Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 137 résultats
Note attribuée
587
777
412
215
146
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
587
777
412
215
146
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 2 137
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons tout récemment séjourné au Hilton de Curacao avec ma femme et mes enfants et nous avons tout simplément été séduit. Le personnel est très acceuillant, les infrasctructures à la hauteur de nos attentes (spas, salle de sport, loisirs aquatiques). L'hôtel est très bien placé géographiquement. Les différents restaurants et le petit déjeuner buffet à ne pas rater... A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur mer
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nizard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2014

Cher Koz C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre sejour avec nous. J’etais ravi de lire que vous avez hautement apprecie votre sejour dans notre hotel.

J espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Cordialement,

Cedric Nubul - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneClar, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneClar, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneClar, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis