“Un bel hotel” 4 5 étoiles

N° 15 sur 31 Hôtels à Willemstad
Cayenne, Guyane Française
“Un bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L’hôtel possède des chambres très spacieuses, propre, avec de très bon lit (king size). Les infrastructures du Hilton son propre, deux plages, une piscine, spa, salle de sport, un casino, le personnel est agréable et à votre écoute. Des animations musicales ou des soirées à thèmes sont proposés régulièrement. Les points négatifs est l'insonorisation des chambres, les portes sont lourdes et claquent, et on entend ce qui se passe dans le couloir. Le prix de la nourriture, un petit déjeuner complet coûte au moins 20 dollar US par personne, le manque de diversité culinaire proposé (malgré un restaurant italien) le wifi disponible gratuitement dans le hall et dans le café et le prix excessif des soirée à thème (comme la soirée BBQ à 34 Dollar US par personne, boisson non comprise) Hormis cela le Hilton est à la hauteur de son nom et est situé dans un lieu paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté mer, pour vos photos couché de soleil et pour en mettre plein la vue à vos a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher julien c,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor!

J’etais ravi de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je suis satisfait de savoir que nos chambres ont repondu à vos attentes ainsi que les installations et les activités disponibles dans notre resort.
Je vous remercie pour vos commentaires concernant la restauration. Nos prix sont régulièrement révisés afin de s'assurer qu'ils restent competitifs sur l’ile. Nous sommes aussi sur le point de modifier notre offre culinaire afin d’ameliorer la diversite de notre restauration.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cedric Nubul – General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons tout récemment séjourné au Hilton de Curacao avec ma femme et mes enfants et nous avons tout simplément été séduit. Le personnel est très acceuillant, les infrasctructures à la hauteur de nos attentes (spas, salle de sport, loisirs aquatiques). L'hôtel est très bien placé géographiquement. Les différents restaurants et le petit déjeuner buffet à ne pas rater... A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Koz C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre sejour avec nous. J’etais ravi de lire que vous avez hautement apprecie votre sejour dans notre hotel.

J espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Cedric Nubul - General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Willemstad
Van der Valk Kontiki Beach Resort
Van der Valk Kontiki Beach Resor...
N° 2 sur 31 à Willemstad
Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club
Floris Suite Hotel - Spa & Beach...
N° 10 sur 31 à Willemstad
Scuba Lodge & Suites
Scuba Lodge & Suites
N° 4 sur 31 à Willemstad
BijBlauw
BijBlauw
N° 3 sur 31 à Willemstad
Renaissance Curacao Resort & Casino
Renaissance Curacao Resort & Cas...
N° 5 sur 31 à Willemstad
4.5 5 étoiles 1 439 avis
Curacao Marriott Beach Resort & Emerald Casino
Curacao Marriott Beach Resort & ...
N° 8 sur 31 à Willemstad
4.0 5 étoiles 2 978 avis

Vous connaissez Hilton Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Curacao

Établissement : Hilton Curacao
Adresse: John F Kennedy Blvd, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Willemstad
N°7 des complexes hôteliers à Willemstad
N°9 des hôtels Spa à Willemstad
N°9 des hôtels de luxe à Willemstad
N°12 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Curacao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Curacao Curaçao/Willemstad
Hilton Curacao Hotel Willemstad