“Bien situé”

Classé n° 72 sur 327 Restaurants à Willemstad
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 28 décembre 2016

Nous avons cassé la croûte à ce café situé directement au bord de l'eau. La nourriture était très bonne ainsi que le service. Nous étions contents de nous cacher sous un parasol. Les toilettes situées de l'autre côté de la rue étaient atroces.

Écrire un avisAvis (2 025)

Avis publié : 25 octobre 2016

Terrasse ombragée et vaporisée , au bord du chenal, service agréable, bonnes bières locales, bonne cuisine. Nous avons mangé des poissons lions croustillants délicieux

Avis publié : 12 septembre 2016

vue imprenable sur l'entrée du port avec un ballet impressionnant de cargos ! Le service est très efficace . La nourriture est simple et variée et les prix sont attractifs .

Avis publié : 8 septembre 2016

nourriture un peu moyenne, juste un arrêt pour admirer le paysage , le trafic maritime et le manège du pont ouvrant

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Un café avec une vue sur le pont pivotant d un côté et une rue dans le dos .
Une carte variée à des prix européens 4.5 US la bière , 7.5 pour un cocktail .
De quoi passer un moment agreable .

NB : à peine votre verre terminé on vous le retire ça va m a un peu agacé on a l impression de gêner .
Juste pour la vue à recommander

Les voyageurs ayant consulté Iguana Cafe ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Iguana Cafe ?