“Bon rapport qualité-prix”

N° 57 sur 64 Hôtels à Varadero
Montreal, Quebec, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 février 2013

Concernant au buffet, je ne peux pas demander de plus, car les cubains font beaucoup d’effort pour nourrir tout les touristes que visitent à chaque année Cuba. La plupart des plats que je consumais avec mon partenaire ont un goût différent à ce que nous mangeons au Canada. Personnellement, je pense que sont les épices et la fraicheur de ses aliments. Je vous conseille de déguster la crème glacé, les fruits comme de la papaye, des oranges et l’exotique goyave. De plus les différentes sortes de soupes de poisson et haricots noires étaient condimentés avec de feuilles de Laurier.
Côte infrastructure, il est un peu défraichi de sorte qu’il faudra une bonne rénovation. Je considère que ça vaut la peine du fait qu’il est bien situé dans le complexe touristique de Varadero. La chambre où je demeurais pendant 14 jours était propre et le matelas confortable, malgré le bruit de la rue passante ainsi que le bar bien connu comme Calle 13.
Le personnel de l’hôtel je n’a pas de plainte, ils travaillent assez trop pour être toujours de bon humeur. La plupart des employés sont très agréables et gentils

Astuce pour la chambre : Les chambres du coin. Ne choisissez pas la rue passante et non plus côte piscine à cause du bruits d...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Valence, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai adoré la politesse et l'écoute du personnel, l'hôtel est propre chambre spacieuse, beaux spectacle avec pourtant peu de moyens, l'animation est sympa, le bar sur la plage est bien aussi. je recommande vraiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons passé, mon mari et moi, 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2011, nous avons eu une chambre donnant sur la rue avec un immense balcon et qui n'était pas si bruyante que ça
absolument rein a dire sur la propreté, la chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain par contre pas moyen de prendre de bain a moins de se débrouiller pour boucher la baignoire avec les moyens du bord!!!!!
le buffet était bien varié, assez bon, nous avions bien mangé en tout cas
la plage est a quelques mètres en dehors de l’hôtel, sable blanc, transat disponibles et buvette sur la plage très utile
nous avons eu droit a une seule animation en soirée, de la danse cubaine, et à un jeu au bord de la piscine une fois
nous avions payés 86 cuc la nuit en all incl.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 février 2009

Je suis allée avec mon copain à cet hôtel parce qu'il n'était pas cher (600$ CDN ), l'important étant de s'évader au soleil. Il y a eu une vague de froid pendant que nous y étions donc nous n'avons pas pu faire de la plage à tous les jours mais si la température avait été agréable, le séjour aurait été parfait! L'hôtel est petit et chaleureux, les chambres propres. Nous avions 2 balcons dont un vue sur mer. Nous devions marcher pour aller à la plage mais c'était tout près et agréable de passer au travers les maisons cubaines. Le personnel est gentil. Pour la nourriture, puisque ça n'est jamais très bon à Cuba alors disons que ça allait pour le souper. Par ailleurs, les hamburgers au snackbar étaient délicieux et les déjeuners très bons. Pour l'animation, nous avons eu droit à un spectacle d'aquaforme vraiment réussi ainsi qu'un spectacle de magie bien drôle.
Je recommande cet hôtel aux gens qui ne sont pas difficiles et qui veulent voyager à petit budget.
Pour la Havane, nous avons pris le bus Viazul à Varadero (36e calle) et il faut arrêter au 2e arrêt à la Havane qui est la station centrale (si on veut savoir ou le reprendre),il en coûte 10CUC.

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — la douche qui ne fonctionnait pas au 5e étage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 22 septembre 2007

J'ai été logé dans les residences à côté de l'hotel, tres grands appartements avec chambre + salon, confort 2*, beaucoup de place, rien à dire. belle plage aussi, l'hôtel est à l'entrée de Varadero donc nécesité de prévoir taxi pour aller dans le centre. Prévoir 25 CUC pour retourner à l'aeroport et pas moyen de marchander le prix vu que les taxis appartiennet tous à l'état ici.

Le seul problème qui est le même dans beaucoup d'hotels de Varadero (l'hotel Oasis par exemple) est la bouffe: le buffet compris dans le prix est immangeable, il y a du choix mais rien n'est bon et quand je dis rien c'est la vérité pourtant je ne suis pas tres difficile... un hamburger au MC Do a plus de gout que tous les plats réunis... Pourtant la cuisine cubaine est trés bonne..........en casas particulares (mais il n'y en a pas à varadero)! Donc mieux vaut aller dans un resto en ville (pour 6-7CUC vous mangez un bon repas typique) que compter sur le "buffet europeén" qui ne ressemble à rien. Pour le même prix j'ai beaucoup mieux mangé à l'hôtel Tropicoco à côté de la Havane alors que c'est un hotel de meme standing.

Je retourne à Vara bientôt mais je préfère essayer un autre hôtel.

• a aimé — grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
    • Réception