“Semaine de rêve!”

Blau Marina Varadero Resort
N° 39 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 13 au 20 avril 2014.. Nous étions 7 à y fêter nos 50 ans! Belle température, belle plage, eau limpide. Nous y avons très bien mangé! Nous avons essayé les restos à la carte italien, de fruits de mer et de tapas. Excellents. Paysage de rêve. Les membres du personnel sont sympathiques et très attentionnés.
Une chambre du rez-de-chaussée était plus ordinaire au niveau propreté.
Nous sommes allées aux piscines 2 et 3. Très bien. La 1 était un peu trop achalandée et bruyante. Aussi, dans ce coin du site, il y avait des odeurs pas très invitantes...
Spectacles de "corrects" à "excellents". Celui qui rendait hommage à Michael Jackson était incroyable!
Nous étions dans le bloc 17. Emplacement idéal selon nous. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2014

nous y avons séjourné 4 jours et c'est très bien quand on veut juste finir un séjour, car les distances à parcourir pour visiter le pays sont "longues".
Très bel établissement mais qui demande beaucoup d'entretien. Heureusement il y a "du personnel"
Grandes chambres, très grand lit, coffre bien utile pour ses papiers surtout. Serviettes pour la plage ou piscine que l'on change à volonté. Plusieurs piscines dont une très calme.
Plage propre, nous avions assez de transats puisqu'en fin de haute saison donc l'hôtel était loin d'être plein! Petits bars où l'on boit de bons cocktails, activités nautiques gratuites et belles balades le long de la plage.
Cuisine bonne, poissons et viandes grillées, les fruits n'ont pas de goût mais c'est le cas partout! Bon petit déjeuner et le chef des "crêpes" est très sympa ses crêpes sont très bonnes.

Nous avons joué de malchance avec le temps, car Mai est le mois des pluies, quand l'eau tombe elle ne fait pas semblant et l'hôtel très ouvert prends l'eau!! les moustiques font partis du décor donc soyez munis de votre produit à tout moment!
Pas de points trop négatifs, si ce n'est l'éloignement! il faut une voiture ou prendre le bus 5€ par jour vous pouvez monter et descendre à volonté. De bons petits restaus dans Varadero mais rien de très beau à visiter.

Astuce pour la chambre : choisissez selon que vous êtes en famille ou que vous voulez du calme, mais le bloc 10 ou 11 et 12 s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux envers notre Hôtel et nos services. L’objectif principal de l’Hôtel est de satisfaire pleinement nos clients lors de leur séjour parmi nous et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment.
C’est vrai que au mois de Mai est un mois des tempêtes et de pluie en particulier dans l'après-midi . Nous regrettons que lors de son séjour avait une telle malchance avec la météo.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, si c’est possible avec pas de la pluie , je vous envoie mes meilleures salutations.
A très bientôt,

Room Division Manager

Avis publié : 18 mai 2014

Quel service impecable. Partout, à la salle à diner, service parfait. Nous étions huit personnes et notre table était expressément montée aussitôt qu'ils nous voyaient apparaitre à la porte. Wilma et Liliamne, deux vraies perles Nourriture honnête pour le prix. Très bons poissons, buffet simple mais varié, bons légumes ,bons fruits. À huit, avec des gouts différents, tous y avons trouvé notre compte. Pour plus ou moins $1000 dollars tout inclus,( avion , hotel repas, boisson et autres extras ) faudrais pas s'attendre à une cuisine gastronomique. Pour ce qui est des pourboires c'est comme partout ailleur, quand on sait vivre ,on sait quoi faire. Pout ce qui est des chambres nous n'étion pas satisfaits de celles qu'on nous avait attribuées, alors bien poliement, nous avons demandé à changer et c'est avec courtoisie qu'on nous en a attribués d'autres très bien situées là ou on voulais. Partout sur le site le personnel est très gentil ils s'occupent de tous peu importe l'allure ou l'age de chacun. Beaucoup d'animation aux piscine et partout sur le site. Spectacle avec thème différent tous les soirs. Plustôt en soirée spectacles pour enfants " très appréciés par les deux jeunes filles de notre groupe ". Très belle plage ou on peut marcher plusieurs km. Pour les moustiques, bien faut prévoir des insecticides. " Bien oui, on as pas le monopole bes insectes il y en a ailleur dans le monde ". Somme toute un endroit très agréable ou on est très bien traités et un raport qualité prix parfait . Quoi demander de plus. Voila pourquoi j'y retournerai surement.....

