2 079 résultats
Avis publié : 7 janvier 2017

Date inconnue. Coup de coeur pour cet hôtel, tout était parfait. Chambre face à la mer vaut la peine. L'hôtel se situe où la ville débute, parfait pour visiter à pied. La plage est au 2e étage de l'hôtel. Les lits sont très confortables.

Astuce pour la chambre : Prendre note qu'il y a du tapis dans les chambres et corridors
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016

La piscine est un endroit vraiment très agréable.
Pour la vue, qui domine l'océan et l'entrée dans le Port de Willemstad.
Pour les magnifique bâteaux de croisières qui mouillent juste devant.
Pour la piscine d'eau de mer qui se confond avec la mer.
Vraiment impressionant, ce spot ressemble à une plage et non à une piscine avec sable blanc dans la piscine et sable et cocotiers sous les transats.
La nourriture du restaurant est très moyenne et la carte des vins catastrophique, rarement vu des vins quelques soit la couleur aussi infectes. Optez pour la bière.
L'hôtel à l'interieur est moins magique, déco poussiéreuse, moquette digne de Shining... Buffet correct. L'hôtel possède un casino pour ceux qui aiment.

Astuce pour la chambre : Si possible face à la mer et pas face au parking.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Freddy C, Manager de Renaissance Curacao Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Cher XXX,
Merci pour votre avis! Nous sommes d'accord que notre piscine est géniale. Nous passerons vos commentaires à la gestion des boissons et des alimentation.
L'emplacement de l'hôtel est également un plus pour découvrir et explorer la belle ville de Willemstad.

Freddy Castillo
Guest Experience Manager

Avis publié : 21 avril 2016 par mobile

Dans un premier temps nous avons lu les avis sur ce site et c'est ce qui nous a décidé pour finalement séjourner à l'hôtel renaissance. Très bon hôtel le personnel y est très accueillant et prévenant. Un petit bémol sur la chambre qui donnait sur une salle de conférence donc pas de luminosité, il aurait fallu rajouter un supplément pour avoir une vue extérieure. La climatisation est beaucoup trop forte ce qui nous a coûté un séjour enrhumé . Nous sommes situés au centre de la ville , possibilité de se promener facilement à pied. Heureuse de ce séjour !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2016

Nous avons séjourné à cet hôtel en février 2016 et nous avons adoré. Nous avions choisi la chambre lit king avec vue sur la mer et nous avons beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a souvent des bateaux de croisière qui s'accostent tout près mais pour nous, ça ne nous a pas dérangé. La plage qu'ils ont reconstituée est super, c'est vraiment l'eau de la mer et du vrai sable, on dirait vraiment que nous étions sur le bord de la mer. C'est certain que quelqu'un qui veut une longue plage pour marcher sera déçu mais nous, nous avons aimé. Le personnel est très sympathique et dévoué. Nous nous sommes loué un auto pour faire le tour de l'île et ça en vaut vraiment la peine, il y a plein de petites baies à voir ou de choses plus culturelles à faire. L'hôtel est situé près de tout, vous pouvez toujours vous rendre à pied pour souper ou prendre un verre, c'est réellement plaisant. Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2016

c est un hotel pour les conventions et non pour la plage ou les tout inclus,du tapis partout une petite plage artificiel ,tres petite piscine style bain tourbillon.il faut signer pour tout meme un verre d eau. chambre parfaite ,2 retao a la carte dont un dehors pres de la plage (table en plastique) steak house 4 *

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Freddy C, Manager de Renaissance Curacao Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2016

Cher Carole Bernard,
Merci pour votre avis! En effet, nous sommes situés dans la ville qui, comme Renaissance Hotels approche est, aide à l'emplacement de se connecter à la zone locale.
Le "All Inclusive" dans le Marriott Marque a été conçu pour éviter l'identification et fait haut de gamme, si tous les services sont présentés avec l'addition puisse être signé dans tout autre invité.

Nous convenons avec vous que nous ne sommes pas une plage resort type.

Merci de rester avec nous.

Sincèrement,

Freddy Castillo