“je déconseille.” 2 sur 5 bulles

N° 56 sur 63 Hôtels à Varadero
Canton de Fribourg, Suisse
“je déconseille.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Alors, je ne sais pas par quoi commencer;

-Le personnel est froid, pas souriant, très peu aimable
-La chambre que j'ai occupée était sale, les draps n'avaient pas été changés, (j'ai retrouvé des poils et des cheveux sur le coussin) le sol était plein de poussières, les murs de carrelages de la salle de bains étaient moisis, la chasse des WC ne s'arrêtait pas de couler, pas d'eau chaude pour ma douche, le lavabo tenait à peine, les robinets étaient oxydés, sales, chaques fois que je sortais de ma chambre je devais marcher dans une flaque d'eau (une conduite d'eau avait dû sauter dans le mur).

-La femme de chambre passait tout les jours, mais elle faisait juste le lit de différents pliages bizarres avec draps, couvertures, et mon chapeau de paille.... ( pas de remplacement du rouleau de papier hygiénique durant les 3 derniers jours )... bref je trouve que ça fait quand même beaucoup pour une seule chambre.

-Je note également que la climatisation est très bruyante (mais couvre les bruits du personnel qui gueule dans les cages d'escaliers pour appeler leurs collègues)

-Rangez tout sous clé, ou louez un coffre ( 2 CUC/jour ) le personnel de l'hôtel est friand des produits de douche, crème solaire, etc...

-Le petit déjeuner était bien, il y'avait des omelettes, des pancakes, des toasts, de la confiture, quelques fruits, des jus de fruits (coupés à l'eau), charcuterie et fromage, etc...

-Le bar, ouvert 24h/24 était sympa, quelque peu bruyant, mais les prix étaient très abordables, ( 3 CUC pour un Mojito ).

-Bien situé, proche du centre de Varadero,
-Une belle plage se trouve à coté de l'hôtel, il faudra encore débourser 1CUC par jour pour une chaise de plage.

C'EST LE SEUL HOTEL DE L'ILE SUR LES 57 QUI S'EST PAS TOUT-INCLUS, REFLECHISSEZ ET PRENEZ UN TOUT INCLUS SI VOUS PARTEZ AVEC VOTRE EPOUSE OU VOTRE CONJOINTE ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Cet hôtel est modeste mais très agréable. Situé en bord de mer avec une vue magnifique. Chaque chambre a le priviliège d'avoir un salon avec balcon privé et vue imprenable sur la mer.
Un rapport qualité prix plus que supérieur. Vous voulez voyager à Varadero mais vous ne voulez pas vous retrouver dans un resort, cet hotel répondra à vos besoins.
Situé en plein centre ville vous pourrez facilement avoir accès à tous les services.
Le personnel est aimable, la propreté des chambres est excellente et le service à la clientèle est courtois. La nourriture est plus qu'honnête pour ce niveau d'hôtel.
Le Directeur commercial de cet hôtel répondra à chacune de vos attentes et vous aidera à planifier votre voyage. Tant pour les conseils de visites touristiques ou pour toutes réservation à l'extérieur de la ville.
Je recommande de cet hôtel pour toutes les personnes désirant voyager seul ou entre amis dans un hôtel simple et calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

herradura une agréable surprise. apparthotel en plein centre de varadero. directement sur la mer. le personnel tres sympatique.le rapport qualité-prix excellent. parfait pour ceux qui veulent s'évader et ne pas etre entre touriste exclusivement.
la nourriture suppérieure a la moyenne pour varadero.

Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1984.6 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 8 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 668 avis
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 5 102 avis

Vous connaissez Hotel Horizontes Herradura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Horizontes Herradura

Établissement : Hotel Horizontes Herradura
Adresse: Ave. de la Playa, e/ 35 y 36 | Matanzas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Restaurant
N° 56 sur 63 Hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Horizontes Herradura 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Horizontes Herradura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizontes Herradura Hotel