà été résolus en ajoutant un autre grill et les changements ont eu très bonne acceptation parmi les visiteurs. Au sujet de la mauvaise odeur de certaines zones extérieures était due à la rupture d'un tuyau qui a déjà été résolu.

Merci encore pour votre temps et espérons pouvoir compter sur votre présence à l'avenir.
Sinceres Salutations

Paula Gili
Directeur général

Avis publié : 14 février 2014

J'ai passé une semaine magnifique au Blau Marina. Tout était génial. Le service, les restaurants, le buffet, Évidemment, il ne fait pas être trop difficile. Plusieurs oublie que Cuba ce n'est pas Québec. La nourriture est un peu répétitive, mais si vous ne pouvez pas vivre avec ca, restez à la maison. Juste pour le plaisirs de ne pas avoir à faire la bouffe pendant une semaine, j'ai très bien mangé. Le lobby est tout simplement wow ! Le personnel est très accueillant et souriant. La plage est belle et la piscine aussi. Le seul négatif c'est les deux derniers jours, il n'y avait plus de serviettes de bains dans la chambre. pas de problème, on peut changer notre serviette de plage à tous les jours. Avec un peu d'imagination. Et puis, j'ai passé tellement une semaine de rêve que même ces petits désagréments sont d'une insignifiance tellement grande que ca vaut presque pas la peine d'en parler, Je suis revenu cette nuit et je parle déjà d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Tout d'abord nous sommes un couple vraiment pas du type chialeux... Mais j'aurais bien enlevé moi même une ou 2 etoiles sur leur tableau ... Nous sommes arrivés le 31 janvier au soir.. Pas d'eau chaude dans notre bloc... Le lendemain nous nous sommes plaint mais ça devait être réparé sous peu... Le soir c'était tiède, pour finalement disparaître à nouveau ... Nous avons voulu changer de bloc et on ose nous répondre un nooon.. Désolé .. Pardon?! Ça va être réparé sous peu nous informe la dame qui semble ne pas trop s'en faire ... Le dimanche c'est enfin réparé ... Ce fut représentatif de l'hôtel... Sauf pour certains membres du personnel, le staff se fout de bien traiter ses clients... Bref pas d'effort ici. Il manquait toujours qqch a chaque jour... Le bar de la beach et en fait dans le bâtiment principal. A chaque jour il n'y avait soit plus de glace (!), ou plus de coke ou plus de menthe ... Plus de serviette rendu après midi... Nous avons du nous battre pour avoir plus que 2 serviettes de bain ... Il faut toujours être doublement patient pour avoir du services dans les restaurant près des piscines ... C'était fou de les voir se traîner les pieds de la sorte ... La bouffe c'était vraiment pas bon mais on trouvait le moyen de se "nourrir". La plage fut décevante vu la quantité d'algue sur le bord ...

Bref une chance qu'il a fait soleil et que mon couple allait bien ....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Premier voyage à Cuba, le personnel est très aimable et serviable. On a eu du très bon service. Côté bouffe, correct, même si c'est ma première fois à Cuba, on s'attendait pas ben ben plus. On a manqué de rien, ma fille de deux ans a mangé pas mal juste des saucisses avec frites et ketchup.... une chance que tout se replace en revenant. Notre chambre, même si demandé côté piscine, on a eu côté rue... alors vue sur la construction, très gros point négatif, mais ce n'est pas de leur faute. Il ne faut pas s'attendre à trop, mais pour le prix qu'on a payé, 689$, c'était ok, mais à 1200 et plus, tel qu'annoncé avant notre départ, on oublie ça. La plage était très belle et très grande, parfait pour de belle marche. Piscine très bien pour les enfants, pas profonde, donc parfait pour eux. Le meilleur bar, celui du lobby, celui au théâtre, rien de buvable. Le matin il faut aller au bar du lobby pour les cappucinos et les mimosa, aller voir Onay, très gentil. Les chambres, très vieux, mais très propre. Alors profitez-bien de vos vacances, il ne faut pas trop s'attendre en allant à cet hôtel, mais on a passé de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscines sont mieux, construction d'un nouvel hôtel en face.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Très belle surprise que cet hôtel. Ce qui m'a frappé le plus est la qualité du service et la gentillesse des employés. Le service est vraiment impeccable! La plage est très bien, beaucoup d'espace et on ne se marche pas sur les pieds. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y a plusieurs piscines, vous avez le choix d'un coin tranquille ou encore de la piscine plus animée avec la glissade d'eau. Les buffets sont corrects, on trouve toujours de quoi bien se nourrir, peu importe que ce soit au déjeuner, dîner ou souper. Le restaurant El Faro est bien pour la pizza. On peut même monter dans le phare pour avoir une très belle vue des lieux. Ça fait de très belles photos.
Côté restaurant à la carte, nous avons juste fait l'espagnol avec ses tapas. L'idée est bonne mais on meurt de faim après le repas. L'hôtel est situé à l'extrémité ouest de Varadero, plutôt tranquille sauf pour les constructions de la marina face à l'hôtel. Ce ne fut pas dérangeant par contre. Je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest sont beaucoup plus tranquilles mais plus éloignées du lobby et des restaurants.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis