“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 33 Hôtels à Willemstad
KOUROU
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Je suppose que les avis défavorables ont contribué à une amélioration ; nous avons eu une chambre communicante avec nos enfants (ados), à l'étage, côté jardin. C'était calme, propre, très belles chambres nettoyées chaque jour avec un personnel sympathique. Le jardin est bien entretenu, les piscines également ; la plage est très agréable et sûre. Le petit-déjeuner est à $20 mais très copieux et sur la plage. Je pense qu'il faut y aller hors période scolaire hollandaise car les logements sont en bois et les bruits passent facilement. Il n'y avait que des retraités ou des jeunes mariés qui ne voulaient que du silence, comme nous. Un soir il y a eu une soirée avec beaucoup de bruit de musique. Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel a beaucoup de charme, on en a plein les yeux dès l'arrivée : entièrement en bois, chambres spacieuses et chaleureuses, terrasse agréable, 2 piscines d'eau de mer au milieu d'un magnifique jardin tropical.
L'hôtel est à taille humaine, 80 chambres divisées en petits bâtiments hauts d'un étage maximum.
Le restaurant de l'hôtel se trouve sur une plage privée, Cabana Beach, qui semble être un des lieux "à la mode" de Willemstad : très bel endroit, avec une carte simple le midi (sandwiches et salades essentiellement) et une carte du soir plus développée. Le soir on y mange bien, il y a plusieurs fois par semaine des soirées à thèmes très sympas.
Nous souhaitions une chambre avec vue mer mais il n'y en avait plus, nous avions une chambre avec vue sur jardin non loin de la réception, et donc parmi les
chambres les plus éloignées du restaurant et de la plage. Aucun regret : le restaurant de plage et ses soirées à thème sont très agréables mais le bruit est gênant depuis les chambres qui sont les plus proches de la plage !
Les points négatifs : le service n'est pas exceptionnel, pas spécialement accueillant (par exemple, aucun personnel de l'hôtel ne nous a demandé d'où on venait, si notre séjour se passait bien, etc.) mais tout de même disposé à nous aider quand on faisait appel à eux.
Petits soucis d'électricité dans la chambre (coupures partielles), odeurs d’égout dans la salle de bains.
Nettoyage des chambres parfois limité : le cendrier n'a pas été vidé par les femmes de ménage le 1er jour, les draps n'ont pas été changés durant notre séjour (5 nuits).
Si vous parlez hollandais, c'est un plus, la plupart des personnes travaillant pour l'hôtel et le restaurant s'expriment plus ou moins bien en anglais quand vous le leur demandez, mais certaines personnes ont beaucoup de mal à comprendre et à parler anglais, ce qui nous a beaucoup étonné.
Nous recommandons cet hôtel malgré quelques petits points négatifs, qui est vraiment charmant et dépaysant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Willemstad
Scuba Lodge & Suites
Scuba Lodge & Suites
N° 3 sur 33 à Willemstad
Lions Dive & Beach Resort Curacao
Lions Dive & Beach Resort Curaca...
N° 6 sur 33 à Willemstad
BijBlauw
BijBlauw
N° 2 sur 33 à Willemstad
Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club
Floris Suite Hotel - Spa & Beach...
N° 12 sur 33 à Willemstad
Baoase Luxury Resort
Baoase Luxury Resort
N° 1 sur 33 à Willemstad
Renaissance Curacao Resort & Casino
Renaissance Curacao Resort & Cas...
N° 5 sur 33 à Willemstad
4.5 sur 5 bulles 1 599 avis

Vous connaissez Van der Valk Kontiki Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Kontiki Beach Resort

Établissement : Van der Valk Kontiki Beach Resort
Adresse: | Bapor Kibra z/n, Willemstad, Curaçao (Anciennement Kontiki Dive and Beach Resort Curacao)
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Willemstad
N°4 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Kontiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Kontiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Kontiki Beach Resort Curaçao/Willemstad
Kontiki Dive And Beach Resort Curacao Hotel Willemstad