“Tres bien”

Classé n° 73 sur 315 Restaurants à Willemstad
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Cadre agreable, personnel au taquet.
J’ai apprécié les 3 fois ou j’y suis allé !
Je vous conseille aussi les smoothies. Ils sont très bon

Écrire un avisAvis (1 978)

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Très sympa , au frais pour observer le balai du pont qui se déplace pour laisser entrer les navires. Terrasse couverte , je recommande le ice shake

Avis publié : 5 octobre 2017

Ne vous attendez pas à manger de la grande cuisine, c'est un snack avec des salades, des tacos... correctes.
très belle vue

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Face a la rive. Une vue magnifique. Repas juste correcte. Glace énorme et excellente. Service rapide et serveuse accueillante.

Avis publié : 2 mai 2017

Nous étions à Willemstad pour le "King's Day"....
Toute la ville, déjà colorée, vire à l'orange.

L'Iguana Café, avec ses grands parasols & brumisateurs, nous a offert une pause bienvenue en ce jour de fête.
Idéalement placé sur les quais c'est l'endroit parfait pour "vivre" l'ambiance caribéenne de la ville

Malgré la foule, l'équipe du bar a su gérer nos commandes de boissons & nourriture. Service relativement rapide.
Nous avons mangé sur le pouce, et il faut reconnaître que les plats commandés furent excellents. On ne peut pas parler de gastronomie, mais l'Iguana Café avec sa carte rempli parfaitement son rôle.

Les voyageurs ayant consulté Iguana Cafe ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Iguana Cafe ?