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 15, avec des enfants c'est parfait. Si votre chambre ne vous plait pas , san...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Paula G, room division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Client,

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le tous les divers services au Blau marina Varadero.
Sachez que vos compliments concernant la qualité du service ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter pour arranger votre séjour la prochain occasion pour vous réserver un chambre avec vos préférences
A très bientôt,

Room division manager

Avis publié : 11 mai 2014

Rien n'est à retenir de cette adresse. Concept 'all inclusive' de bien bas de gamme. Le service est inexistant et 'rien n'est possible'. En même temps, impossible de faire du service client avec le nombre de personnes à gerer / batiments et chambre.
La cuisine est particulièrement mauvais, un grand self !
La plage esr loin d'être la plus belle de Cuba. Preferrez les plages de Cayo Santa Maria , un peu plus loin au nord vers l'est en partant de la Havane.
Plein de moustiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous réalisons à travers votre récit que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons vivement.
Nous sommes surpris de votre commentaire sur service est inexistant. Toute l’équipe travaille pour offrir les services et la satisfaction de nos clients.
Notre buffet c’est très commenté positivement pour les clients pour la variété et le bon faire. Nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur ce jour-là.
Notre situation a Varadero et l’hôtel sont totalement différents au Cayo Sta. Maria ou Santiago ou La Habana, mais le service et le emplacement sont également exceptionnel et unique.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Blau marina Varadero.
Veuillez recevoir, Cher client, l’expression de mes respectueuses salutations.
Room division Manager

Avis publié : 6 mai 2014

Superbe plage, bon staff, propre et ambiance intéressante, j`y retournerais l`année prochaine au prix que nous avons payer cette année. Ce forfait est assez bien pour nous qui commence a voyager de plus en plus dans les tropical. La température était au rendez vous donc le tous a bien été. A faire attention au type de randonné offert quand on offre la Havane Il faut bien vérifié ce que cette tournée offre en détails. Si on vous dit que vous allé visité la fabrique de Cigare, il faut bien voir que ce n`est pas juste la boutique de Cigare mais bien la fabrication. meme chose pour la distillerie. On voulait la visité mais on nous a seulement fait voir la boutique des produits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
C’est un plaisir de lire que l’Hôtel vous ait charmé pour cette première visite et que vous pensé de retourner. Vous avez des commentaires très constructif et utile non seulement pour autres voyageurs mais aussi pour nous
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blau Marina Varadero, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.
room division Manager

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai adoré ce site. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Les femmes de ménage ont toujours une moppe ou un linge pour nettoyer. L'animation pour tout les gout. Site familiale avec beaucoup d'enfant, c'étais parfait pour nous avec ma fille de 3 ans. Nous étions au bloc 17 près du phare et d'une piscine tranquille et a peu près 3-4 minutes de tout le reste. Les femmes de chambre passais le matin vers 10-11h. Ne pas oublier qui a 3 piscine sur le site la 3e est plus loin avec bar dans la piscine aussi (beaucoup moin de monde) . il sont en train de construire un 2e bar sur la plage pres du phare.

Je recommande pour ceux qui sont pas trop chialeux vous aller passer un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les bloc a partir de 16 sont du coter tranquille pas d'animation
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux envers notre Hôtel et nos services. L’objectif principal de l’HôtelBlau Marina Varadero est de satisfaire plènement nos clients lors de leur séjour parmi nous et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Room division Manager

Avis publié : 21 avril 2014

En lisant les commentaires avant notre départ, nous nous demandions bien si nous avions bien fait de réserver à cet hôtel... Nous avons finalement passé un très agréable séjour au Blau Marina Varadero...Nous ne comprenons pas la virulence de certains commentaires négatifs... Le point fort de ce site est sans contredit la plage... La plus belle de Varadero... La nourriture est ok malgré ce qu'on en dit et elle n'est pas froide... Le personnel est courtois en général (mention spéciale à Joanna , au buffet, qui nous attendait toujours avec une table à 9 toute prête) Le site est propre et beau, la végétation est mature. Il y a une piscine avec beaucoup d'animation et d'action et une piscine très calme. L'équipe d'animation est dynamique. Un soir sur deux, au lobby, il y a un pianiste et un violoniste qui jouent de 19h à 21h. Ils jouent comme des dieux, c'est beau presque à en pleurer... Le spectacle de Michael Jackson est +++super et les enfants ont aussi beaucoup aimé le spectacle de cirque et le ballet aquatique... Les chambres sont sobres, mais propres et les lits sont confortables... Le ménage y est bien fait à chaque jour et il n'y a pas de problème de serviettes... Nous étions dans le bloc 15, face à la piscine, en plein cœur de l'action... Nous étions d'abord contents de notre localisation, mais comme nous étions proches du snack bar ouvert jusqu'à 6h du matin, nous avons été réveillés 4 nuits sur 7 par des fêtards... Le blocs 15 est donc à éviter pour les gens au sommeil léger ou des jeunes familles... Vous seriez mieux au bloc 10, plus en retrait... Il est vrai qu'il y a un peu de moustiques le soir, mais avec du ``WATKIN`` , on ne se fait pas trop piquer et on peut profiter de nos soirées... Quant aux restaurants à la carte, nous avons essayé l'italien et l'espagnol... Nous avons beaucoup aimé l'italien, mais pas du tout l'espagnol où on nous sert des tapas... Or, il y en a qui aiment ça puisque nous avions eu des commentaires ++ positifs de notre voisin de chambre par rapport à l'espagnol... On peut prendre de grandes marches sur la plage...

Astuce pour la chambre : -Éviter le bloc 15 face à la piscine si vous ne voulez pas être dérangés la nuit par de fêtards...

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor vos commentaires suite à votre séjour.
Vous êtes des commentaires très constructif et utile non seulement pour autres voyageurs mais aussi pour nous .
Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Joanna au buffet ainsi que notre équipe d’animation.
C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le service au Blau Marina Varadero.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.