Contrôle des avis
2 146 résultats
Avis écrit le 24 février 2016

Nous avons séjourné à cet hôtel en février 2016 et nous avons adoré. Nous avions choisi la chambre lit king avec vue sur la mer et nous avons beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a souvent des bateaux de croisière qui s'accostent tout près mais pour nous, ça ne nous a pas dérangé. La plage qu'ils ont reconstituée est super, c'est vraiment l'eau de la mer et du vrai sable, on dirait vraiment que nous étions sur le bord de la mer. C'est certain que quelqu'un qui veut une longue plage pour marcher sera déçu mais nous, nous avons aimé. Le personnel est très sympathique et dévoué. Nous nous sommes loué un auto pour faire le tour de l'île et ça en vaut vraiment la peine, il y a plein de petites baies à voir ou de choses plus culturelles à faire. L'hôtel est situé près de tout, vous pouvez toujours vous rendre à pied pour souper ou prendre un verre, c'est réellement plaisant. Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2016

c est un hotel pour les conventions et non pour la plage ou les tout inclus,du tapis partout une petite plage artificiel ,tres petite piscine style bain tourbillon.il faut signer pour tout meme un verre d eau. chambre parfaite ,2 retao a la carte dont un dehors pres de la plage (table en plastique) steak house 4 *

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Freddy C, Manager de Renaissance Curacao Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2016

Cher Carole Bernard,
Merci pour votre avis! En effet, nous sommes situés dans la ville qui, comme Renaissance Hotels approche est, aide à l'emplacement de se connecter à la zone locale.
Le "All Inclusive" dans le Marriott Marque a été conçu pour éviter l'identification et fait haut de gamme, si tous les services sont présentés avec l'addition puisse être signé dans tout autre invité.

Nous convenons avec vous que nous ne sommes pas une plage resort type.

Merci de rester avec nous.

Sincèrement,

Freddy Castillo
Guest Experience Manager

Avis écrit le 8 janvier 2016

Service très bien vous manger toujours a la carte .service très bien.mais vous devez i allez en tout inclus car très dispendieux.petite plage endroit très tranquille vue magnifique sur la ville et les bateau de croisière.

Astuce pour la chambre : 3 étage prendre chambre vue mer
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

chambre spacieuse avec tout le confort, très propre .décor agréable et en harmonie avec l'environnement.Personnel trés agréable
hotel trés calme et reposant..un plus ,la piscine aménagée sur fond de mer....excellent séjour
hall d'accueil trés bien pensé ,accueillant avec son salon , son restaurant et son casino...
une animation agréable à vivre

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue sur la mer et au second étage
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Un hôtel tout simplement mirifique! Tout était parfait! Le cadre, l'accueil, le confort, le service... La localisation stratégique pour visiter le centre ville... Aucun reproche à l'appel!
Un confort et une prestation d'hôtel de standing qui devrait servir d'exemple pour beaucoup...

J'ai adoré!!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple