“Pas emballé mais amélioration a faire” 3 5 étoiles

Memories Varadero Beach Resort
Memories Varadero Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 63 Hôtels à Varadero
Brossard, Canada
“Pas emballé mais amélioration a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Jy suis allé du 2 au 9 mars pendant la semaine de relache avec ma femme et ma petite fille de 7 ans,tres bien pour les familles beaucoup d,activité pour les enfants,impossible de bouqué un resto a la carte tout était bouqué pour la semaine donc on a mangé au buffet toute la semaine, la nourriture est froide,employé tres gentils,chaque jour arrangements décoratifs différents fait a la chambre c,était tres joli.pour les accrocs a l,internet oublié ca 2 ordi sur place toujours plein de monde internet Low-Speed,,Pas de Wi-Fi et mon cellulaire fonctionnait pas meme si j,ai l,itinéreance international .2 banques sur le site toujours plein de monde.pour la plage tres belle et tres longue mais tres venteux surtout le vent frais qui vient de la mer.Par contre a voir la Ville de Varadero j,ai adoré j,avais l,impression d,etre dans le film Retour vers le Futur avec les voitures des années 50,60,les coco taxis.les autobus a 2 étages.Pour terminé je me faisait pas d,illusion ayant lu beaucoup de commentaires précédents plusieurs on raison beaucoup de point a améliorer,Pour un resort de cet ampleur 1035 chambres tellement immense il y a des points a améliorer.c,est certain je vais retourné a Varadero mais pas a cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Felicien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Il faut etre vraiment difficile pour ne pas apprecier ce lieu. Nous avons passé de superbes vacances en famille. Le site est très propre, il est dommage que certains touristes n'aient aucun respect des lieux. C'est aussi très grand, il faut donc aimer marcher. Nous avons pris le diamond club, cela vaut vraiment la peine car nous n'avions aucune attente au buffet et une section reservée a la plage donc des chaises assurées. La diversité du buffet est excellente et les restaurants a la carte sont bien. La plage est très belle mais c'est plus venteux donc plus frais. La ville de varadero est aussi a visiter, allez manger de la fondue au fromage au restaurant La Fondue miamm! Bref, nous avons adoré cet hotel et y retournerions a coup sur!

