Puntarena
Hotel Acuazul(Varadero)
  • Piscine
1 045 résultats
Avis publié : 24 février 2014

je suis parti au mois d'octobre l'hotel le personnel est tres sympathique rien a dire ils sont tres accueillant on se fait rapidement des connaissances .
une foi qu'on y est on a pas envie de repartir
la ville de varadero est tres agreable on peut s'y promener tranquillement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Épouvantable comme endroit, la bouffe est infecte ( 10 personnes et plus ont été malades, dont moi et mon conjoint). La puanteur qui règne dans la salle a manger vous dicte de changer d'endroit, même les fruit sont pourris dans leur panier de présentation, les chambres ont des marques de moisissures, infiltration d'eau et PAS D'EAU CHAUDE pour prendre une bonne douche. Si vous avez une chambre vue sur la mer, prévoyez un bon manteau chaud car le vent s'infiltre a travers la porte patio et le seul moyen de réchauffer votre chambre c'est l'utilisation de votre séchoir a cheveux pour vous réchauffer. En somme c'est un vrai TROU. La propreté n'est pas présente a l'hôtel. Le seul bon point positive sont le petit coin café qui sont excellent. Si vous rechercher comment faire un régime alimentaire, avoir du bruit jusqu'au petit heure du matin, sentir des odeur désagréable ect...c'est vraiment la place idéal.

Astuce pour la chambre : rester chez vous et ouvrer vos lumières si vous voulez avoir de la chaleur puis mettez votre argent dans vos poches comme ca vous allez être certain de faire un bon séjour chez VOUS
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Au buffet la nourriture est non identifiable, impossible de savoir à quoi sont les plats proposes, j ai déjà été à d autre hôtel de Cuba comme tout le monde le sait la bouffe n est pas super mais la c est totalement ridicule
Le service est juste horrible, je n ai pas vu un seul sourire de la part du staff de la semaine complète
Je lis souvent dans les commentaires des gens qui critique de façon négatif que ils ne sont généralement pas chialeux.......
Je suis une personne qui adore faire du camping sauvage, il me fut plus difficile de passer une semaine à cette hôtel quand dans le bois.......
A vos risques et puérile

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions réservé une semaine au Playa Caleta du 17 sept. 2013 au 24 sept. et a l'arrivée on nous a informé que suite aux rénovations au Caleta, nous serions logés au Puntarena, hôtel voisin de celui-ci. En fait, les deux tours de 255 chambres chaque sont maintenant jumelées pour former un nouveau complexe de 510 chambres ou la clientèle a accès aux services des 2 emplacements maintenant réunies par un sentier commun. Le Puntarena, ayant été rénové l'automne et le printemps dernier. Nous avons pu profiter de chambres rénovées, repeintes comme tout l'extérieur de l'hôtel. Les escaliers a chaque extrémité ont été remplacées ainsi que 2 ascenseurs Hyundai neufs. Le personnel des 2 hôtels ont été conservés pour la majorité et sont toujours aussi amicaux et compétents. Même pendant les rénovations du Caleta, nous pouvons utiliser les restaurants, les bars et les piscines de celui-ci. Bref, le nouveau complexe est encore le meilleur qualité/prix de Varadero pour les 3 1/2 étoiles. C'étais la 6e fois que nous y allions et nous y retournerons encore. Les étages et les chambres sont très propres, la nourriture est typique de Cuba mais on mange toujours a notre faim. Avec les années les employés sont devenus des amis, voire une 2e famille. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Le 6e et 7e étages coté océan donnent une vue extra.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Vacance en deux volet. Première semaine avec les enfants qui sont tous adulte et qui pour eux étaient leurs premières expérience à Cuba. Malgré que l'hôtel était vide environs 38 clients au Puntarena et 0 clients au Carleta sur une possibilité de 1008 clients car maintenant les deux hôtels sont commune . Chambre,bouffe et personnelle aucun mot de négatif à dire sur tout les endroits visitée à Cuba cette destination est numéro 1. L'hôtel est à au plus 10 minutes en taxi du centre ville de Varadéro au coût en moyenne entre 6 et 8 pesos.

Les enfants parties, la deuxième semaine était un peut plus longue surtout qu'il avait moins de touriste.

Si vous voulez manger de la bonne langouste et des bonne crevettes demander à MIni elle travail au restaurant chinois et pour 10 pesos vous pouvez manger chez elle. On la fait 2 fois. Une fois avec les enfants et l'autre fois seul avec mon épouse.

je suis un amateur de plongé en apnée et la j'ai été déçus. Rien en face de l'hôtel et ne payé pas 15 pesos pour le petit catamaran pour faire de la plongée C'EST UN GROS ZÉROS dans 4 a 5 ans peut être mais pas maintenant. Si vous voulez voir quelques coraux et de beau poison, faite le dans le canal en face de l'hôtel. Entre les deux hôtels il à un petit quai , plongé la et longé le rebord jusqu'à la mer. C'est très beau et sécuritaire

Les deux hôtels font partie maintenant du groupe Gran Caribe resort hôtel et ils devront faire beaucoup de publicité pour redonner un second souffle au site car c'est désolant de voir 7 à 8 artistes donner un spectacle à moins de 10 touristes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille