Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Super déçue. J'ai traversé tout Cuba et cette "casa" bien qu'étant la plus chère, fut la plus décevante!

Le petit déjeuner coûte presque 5€ et est minime, vous aurez encore faim après. De plus, nous avons reçu un croque monsieur le premier matin et le matin suivant, un toast au beurre. Génial, il n'y avait plus de fromage apparement! J'ai osé me plaindre auprès du personnel, la femme m'a regardé de haut en bas, n'a pas répondu et est partie.

De plus, la femme de ménage m'a littéralement vidé les 3/4 de mon shampooing accusant une personne avec qui nous avons partagé la chambre de l'avoir renversé. Ce qui était évidement un gros mensonge.

Bref, c'est cher, rempli de moustique, le petit déjeuner est nul et le personnel n'est pas fiable alors faites des économies et allez ailleurs ;-)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2017

Passer votre chemin. On vous communiquera (ou on essaiera de vous communiquer) lors de la confirmation de votre réservation, sans rien vous dire, l'adresse d'une autre maison. Ce n'est que, lorsque le taxi vous déposera devant la maison que vous découvrirez la supercherie. La maison n'est pas gérée par ses propriétaires (que vous n'apercevrez jamais) mais par une centrale de réservation qui cherche à "placer" ses autres chambres dans des maisons moins bien situées. Business is business. Et si malgré tout, vous parvenez à louer une chambre à la Villa Sunset, le charme de cette jolie maison à arcades se dissipera rapidement. Le personnel (pas de propriétaire présent) est peu sympathique (dans l'ensemble) et pas disponible. Le petit déjeuner (5 CUC) est particulièrement chiche. Tout est servi à l'économie (même le café). Par ailleurs, la maison est flanquée de part et d'autre de deux autres maisons particulièrement bruyantes. Musique (à fond) assurée jusqu'à deux heures du matin et plus. Vous ne pourrez compter sur personne pour intervenir auprès de ces chers voisins puisque la nuit à l'exception des touristes, il n'y a personne. Bref, une adresse à éviter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

Petit déjeuner déplorable.
Chambre sombre . Confort et literie plus que moyen.
Propreté à revoir.
La pire location de notre séjour à Cuba.
Dans l'ensemble personnel non souriant à la limite du désagréable.
Je ne recommande pas cette casa.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2016

Nous étions dans une des rares casas encore disponibles de Varadero (ville à fuir en général) et qui ne servait pas le petit déjeuner. Le proprio nous a donc indiqué celle-ci, au bord de la plage, qui proposait des petits déjeuners. Je dirais que si vous n'avez pas faim, êtes prêts à attendre 1h15 (montre en main) pour la 1ère tasse de café (les œufs arriveront 30 mn après, faut pas s'emballer !) et à vous faire maltraiter par les serveuses, qui vous feront remarquer que vous n'êtes pas "vraiment" des clients alors allez-y ! Sinon, passez votre chemin d'urgence !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2015

Nous avons passé trois merveilleuses nuits, le personnel était particulièrement attentif a nos besoins mais les moustiques ne sont jamais trop loin !!!
Muchas gracias a todos.
Abdel hermano de Mohamed Bruselas.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis