“Iguane café ”

Classé n° 72 sur 327 Restaurants à Willemstad
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Face a la rive. Une vue magnifique. Repas juste correcte. Glace énorme et excellente. Service rapide et serveuse accueillante.

Écrire un avisAvis (2 023)

Avis publié : 2 mai 2017

Nous étions à Willemstad pour le "King's Day"....
Toute la ville, déjà colorée, vire à l'orange.

L'Iguana Café, avec ses grands parasols & brumisateurs, nous a offert une pause bienvenue en ce jour de fête.
Idéalement placé sur les quais c'est l'endroit parfait pour "vivre" l'ambiance caribéenne de la ville

Malgré la foule, l'équipe du bar a su gérer nos commandes de boissons & nourriture. Service relativement rapide.
Nous avons mangé sur le pouce, et il faut reconnaître que les plats commandés furent excellents. On ne peut pas parler de gastronomie, mais l'Iguana Café avec sa carte rempli parfaitement son rôle.

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Nous avons été à ce resto par un heureux hasard. Nous visitions pour la 1ère fois le centre-ville et nous étions crevés de marcher et il commençait à être tard. Bref, on a lu vite vite le menu et nous nous sommes assis. Le menu offre des plats locaux, hamburgers, snacks, drinks...à des prix abordables (10-28$us) Ce que nous apprécions, c'est que les prix inclus les taxes. Donc, le prix que vous voyez, c'est le prix tel quel! Cependant, le pourboire reste apprécié et à la discrétion du client. Vous pouvez déguster votre repas tout en admirant le pont illuminé et ainsi que les petits bands qui jouent le soir!

Avis publié : 28 décembre 2016

Nous avons cassé la croûte à ce café situé directement au bord de l'eau. La nourriture était très bonne ainsi que le service. Nous étions contents de nous cacher sous un parasol. Les toilettes situées de l'autre côté de la rue étaient atroces.

Avis publié : 25 octobre 2016

Terrasse ombragée et vaporisée , au bord du chenal, service agréable, bonnes bières locales, bonne cuisine. Nous avons mangé des poissons lions croustillants délicieux

Les voyageurs ayant consulté Iguana Cafe ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Iguana Cafe ?