“Bien mais déçu...” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 Hôtels à Willemstad
Montivilliers, France
“Bien mais déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits là bas. Le complexe est grand, un peu impersonnel, ça déambule dans tous les sens, on se croirait à l usine.
Nous avions une chambre dans la "Blues Wing". Chambre très très bien sauf fenêtre de sdb inutilisable, nid de fourmis tjrs là au bout d une semaine, et poivrier jamais rempli malgré demandes...
Si vous avez une chambre donnant sur l Est, la vue sera magnifique, si c est à l Ouest...ce sera sur des maisons en ruine et sur les cheminées du port pétrochimique, pas très glamour!
Les petits dej sont super bons bien que très chers 21$/jr/pers.
Les cocktails sont très bien faits, les encas et les repas au blues bar en revanche, ne sont pas du tout dignes d un établissement de ce genre. Nous n avons pas testé le "Belle Terrace", mais le menu faisait envie.
Enfin, il y a une piscine très propre (nettoyée au karcher tous les matins à 8h00, oubliez la grasse mat si votre chambre donne dessus) et 2 petites plages privées très bien aménagées.
Si c était à refaire, je ne choisirai pas cet hôtel, le prix ne correspond pas vraiment à ce qu on est en droit d attendre.
Ah oui, et si vous ne parlez QUE français, pas la peine d y aller, on n y parle que Local, Hollandais, Allemand, ou Anglais.
Bon point, l accueil peut faire du change jusqu à 50€/jour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour un séjour de 10 jours fin décembre 2013
L'accueil est fantastique et le personnel de l'hôtel est aux petits soins
La plage est très agréable et on a l'impression de se baigner dans un aquarium tellement il y a de poissons c'est absolument féerique
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le lit est très grand
Les petits déjeuners sont à volonté et il y a de tout !
Séjour très très agréable
Un petit conseil : demandez Grégory Martijn (TX 193) comme taxi. Il habite juste à côté de l'hôtel et est taxi, guide, sécurité etc... Il est génial !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un bonheur les pieds dans l'eau, un réel plaisir d'y être et de ne pas vouloir en sortir.
Tout est fait pour le bien de la clientèle, la qualité et la propreté sont irréprochables, les repas petits déjeuner, déjeuners et ou diner sont servir en abondances avec une cuisine raffinée pour le soir en "Terrace", piscine et mer à portée de pieds, partout ou se tourne votre regard, vous découvrez un complexe parfait.

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows tournés vers la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

D'apparence agréable et jolie, nous avons été bien reçu. Les employées sont extrêmement gentil, aimable, ils sont à votre écoute, vraiment très conviviale, par contre c'est une grosse déception, notre chambre pas vraiment entretenu correctement trop d'imperfections, les lits sont petits pour deux, les chambres sont fait très tardivement vers 17 heures, le petit déjeuner n'est pas vraiment enrichissant, pas de chocolat chaud pour les enfants mais la gentillesse des employées masque tout cela

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une semaine avec ma fille, fan de plongée: idéal ! hotel très agréable, les 2 plages privées sont fabuleuses, et permettent aux amateurs de masque et tuba uniquement de voir de très belle chose. Petit déjeuner fantastique ! accueil très compétent. Chambre un peu froide quant à la décoration, et wifi un peu capricieux, dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons voyagé a cette hôtel du 7 au 14 Avril 2012. nous étions fatigué d'aller dans des tout inclus et cette destination était dans nos plan a raison de sa plongée sous marine.

L'endroit est parfait. son emplacement 15 mins de marche maximum du petit centre ville, avec tout ces resto, magasin etc..idéal pour ceux qui veulent combiné plage, piscine et visite de la ville. Beaucoup de bon restaurant son a distance de marche. Egalement a distance de marche un super marché pour effectuer des achats si vous voulez vous achetez de la nourriture ou autres...

Restaurent de l'hôtel son très bon. Surtout ne pas manquer d'aller dinner (12h00) au bar près de la piscine, excellent avec une super de belle vue. Je ne commente pas les déjeuner car nous y avons jamais été.

Très bon service de l'ensemble du personnel, très attentionné.

Belle grandeur de chambre secteur belle alliance, bonne climatisation.

Piscine, petite mais bien situer face à la mer, ce qui me fait croire que cela doit être difficile en haute saison. Peu de chaise de disponible à la piscine.

Plage également petite mais peut être satisfaisante. Il ne faut pas choisir cette hôtel pour faire seulemnent de la plage car si vous y aller en haute saison cela pourrait être difficile d'avoir une place.

J'y retournerai sans hésiter et je vous le conseil également.

Bonne vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Willemstad ou ses environs
Van der Valk Kontiki Beach Resort
Van der Valk Kontiki Beach Resor...
N° 2 sur 31 à Willemstad
BijBlauw
BijBlauw
N° 4 sur 31 à Willemstad
Scuba Lodge & Suites
Scuba Lodge & Suites
N° 3 sur 31 à Willemstad
Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club
Floris Suite Hotel - Spa & Beach...
N° 9 sur 31 à Willemstad
Renaissance Curacao Resort & Casino
Renaissance Curacao Resort & Cas...
N° 5 sur 31 à Willemstad
4.5 5 étoiles 1 418 avis
Baoase Luxury Resort
Baoase Luxury Resort
N° 1 sur 31 à Willemstad

Vous connaissez Avila Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avila Beach Hotel

Établissement : Avila Beach Hotel
Adresse: Penstraat 130, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Willemstad
N°4 des hôtels Spa à Willemstad
N°5 des hôtels de luxe à Willemstad
N°5 des hôtels romantiques à Willemstad
N°6 des hôtels en bord de mer à Willemstad
N°6 des hôtels familiaux à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avila Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avila Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avila Beach Hotel Curaçao/Willemstad
Avila Beach Resort