“Recommandé”

Blau Varadero Hotel
N° 3 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 25 juin 2012

C'est notre deuxième séjour au Blau Varadero et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous avons passé une merveilleuse semaine du 11 au 18 juin 2012. Tout est excellent à cet hôtel : la nourriture est bonne et variée, le personnel est aimable, le service est toujours rapide et excellent. Nous avons beaucoup aimé une nouveauté depuis notre dernier séjour soit le plat quotidien spécial préparé sur le BBQ le midi.

La plage est toujours aussi belle et agréable à marcher. En raison de problèmes avec la cllimatisation, on nous a rapidement changé de chambre après la première journée. Notre deuxième chambre était parfaite et disposait d'une très belle vue sur la piscine et la mer. Nous avons séjourné dans 3 autres hôtels à Varadero et le Blau est notre numéro 1. Nous recommandons fortement cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 087)

Avis publié : 15 juin 2012

nous sommes allé en mai de cette année et nous avons passé 7 jours inoubliables ! autant l hotel est acceuillante que le service est super ! tout le personnel est souriant et serviable . les piscines sont super et la plage est magnifique. alors si le coeur vous en dit d allé a varadéro avec cet hotel vous ne vous tromperai pas ! le 15 juin 2012 Bon voyage a tous !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 923 au neuvieme et nous étions tres bien . Vue devant l hotel mais tranqu...
Avis publié : 15 mai 2012

Nous revenons tout juste du Blau Varadero le 10 mai 2012. Un hotel propre, les employés très courtois, les activités et la plage haaaaaa. Très belle plage propre. Je suis très mais très difficile et j'ai mangé à ma faim toute la semaine. J'y retournerai et je le recommande à tous et toutes. Nous étions deux couples, nous avons adorés. Notre but de nos vacances c'était de nous reposer et on s'est reposé à souhait. Les 5 jours 35 degré et drapeau vert les 7 jours qu'on y était.
Comme activité, nous avons pris le jeep tour, oufff qu'elle belle activité. On a tous très apprécié.

Avis publié : 13 mai 2012

Très bon hôtel, bonne bouffe, très bonnes prestations de services. Plage suberbe, dunes préservées, beaucoup d'espace. Chaises de repos et parasols facilement accessibles. Par contre au niveau des spectacles offerts, c'étaient de qualité variable et d'un confort plutôt limite. L'attente aux ascenseurs est parfois dérangeante. Les espaces non-fumeur sont trop limitées et la fumée est souvent dérangeante.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

7 jours du 3 au 10 mai 2012, magnifique, 7 jours de soleil, plage merveilleuse, chambre tres propres, service impécable, gens de tres bonnes humeur et courtois. Nourriture pouvant accommodée tout le monde (buffet), resto à la carte ordinaire mais change de l'atmosphère des buffets.

Dans le lobby de l'hotel on a l'impression d'être dans un autre monde, spacieux, beaucoup de verdure, majestueux.

Plage très à proximité, si fatigué en allant ou en revenant un saut dans la piscine qui est encore plus à proximité, propre, grande et chaude, un bar à la plage, un autre à la piscine, un au lobby, un à la terrasse avec piano-bar et enfin en négociant le forfait un mini bar dans la chambre rempli tous les jours.

Transport pour Varadero accessible, et peu cher, l'autobus deux étage en bordure de la rue, 5 pesos cuc par personne aller-retour bon pour la journée, arrêt et départ à Varadero d'un simple signe de la main. Le taxi tant qu'on en veux, et il se négocie très bien en moyenne nous avons payé 10 pesos cuc l'aller. Et finalement l'autobus Transtur (bleue) 2 pesos cuc par personne, arrêt au super market seulement à Varadéro et départ du même endroit au heure pour encore 2 pesos cuc.

Si je résume, le Blau devrait être évalué 5 étoiles, n'hésitez pas. et bonne vacances.

Avis publié : 8 mai 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours au BLAU, nous étions 2 couples. La plage est belle pour marcher 1 à 2 heures mais aucun poisson pour l'apnée. Il y a suffisamment de chaises et palapa. Les chambres sont parfaites et chaque balcon est muni d'un support à linge, très pratique. Service très courtois à l'hôtel partout. Il y a 4 ascenceurs panoramiques et on a pris l'escalier quelques fois pour digérer. Le buffet déjeuner est complet: smooties, oeuf, bacon, fruits, fromage. Le soir, c'était bien mais on se tanne vite du buffet. Deux restos à la carte: internationnal qui est excellent et le cubain assez bien., le vin maison espagnol était très bon. L'animation était assez discrète, c'est certain que cela va avec la clientèle. Il y avait beaucoup de britannique, polonais et italiens, ontariens et un peu de québécois.

On peut apporter notre vin du Québec dans tous les restos même au centre ville de Varadero. Il faut aller souper au centre ville et marcher sur la rue près du Parc Josone. Nous sommes allés souper en taxi ancien Bel air 1955 décapotable, 12 pesos cuc, c'est tripant ! Le resto El Rancho sur la calle 58, excellent pour des langoustes comme on les aime (beurre à l'ail, salade, riz) souper accompagné de musiciens dont une avec flûte traversière prix 21 pesos cuc.

Nous avons fait la sortie à la Havane avec spectacle, très beau. A la sortie des autobus, il y avait beaucoup de mendiants. Si vous pouvez, apportez des vêtements pour femme, enfants, etc., que vous ne portez plus à donner, ils apprécient beaucoup. Nous avons fait aussi la sortie en Catamaran à l'île de Punta Blanca, c'est très commercial et il y a beaucoup de monde en même temps, ce qui perd un peu son cachet.

Voilà, il est très justifié de donner la cote de 4 étoiles pour cet hôtel. J'ai rencontré des gens qui sont allés au RIU (5*) et ils n'ont pas eu de service de literie, ils ont dû garder une serviette pour toute la semaine et la bouffe et les chambres étaient très ordi !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

je suis aller a cet hotel car je voulais un hotel avec tout les services proches pour ne pas trop chercher et marcher car je voulais vraiment decrocher avec canjet corecte et 30 minutes de l aeroport bouffe a la carte tres bonnes j y suis allee seulemnt que 4 jours par contre ca vaut la peine de prendre vue sur la mer .....je vous recommande fortement cet hotel et pour la bouffe ses surprenants pour cuba j ai tres bien manger je vous recommande d aller manger au resto sur la principale LA FONDUE c est excellent et pas dispendieux bon voyage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis