Blau Marina Varadero Resort
136 $US
98 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

2 497 résultats
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Les photos sont belles et les annonces séduisantes. Mais somme toute, c'est une expérience un peu décevante : trop de monde dans une piscine trop chaude, un buffet trop vite dévalisé avec une variété d'offre trop limitée, un service de propreté peu efficace et un bar proposant trop peu de boissons. Un Internet qui ne marche quasi jamais et si par chance il fonctionne, c'est à un endroit particulier du lobby -mais c'est peu surprenant à Cuba avec une couverture peu performante. Ce qui surprend c'est que ce resort appartient à une société affiliée directement au militaire. On pourrait s'attendre à mieux.
Toutefois il y a du bon: le programme d'amusement est plutôt bon, les artistes de haut niveau! On y met le paquet voire un peu trop, les animations sont assez longues. Les plages sont belles et larges avec moins de monde qu'ailleurs. Et les tarifs raisonnables. La proximité du centre Marina fait que c'est un petit coin isolé loin de brouhaha des clubs de la ville. Mais c'est aussi plus cher pour faire des allers retours et on se retrouve vite un peu isolé...donc pourquoi pas, mais n'y passez pas tous vos vacances, vous pourrez trouver mieux!

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'endroit et le complexe hotelier est beau mais la gestion est catastrophique.
Nous étions contents d'avoir trouvé un hôtel qui proposait des chambres familiales.
Notre chambre n'était équipée que de 2 lits, nous avons du réclamer 3 fois pour avoir des lits supplémentaires ... délivrés le lendemain de notre arrivée !
Nous n'avions pas de draps dans les lits, pas de serviettes de plage et le paiement par CB ne fonctionnait pas. Nous avons du retirer en liquide à 20 min de bus de l'hotel.
Nous étions dans le bloc 14 qui est en état dégradé (évitez blocs 10 à 15), demandez un bloc de l'autre côté de la réception (16 à 25), les chambres sont plus calmes, plus récentes et dans un meilleur état. Les blocs où se situent Voyages Transat sont très bien notamment.
L'hygiène du restaurant est douteuse, la chambre était sale, les extérieurs de l'hotel sont sales également.
Après, nous avons opté pour la piscine moins grande mais calme, avec peu de monde et très agréable. La plage était magnifique et quasi déserte. En gros, c'est un hotel où il faut profiter des extérieurs pour oublier les prestations de qualité très moyennes de l'hotel..

Astuce pour la chambre : Oubliez les blocs 10 à 14 (les blocs de vacances Transat sont beaucoup mieux)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2017

Très moyen dans l'ensemble ! Le all incusive oui, mais la qualité bof ! Très répétitif au niveau des repas, les restos à la carte sont plus que moyens, il faut faire la queue pendant des heures au grill pour avoir de la viande ou du poisson, idem pour les pâtes et même chose au petit déjeuner pour les crêpes ! Si vous voulez du bacon, levez vous de bonne heure. Niveau bar, les cocktails sont bien loin de la réputation de cuba ! Le Mojito, c'est seulement quand il y a de la menthe et encore il n'est vraiment pas terrible ! Les chambres, prévues pour 2 à 3 personnes maxi ! Nous étions 4 avec 2 enfants de 11 ans, il a fallut pleurer pendant 3 jour pour avoir 1 quatrième lit et encore nous avons fait intervenir le responsable de Transat. Le remplissage du mini bar idem, il faut réclamer. On vous annonce 3 piscines, mais seulement 2 étaient ouvertes et la plus profonde des 2 atteint 1.3 mètres maxi ! Le week end, c'est la catastrophe : Ils remplissent l'hotel avec des cubains, et la c'est le bordel assuré ! Les spectacles du soir sont de qualité mais la salle est couverte, non climatisée, le paradis des moustiques. La plage est très moyenne,beaucoup d'algues quand il y a du vent et du coup, eau trouble et pas moyen de se faire plaisir avec masque et tuba. Quand la météo est plus clémente, ça peut aller, mais il ne faut pas hésiter à nager un peu ! Les snacks 24/24 sont immondes, pas d'autre termes, et encore quand ils sont ouverts ! Il y a cependant certaines personnes au niveau du bar et du resto qui sont vraiment sympa et feront tout pour votre plaisir, mais ils ne sont pas nombreux ! Mais il semble que ça se soit généralisé dans tous les hôtels ! Nous sommes allés à Varadéro en 2015 et la c'état vraiment bien, hôtel mélia péninsula, mais en 2 ans, ça a baissé ! Nous avons discuté avec d'autres touristes francophones qui confirment ce que nous pensions ! Mais bon, super soleil, eau turquoise quand même, même quand elle est trouble.... ça fait du bien avant de reprendre le boulot !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

j'ai sejourné j'en reviens et c est un super hotel !
je ne comprends pas les francais qui se plaignent j'ai l impression que vous mangez de la langouste tout les jours chez vous !!! le buffet etait tres bon, mon ami y a ete l an dernier et la qualité est toujours aussi bonne ! La cuisine est toujours propre et l'accueil y est chaleureux !
en terme d'animation, c'est aussi bien je suis ravie de ce voyage !!!
j y retournerais bien !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine avec mon fils de 7 ans puis la seconde semaine au Sol Palmeras (je peux donc comparer objectivement). Le gros point négatif de cet hôtel 5 étoiles rappelons le est la nourriture du buffet !!! Pain rassis, frites limite mangeables et toujours froides ... Il en est de même pour la propreté de certaines parties communes : sol du buffet sale dès son ouverture le matin, saletés par terre dans les blocs des chambres ... dommage. Heureusement cet hôtel compte de nombreux points positifs : 3 belles piscines aux ambiances différentes, plage sublime, chambre spacieuse...jolie et très fonctionnelle (rien à dire niveau ménage de la chambre). Après quelques incompréhensions : snack, bar à cappuccino, bar d'une des piscines tous fermés... très curieux et surtout dommage. Hotel sous exploité en plein mois d'août alors qu'il bénéficie d'un magnifique emplacement.
Donc du très bon et du très mauvais mais j'ai cependant passé une agréable semaine au blau marina mais des changements essentiels sont à prévoir pour justifier de 5 étoiles meme à Cuba.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille