Tripadvisor
Contrôle des avis
8 335 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Très beau resort, adultes seulement, groupe d'employés très courtois et professionnels. Toujours un beau sourire pour vous accueillir et une aide très appréciée. Je recommande ce resort pour un séjour agréable et près du centre ville de Varadero. Endroit tranquille et la plage impeccable seulement 20 minutes de l'aéroport de Varadero.

Date du séjour : janvier 2020
Companion11520799518, Asistente de Ventas de Blau Varadero Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel de Blau Varadero. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à Cuba."Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez apprécié chaque détail de notre expérience, en particulier l'attention apportée par notre équipe. Toujours un plaisir offrir des souvenirs de vacances inoubliables avec nos expériences spéciales de luxe illimité. "
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir chez vous dans un avenir proche!

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Après deux semaines de visite à Cuba , nous avons terminé notre séjour au Blau Varadero
Agréablement surpris , nous avions tellement entendu de chose sur Varadero
L’hôtel est très agréable , personnel très sympathique , les divers restaurant parfait
La plage magnifique
Franchement que tu positif
Attention mal grès tous , nous avons rencontré d’autre touriste qui n’étais pas du même point de vue que nous .... leurs hôtel étais immonde
Le Blau Varadero est parfait

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Companion11520799518, Asistente de Ventas de Blau Varadero Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant une récente visite à notre hôtel de Blau Varadero. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à Cuba.
de notre expérience, en particulier l'attention apportée par notre équipe. Toujours un plaisir offrir des souvenirs de vacances inoubliables avec nos expériences spéciales de luxe illimité. "Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous!

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Un superbe hôtel « all inclusive ». A l’arrivée l’aspect extérieur fait massif mais une fois dedans la décoration est végétale et de qualité.
Les chambres sont spacieuses, la vue sur mer est tout simplement somptueuse, tout comme la piscine et les espaces extérieurs. L’accès à la plage est facile et agréable.
Le personnel, a de rares exceptions est serviables et très agréable. Merci à La femme de de chambre, dont j’ai oublié le nom, qui a fait un travail parfait! Merci également à tout le personnel pour leur disponibilité et leur amabilité.
Le seul petit bémol reste les repas qui sont « internationaux » mais bon il faut pouvoir satisfaire tout le monde...
Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! ☀️☀️

Type de voyage : A voyagé en couple
Companion11520799518, Asistente de Ventas de Blau Varadero Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel de Blau Varadero. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à Cuba. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la chambre dans laquelle vous avez séjourné et que vous avez trouvé qu'elle était propre et confortable à tout moment. "Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, ce fut un plaisir pour nous de la lire et Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison!

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons séjourné du 02 au 16 décembre dans cet hôtel qui est principalement occupé par des allemands, canadiens, russes mais pas de Français. Et pourtant cela a été deux superbes semaines de vacances grâce à la gentillesse du personnel et son professionnalisme.Tout le monde se mobilise pour faire plaisir à la clientèle.
L’hôtel, uniquement pour adultes, est toujours propre et bien entretenu. Il est Grandiose et magnifique et les plantes qui descendent au centre du bâtiment comme un mur végétal, apportent beaucoup de Fraîcheur, un puits de lumière qui inonde l'hôtel, c'est vraiment superbe.
Les chambres sont spacieuses ,un grand lit ,une clim qui fonctionne bien et un balcon sans vis a vis.
Les femmes de chambres très gentilles nous ont fait de belles décorations et c’était très agréable de retrouver un décor différent tout les jours . Nous étions au 5°étage et c'est parfait pour accéder à toutes les commodités sans devoir attendre l’ascenseur. Coté piscine vous aurez de l'ombre, coté route du soleil mais dans les deux cas vous verrez l’océan.
Les activités sont nombreuses, les animateurs sont motivés et énergiques sans être envahissant. A cette période de l'année pas de problème pour avoir un transat que ce soit à la mer ou à la piscine .
Concernant la nourriture il y a tout ce qu'il faut en quantité du petit déjeuner au dîner. Un petit reproche sur la cuisson: Légumes trop crus et viandes trop cuites; mais rien de catastrophique,il faut juste s'y faire,et dans l'ensemble nos avons bien mangé. Un grand merci au monsieur qui prépare les œufs le matin, les serveurs de la salle à manger (tous) ils ont du premier au dernier jours étaient toujours souriants et sympathiques; ce qui n'a pas été le cas du barman en salle le soir qui avait pourtant bénéficié de nos largesses tout au long de notre séjour et qui nous tout simplement ignoré le dernier soir, on n'a pas compris son comportement et on a gardé le gros pourboire qu'il lui était réservé.
En résumé,si nous revenons à Cuba/Varadero, nous retournerons au Blau sans équivoques car nous avons passés de fabuleuses vacances. Merci beaucoup

Date du séjour : décembre 2019
Companion11520799518, Asistente de Ventas de Blau Varadero Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel de Blau Varadero. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à Cuba. Merci pour vos charmants commentaires sur le service que vous avez reçu des membres de l'équipe. Nous nous assurerons de transmettre vos aimables paroles, ce qui signifie beaucoup pour eux. Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, ce fut un plaisir pour nous de le lire et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison!

Avis écrit le 20 décembre 2019

Belle structure, hôtel joli mais ne comptez pas sur les efforts de certains membres du personnel, en particulier ceux chargés des sorties et des réservations de restaurant, aucun effort pour satisfaire le client, même celui qui a payé un supplément pour y accéder se voit refuser l’accès car soi disant « complet », cela dit peut être qu’avec un petit billet ça aurait marché.
La nourriture du self, comment dire, c’est meilleur à la cantine même si un effort est fait de la part des cuisiniers et du personnel de table.
L’équipe d’animation est top !

Astuce pour la chambre : A partir du 7 étage. Si vous réservez avec la vue sur la baie, ça donne sur la route et la mer et non la plage
Date du séjour : décembre 2019

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager votre opinion après votre visite à notre hôtel de Blau Varadero. Les opinions de nos voyageurs sont de la plus haute importance pour garantir le respect de nos normes de service à tout moment. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout incident que vous pourriez avoir vécu pendant votre séjour.Nous sommes également très reconnaissants que vous ayez souligné la qualité du programme d'animation pendant votre séjour.Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à une prochaine occasion et de vous fournir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre station.