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été au Memories du 24 février au 3 mars 2013, nous avons passé un super de beau voyage. Nous étions 4 et tous nous avions lus les commentaires négatifs de ce site. Nous nous attendions à ne rien avoir pour manger, des bébittes dans notre chambre et un site mal entretenu. À notre grande surprise, tout était parfait !!!! Les chambres super propres, la nourriture au buffet était diversifiée et tout le monde peut manger un petit quelque chose tellement il y a de l'abondance. Les plats étaient remplis aussitôt qu'ils étaient vides. Honnêtement, nous avons très bien manger toute la semaine au buffet. Les déjeuners par contre, sont un peu plus redondants, mais ça fait la job. Nous avions droit à 3 restos à la carte soit le mexicain, le méditéranéen et le japonais. Tous bons sauf, le méditéranéeen, qui à mon goût était plus ordinaire. Le japonnais vaut vraiment le détour, spectacle garanti !!! Pour la propreté des chambres, rien à dire. Le ménage était A1, les femmes de chambre nettoient de fonds en combles, elles soulèvent tous les meubles pour nettoyer en dessous. Nous avions 2 grandes serviettes et 2 petites à chaque jours de propres dans la chambre. La salle de bain était tout aussi propre que le reste. Par contre, le seul bémol le matelat ! C'est tellement pas confortable, mais pour 1 semaine on en meurt pas. Nous avions des petites fourmis de sable dans la chambre, mais en 2 jours la femme de chambre les avaient faits disparaître. La plage ..... WOW !!!! Super belle et grande plage à l'eau turquoise, tout à fait magnifique. Le seul point négatif est le manque de palapas, mais avec des chaises on se fait un abris. Le site en général très grand donc, oui il faut marcher, mais on est en vacances ! Très belle végétation et belles fleurs sur le site. Le site est très propre et très bien entretenu. Le personnel tellement souriant et acceuillant, plusieurs parlent français ! Et contrairement à ce que plusieurs disent, ils ne marchent pas aux pesos! Nous avons fait le test et nous avons eu le même service avec ou sans pesos, donc il ne faut pas trop en donner non plus ! Nous avons fait 2 excursions : le catamaran et le Jeep Safari. Le catamaran, je le conseille à tout ceux qui veulent passer une belle journée en mer avec des animateurs supers énergiques. Nous avons fait de la plongée en apnée pour observer de magnifiques poissons jaunes et bleus. Nous avons ensuite été voir des dauphins et nous avons pu les toucher . En passant pour ceux qui croient nager avec eux, ceci n'est pas la bonne excursion !. Par la suite nous avons été sur la plage Blanco ou un diner est servis et nous avions du temps libre pour profiter de la plage magnifique. Nous retournons ensuite à l'hôtel. Cette excursion est vraiment le fun et nos amis et nous avons bien apprécier ! Le Jeep safari est selon nous par vraiment un jeep safari ... Nous allons aucunement dans du Off road et nous ne voyons aucun animal sauf des chiens errants. C'est plus un tour de char sur l'autoroute et dans des routes de poussière. Nous avons vu beaucoup d'enfants qui mandiaient, donc apportez-vous des trucs pour eux, ils courent en arrière des autos. Nous avons arrêter dans un petit marché ou l'on peut faire de la plongée sous-marine pour seulement 25 pesos. Je vous conseille de vous apporter un peu plus de pesos que la représentante Sunwing vous dit d'apporter, car beaucoup de choses pas cher y sont vendues. Par la suite, un petit tour dans une grotte, qui soit dit en passant est du super génial ! Par la suite dîner style buffet cubain dans un ranch et temps libre dans en après-midi. Nous avons pu prendre un alligator dans nos mains. Il y a une petite croisière ( plus un tour de bâteau que d'autre chose ) que nous sommes obligés de faire et qui est un peu plate. Après visite de Matanzas et de son port avec une vue magnifique. On se promène beaucoup dans cette ville et ce n'est pas facile, on connaît pas leur panneaux de signalisation et c'est un art de conduire là-dedans. C'est pas facile du tout. Nous revenons ensuite par une route plein de nids de poule et bonne chance ça brasse beaucoup. Bref, avons été déçu par cette activité et selon moi c'est une arnarque . En résumé, ce fut un voyage de rêve et pour avoir tous été déjà à Cuba, nous avons été tous surpris. Les gens qui ne font pas de commentaires positifs pour cet hôtel, sont des c***** de chialeux, difficiles et qui veulent du 5 étoiles pour le prix d'un 4 .Si vous voulez la paix et être tranquille, n'y allez pas pour Noël, Jour de l'an ou le spring break.... Encore une fois de pas se fiez aux commentaires négatifs et faites en votre propre expérience.

PS : Malheureusement, nous ne retournerons pas à cet hôtel à cause de Suwing, qui à notre avis est une compagnie de [...] . Dommage puisque nous avons adorés cet hôtel et si jamais une autre conmpagnie aérienne venait à offrir cet hôtel c'est avec joie que nous y retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié le décor, l’ambiance et le service. Cependant, il y a de la moisissure et des coquerelles dans la salle de bain. De plus, c'est très bruyant: de soir, de nuit, ainsi que le matin. Cependant, lorsqu'il y a trop de grabuge durant la nuit, il est possible de téléphoner la réception et on envoit en moins d'une minute un garde de sécurité pour calmer les fêtards. Les excursions étaient très intéressantes: nous sommes allé au catamaran+dauphins ainsi que le jeep safari. J'avais entendu que la nourriture était très ordinaire. Personnellement, j'étais très satisfaite. Ce n'est pas de la haute cuisine, mais j'ai été surprise de la variété du buffet et même de la qualité. Le restaurant italien est médiocre(pas le service mais la nourriture), le restaurant créole est génial et le restaurant mexicain bien.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Pour notre part, le voyage a été sensas. Nous avons voyagé du 28 janvier au 7 février. L'arrivée a été des plus agréable. Le départ tout aussi facile... notre vol était à 22h00 et nous avons pu profiter de la dernière journée entièrement avec le service de consigne des bagages.

La très grande majorité des employés est très très sympathique. Notre femme de chambre était des plus agréable et il y avait toujours moyen de trouver une solution à nos problèmes. À notre arrivé, le renvoi d'eau coulait et un employé est venu le réparer dans les minutes suivant notre demande à la femme de chambre. Nous étions situés au bloc 36, au troisième étage. Il est vrai que les lits ne sont pas très confortables, ni très larges. Nous avons quand même réussi à dormir sans problème. Un seul petit bémol, les employés de l'hôtel qui se parlent d'un bloc à l'autres dès leur arrivée le matin... ça nous a réveillé quelques fois mais à 9h00 donc... pas de soucis.

