“Magnifique vacances! Très bel hôtel!”

Blau Varadero Hotel Cuba
N° 2 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 15 juin 2014

Aucun commentaire négatif. Voyage du 6 juin au 13 juin 2014. Je lui donne un 5***** bonne nourriture, chambre confortable , belle plage , site très bien animé . Pour les restos à la carte mon préféré est le Palma Réal , il y a des musiciens partout ou l'on va manger . Pour les assenceurs aucun problème comme mentionné dans d'autres avis. Le site est splendide avec beaucoup de chaises longues partout sur le terrain.
Vacances de repos, on ne peut plus réserver les chaises avant 7.00 am, ils les empilent et le matin un employé vous donne vos chaises et cela était respecté tant à la piscine qu'à la plage. Je me suis posée la question si c'était relié au fait qu'il y avait peu de Canadien, majoritairement Russe et Argentin. Donc je n'ai jamais eu a me lever tôt pour réserver mon palapa j'ai aimé.

Mon seul commentaire négatif va a Transat , la formule bistro comme repas dans l'avion c'est pourri ...ils ont changé une formule gagnante pourquoi??? $$$$$ Ils prennent beaucoup plus de temps pour le service, bloque l'allée plus longtemps donc on ne peut aller aux toilettes et nous avons posé la question ce qu'il faisait avec la bouffe qui reste : les pizzas sont chauffées à l'avance et ils les remettre au frigidaire donc pas salubre pour le vol suivant etc. J'espère qu'ils vont revenir à la formule initiale ! J'étais une fan de Transat .... à revoir !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer splendide .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blau Varadero Hotel Cuba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons passés quelques jours en famille avec deux petits enfants dans cet hotel. Nous ne sommes pas fan a la base de ce type d'établissement all inclusive, mais la gentillesse des employés nous a enchanté. Quelques bémols toute fois, nous étions dans une chambre suite au 14eme étage et les 4 ascenceurs sont terriblement lent, l'un d'eux était en panne durant tout le séjour.
La nourriture est moyenne, les fruits sont vraiment pas bons ( a eviter mangues et ananas).
La plage est magnifique et la piscine est très belle.
Nous vous recommendons cet hotel en famille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Voyage avec Nolitours du 18 au 25 avril, cet hôtel est très très bien. Chambre confortable et propre , personnel attentionné tjrs là pour vous servir avec le sourire. Nourriture excellente pour Cuba et sans oublier la magnifique plage. En souhaitant que le Blau Varadero continue à s'améliorer , nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Face à la mer la vue est magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Je donne un 4 sur 5 parce que pour moi il n'y a rien d'excellent. Il y a toujours place a l’amélioration. Ceci étant dit voici mes commentaire sur ce resort. Ma deuxième fois a Cuba. J'y étais du 1 au 8 mai 2014.
Ce n'est pas un très gros resort mais je les bien aimer. Vous êtes près de tout. La plage n'est pas loin et ils ont mis le bar ouvert 24 heures près de la plage ce qui est bien parce que tu n'entend pas le bruit.

Hotel
Tres belle bâtisse extérieur comme l’intérieur.

Personnel
Tres gentil et la plupart des travailleurs vous saluts quand vous les rencontrers.

Réception
Excellent service. Toujours prêt a vous aider.

Chambre
La mienne fesait face a la grande route. J'avais demander cote mer et piscine mais je n'e l'ai pas reçu. C'est propre mais avec la "mop" qu'ils lavent le plancher avec c'est difficile de laver les coins. Alors c'est sale. J'ai eu des petites fourmis sur le bureau près de la télévision et par terre un moment donner. J'avais des lingettes Lysol que j'ai laisser ici et la. Me suis pas aperçu qu'il y en avant après.

Nourriture
Elle est bonne mais pas beaucoup de variété. La température de la nourriture laisse a désirer aussi.

Plage
Tres belle et l'eau était magnifique.
Petit problème par contre......les puces de sable. Me suis faite piquer sur les jambes et aujourd'hui encore ça démange. Informez vous avant de partir pour savoir comment faire pour ne pas vous faire piquer ou du moins minimiser les piqûres.

Bonne vacance !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mai 2014

cela fait 8 jours aujourd’hui que nous sommes revenus et nous n'avons pas été déçu super hôtel très propre le personnel est chaleureux agréable souriant l’équipe d'animation et au top la plage est magnifique les cubains sont très gentil la nourriture est bonne il y a de tous que ce soit en viande en légumes et en boissons nous reviendrons très vite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

J'avoue que j'étais hésitante à aller pour la première fois dans un hôtel "avec ascenseurs" au lieu des petits ilots de quelques chambres auxquels je suis habituée.
Mais après 3 jours super intéressants mais fatigants à La Havane, j'ai adoré le concept finalement.
Tout est proche sur le site.
La nourriture est vraiment bonne, les cocktails aussi.
Il est super facile de profiter des activités nautiques ; pas besoin de courir à la recherche des responsables, de réserver, etc.
Ma chambre était très grande, propre, avec un lit hyper confortable. L'hôtel se soucie également de l'environnement, avec un système qui stop la climatisation lorsqu'on est absent. Ça évite de rentrer dans un congélateur ensuite ;)
J'ai lu que ce n'était pas un endroit pour faire la fête, mais selon moi, il est tout autant possible de se reposer que de danser jusque tard dans la nuit. Pour les nocturnes, le bar près de la plage est ouvert toute la nuit et j'y ai rencontré des gens de tous âges et de tous horizons.

Mais pour moi, le gros gros + du Blau Varadero demeure le personnel. Sympathique, professionnel, souriant, que vous soyez un habitué de la place ou une nouvelle comme moi.
J'espère vraiment retourner les voir avec ma famille cette fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 avril 2014

Nous sommes retourné au Blau Varadéro pour la 3ième fois en cinq année. Cet Hôtel pourrait être facilement quotté plus qu'un 4*.  Le personnel est souriant et le service impeccable. La nourriture est très bien, les plages super et l'Hôtel est tranquille car la clientèle est 40 ans et Plus. Bref un endroit super pour les couples.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis