“Superbe plage”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Superbe plage”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La plage de Varadero est superbe d'un bout à l'autre. Le sable y est blanc et la pente y est très douce.

• Finnois d'abord
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Très belle plage !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Parmis les plage que nous avons visités, autant dans les Caraïbes, en Amérique Centrale que dans le Pacifique; Varadero figure parmis les plages coup de coeur de notre famille. Non seulement pour sa beauté mais aussi pour sa sécurité. Il est possible d'y marcher de longues heures sans se faIre harceler par des vendeurs ou se faire arreter pas les autorités nous demandant de retourner à notre hotel, comme à plusieurs endroits.
Le sable y est beau et fin, l'eau est bleue et claire... Et le soleil est toujours au rendez-vous!
Nous aimons retourner à cette destination de temps à autre.
Malheureusement la sur-construction d'hôtels enlève en peu de charme à l'endroit qu'on voudrait un peu plus sauvage ...

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“La Plage!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le Sable est blanc, fin et doux. L'eau est salé en cavaire... fais mal au yeux. Lifegarde un peu trop achalent par contre.

montreal, Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des amis”
Avis écrit le 6 janvier 2014

On cherche des personnes avec qui aller en voyage a cuba varadero. on part a la fin de fevrier.... ..

Visité en janvier 2014
Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle plage”
Avis écrit le 5 janvier 2014

les plages sont super belle et beaucoup d'activité qui était gratuite a notre hotel il y avait des chaises pour tous le monde

Les voyageurs ayant consulté Varadero Beach ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province
Varadero, Matanzas Province

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Varadero Beach ?