La nourriture était très très aceptable. Certains mets du buffet ne nous ont pas plus mais on a toujours réussi à trouver des très très bonnes choses. Le clamar était sensationnel. Nous avons été un peu déçu de se voir attribuer sans les choisir 2 resto à la carte. Nous avons eu le Méditerranéen (très décevant, heureusement le buffet était encore ouvert à notre sortie du repas) et l'Italine (très bon... et chaleureux). Avec un peu d'insistance et un pourboire, nous avons réussi à avoir une réservation au Japonais. Ça en valait vraiment la peine. Très beau spectacle des cuisiniers et délicieuse nourriture (vous pouvez demander au chef de mettre un peu moins de sel cependant).

La plage était superbe. Nous avons eu droit à 2 jours de vagues pour jouer dans celles-ci et le reste, la mer était calme et on s'en est donné à coeur joie avec les poissons qui nous tournaient autour, le pédalo et le kayak (gratuits sur la plage... sans restrictions).

Les piscines sont aussi très belles et très propres malgré que nous n'ayons pas vu beaucoup d'employés d'entretien pour celles-ci. La piscine d'activité est très animée (voir un peu trop) par "l'animation team dé mémories varadero". Plusieurs jeux quétaines sur le bord de la piscine où on se fait embarques même quand ça nous tente pas. Pour notre part, la "quiet pool" a été beaucoup plus appréciée (même par les enfants).

Bref, ce fut un séjour très agréable que nous referions demain matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Je reviens du memories varadero ou j'ai passé de belle vacance !! La plage a varadero est magnifique et jusqu'à présent la plus belle que j'ai vue (Floride,punta cana,cancun..). Pour ce qui est de la nourriture c'est similaire a ce qu'on retrouve en république dominicaine et au Mexique, j'ai réussi a bien manger toute la semaine. L'hôtel est très bien entretenu, tout au long de la semaine j'ai vue le personnel travailler fort pour embellir l'hôtel (peinture,aménagements,etc.). Les chambres sont bien et même que le premier jour ma douche était brisée et je n'ai pas eu a informer l'hôtel, le lendemain tous avait été réparés. Mes seuls point faible sont que le resort est TRÈS grand! Les navettes ce font rares, beaucoup beaucoup de marche! Pour ma part ce n'était pas un problème, le seul inconvénient est que lorsque nous sommes en gang, il est plutôt difficile de retrouver une personne lorsqu'on se sépare. On indique qu'il y a une discothèque, je confirme que non.. De petite soirée sont organisée mais ce n'est pas une discothèque. J'ai également été un peu déçu sur l'alcool, il manque souvent de glace alors ne vous attendez pas a boire des boissons alcoolisées glacées elles sont très rare !! J'ai passée de belle vacance, je conseillerais cet hôtel a des gens qui souhaite passer des vacances calmes, c'est très bien pour les familles d'ailleurs beaucoup de jeu pour les enfants et l'animation leur est principalement adressé!!!

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le personnel est très courtois, le site très propre et très beau. Le buffet est correct, pour les restaurant à la carte le japonnais est sans aucun doute le meilleur, l'italien est bon mais les portions sont très petites, le méditérannéen est passable mais l'ambiance est bonne, le souper Gala Diamond club est très bon, on y a même droit à du vrai beurre! La plage est incroyablement merveilleuse. Si vous voulez nager avec les dauphins ne faites pas le catamaran avec dauphins, vous n'allez que le toucher prenez le delphinarium c'est beaucoup moins cher. Si vous allez en Jeep Safari, amenez des collations a donnez aux enfants que vous allez croiser sur la route! Vous allez passer dans un petit quartier très pauvre qui vous tordera le coeur de voir tant d'enfants vivre dans de tel condition. Nous avons séjourner à cet hôtel du 21 fév au 1er mars, nous avons eu du soleil du matin au soir, environ 10 gouttes de pluie le jeudi matin et c'est tout! Une très belle semaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Royal Palms
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Memories Varadero Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Varadero Beach Resort

Établissement : Memories Varadero Beach Resort
Adresse: Autopista Sur, km 18,5 Parque Natural | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des complexes hôteliers à Varadero
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero