239 $US
112 $US
Cancelon
2 502 résultats
Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes à notre 3e séjour à Cuba. Malheureusement le Blau Marina a beaucoup de problèmes. À mentionner au départ les moustiques qui sont fort voraces. Le soir il faut nécessairement appliquer une crème anti-moustiques, il y en a plein partout sans oublier les puces de sable. Le buffet est plus qu'ordinaire, heureusement que nous avions un forfait comprenant 3 restos à la carte et le barbecue Nolitour, qui tous étaient impeccables. L'hôtel étant situé à la pointe de Varadero, la mer est basse et il y a beaucoup d'algues. L'eau est légèrement trouble. La plage de sable est très belle. Je ne recommande pas cet hôtel car les chambres ne sont pas propres, le frigo rempli 1 jour sur 2. Il n'y a pas le rapport qualité prix. On est bien loin du 4 1/2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le bloc 16 est près de tout et calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Paula G, room division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TRIPADVISOR.
La critique constructive est toujours la bienvenue et je regrette et m´excuse que lors de votre séjour nous n´avons pas satisfait a vos expectatives.
Il est vrai que dans cette région il ya des moustiques. Est bien connu que dans les Caraïbes, ils sont très fréquents et en période de chaleur et sont très nombreux
Nous sommes heureux de voir que les restaurants à la carte et la barbecue spéciale étaient à son goût.
En ce qui concerne la plage, nous sommes particulièrement fiers d'être le seul hôtel dans ce ce côté avec une plage naturelle de plus de 2 km
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Blau Marina Varadero.

Meilleures salutations

victoria Valero
room Division Manager

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits Blau Marina Varadero après 10 jours de vacances dans plusieurs casa particular. Choix d'un resort pour profiter du luxe et se reposer...
Une catastrophe, ce Resort (3 fois plus cher que nos hébergements sur le reste de l’ile) est composé à 90% d'une clientèle canadienne et américaine populaire qui a pour seule activité de se promener dans l'hôtel avec un mug rempli de rhum coca... hotel ultra bruyant de jour comme de nuit (sans parler du brouhaha permanent dans le "réfectoire"). La nourriture est comparable à un fast food americain, n’espérez pas manger dans les autres restaurants sans booker ceux-ci longtemps à l'avance (Places très limitées). Coté excursions, nous étions content d'avoir visité l’ile avant d'arriver car les prix sont abusifs, toujours en bus aux côtés de ces bestiaux imbibés...
La Plage rattrape un peu, seulement le coin (en bout de péninsule) est très exposé aux vents, du coup la plage est rarement agréable à cet endroit...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre avis et vous confirmer que nous prenons note de votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services.
Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur ce jour-là
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du service au Blau Marina Varadero.

Bien cordialement
Victoria Valero
Room Division Manager

Avis publié : 20 mars 2014

Je suis allée au Blau Marina du 9 au 16 mars.
Bon point la plage est superbe (puce de sable par contre) et les piscine sont très bien.
Les chambres sont grandes par contre les chambres sont seulement nettoyées en fin de journée (genre 3h pm), elles sont faites très rapidement (pas tant propre). La nourriture vraiment très moyenne. Nous étions 5 et sur 5 nous sommes 4 à avoir été malade et je parlais avec beaucoup d'autres personnes et nous n'étions pas les seules. Les fruits au buffet pas mal tous des fruits en conserve (en 7 jours jamais de melon d'eau). Et la personne qui fait des pates mais de l'eau du robinet lors de la cuisson des pates juste avant de mettre la sauce.

Donc en gros le site extérieur wow, les chambre grande mais pas très propre et elles viennent avec moustique (etk les 2 chambres que j'ai eu) la bouf très très moyenne par contre le personnel est très attentif. Je voyage toujours dans des 4* et à date c'était le moins bien.

Astuce pour la chambre : proche de la piscine principale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de subjectivité lorsqu'on voyage... hôtel très correct, personnel sympa, plage magnifique, bouffe vraiment surprenante pour Cuba... Voici quelques commentaires:

Points forts:
-plage incroyable
-grand resort (beaucoup de marche pour certains)
-bouffe très correct pour Cuba
-très bons restos à la carte
-animation TOP et surtout pour les enfants
-très propre

À améliorer:
-plusieurs salles de bain dans les salles communes non fonctionnelles
-le rhum qu'on offre n'est pas terrible, demander du obscruro
-deux restos à la carte (dans le phare et au buffet près de la grande piscine) service très lent, il faut attendre minimum 30 minutes, avec des enfants, ça peut être long

Pour le reste, si vous chiâler c'est parce que vous avez d'autres problèmes, et que vous cherchez les bobos...vous êtes dans le sud, il fait beau et chaud, décrochez un peu et amusez-vous bien...

Astuce pour la chambre : Le resort est grand, attention si vous n'aimez pas marcher, les chambres au 1er niveau sentent un peu plus humide...les blocs 12 et 14 sont proches de l'action...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes allés un groupe de huit personnes cette année.Du 1er au 8 mars. Commençons par le positif. C,est mon 7e voyage à Cuba, il a fait beau toute la semaine le personnel est très gentil. Le site est correct, la boisson est bonne les petits mojitos excellents, La plage est belle et longue mais pleins d'algues sur le bord et dans l'eau, l'eau n'était pas très claire comme on connait de Cuba. Les toilettes publiques ne marchaient pas 3 sur 4 étaient défectueuses. Une amie s'est fait piqué à grandeur du corps je crois que c'était des punaises de lits. Et 5 personnes sur les 8 sont revenus avec une bonne Tourista. Le médecin nous ont dit que c'était à cause de la bouffe. La bouffe était froide toute la semaine. Donc si vous allez là mangez des pâtes le services est bon et les pâtes sont bonne. Par contre si vous voulez mettre des ingrédients allez vous les chercher dans le buffet et apportez-le au cuisinier il les mettera dans vos pâtes, car il n'a pas grand choix. Les omelettes le matin et les pâtes si vous voulez mangez chaud. Notre air climatisé fonctionnais à pleine capacité pas moyen de la diminuer donc on fermait le "breaker" le soir pour ne pas geler la nuit. Nous avons eu des fourmis dans nos chambres mais pas tant que ça. Et surtout dans la salle de bain. Bref je vais souvent à Cuba mais c'est la dernière fois à Varadero.

Astuce pour la chambre : Les bloc 10 en descendants pour être plus proches de tout.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis