2 044 résultats
Avis publié : 6 mars 2017

Hôtel très vieillissant, pas digne d'un Hilton, mais très agréable par son emplacement. Extérieurs mal entretenus, chambres vieilles et non entretenues. restaurant bon. SPA épouvantable. Personnel agréable mais indifférent. Petit déjeuner moyen, pas digne d'un 4*, produits de moyenne qualité. Proximité de Wllemstad. Aucun conseil pour les visites, la jeune femme qui s'occupait de cela ne connaissait rien, et ne savait donner aucun conseil.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Cher berlias,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis desole de lire que nous n'ayons pas pleinement repondu a vos attentes.
J'ai pris en compte vos commentaires afin de revoir les secteurs de notre operation qui meritent plus d'attention.
Je suis ravi de vous announcer que nous avons des plans de renovations pour ce 2eme semester incluant nos restaurants et la façade du batiment ainsi que nos balcons et les terrasses.

Avis publié : 7 février 2017

Situé dans une superbe petite crique l'hôtel bénéficie d'une très belle plage. Les chambres sont correctes même si un rafraîchissement serait nécessaire. Par contre, la restauration est très très limitée, surtout le soir. Si vous ne voulez pas manger tous les soirs les mêmes pâtes, il faut prévoir un taxi tous les soirs pour profiter des restaurants de Willemstad.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2017

Cher bertands180,

Merci de laisser vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agreeable sejour dans notre hotel.
Nous avons recemment augmente nos options gastronomiques pour diner avec des nouvelles nuits a themes et des changements dans nos menus

Cordialement

Avis publié : 3 février 2017

pas de reproche à faire; tout était très bien. Je suis content de ce séjour et ai adhéré à HHonors. Personnel serviable et compétent; multitude de services; proximité de la plage; cadre magnifique. Restaurants avec une cartes variées; animations barbecue appréciée. Seul bémol : accès à la ville par taxi seulement, un peu cher ($20 par trajet – pour un touriste ?)

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Cher 654francoist,

Merci de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes.
Merci d avoir rejoint notre programme Hilton Honors, vous allez pouvoir profiter de nombreux avantages reserves a nos membres

Avis publié : 19 novembre 2016

Excellent emplacement, jolie plage, bon petit déjeuner au rdch mais aussi dans le Lounge. Les restaurants restent très chers par rapport aux prestations et à la carte présentée. Un effort est à faire de ce côté la. Les chambres dont grandes, on a eu une suite et la 2eme semaine une chambre à deux lits qui était aussi assez grande et confortable. La vue sur la mer est superbe!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher 437lilyta,

Merci de partager vos impressions sur Trip Advisor.
J etais ravi de lire que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel.
Nous avons recemment changer nos menus et avons pris en compte les prix appliques sur le marche pour s'assurer que nos prix restent raisonnables.

J espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Hilton de Curaçao. Au départ une de prévu, mais suite à des problèmes de santé de mon époux qui a du être hospitalisé, on a prolongé notre séjour car l'hôtel se trouve à 10' de l'hôpital. Le personnel est très gentil et m'a beaucoup soutenu pendant la semaine problématique. Je tiens à remercier Mr Jaramilo et Mirtha pour leur aide et pour avoir tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible malgré toutes les aventures.

Concernant l'hôtel: la première semaine nous avions une suite au 5eme avec une superbe vue sur la mer et qui donne un accès au Lounge. La chambre était grande et propre. Le petit déjeuner au Lounge est bien, moins complet que celui au rez-de-chaussée, mais c'est annoncé et vous pouvez choisir de manger ou vous voulez.
Ce qui est vrai ce sont les repas au restaurant, beaucoup trop chers en comparaison avec d'excellents restaurants qu'on trouve en ville comme le Cristal, Fishalicious ou le Kome. Je pense que s'ils aligneraient leur prix, on mangerai plus souvent à l'hôtel.

Le room service est de piètre qualité, on a commandé un plat à la carte dans leur restaurant Cielo, qui est excellent, et mon mari l'a tellement aimé qu'on se l'est recommandé mais en Room service, malheureusement on n'a pas reçu le même plat, ça ne ressemblait même pas. Est-ce un autre cuisinier qui s'occupe de ça? Le samedi ils font une soirée steak a la plage, c'était très bien, mais à nouveau une déception suit: le dimanche ils proposent une soirée barbecue et on s'est rendus compte qu'on vous ressert les restes du samedi soir en version "all you can eat" pour 29$. On a trouvé que c'est vraiment abuser, on aurait dû manger à la carte au Cielo c'était moins cher et meilleur!! Les restes pour quasi 30$ un scandale!

La plage de l'hôtel est superbe, les services en général d'excellent niveau, une navette gratuite vous emmène en ville 2x/jour, le personnel est fantastique! Si j'ai donc un conseil à donner à cette infrastructure pour devenir presque parfaite ce serait de travailler leur restauration et baisser le prix de celle-ci, elle deviendra plus attirante et beaucoup plus rentable. On reviendra probablement et sûrement dans cet Hotel car on s'y est bien senti, mais on ressortira manger en ville s'ils ne changent rien et si c'est possible.

Encore une fois mille mercis pour votre aide et accompagnement tout le long!!

Séjour en : novembre 2016

Cher Pocas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour dans notre resort.
Je suis ravi que vous ayez passé un sejour agreeable et que les membres de mon equipe ont ete a la hauteur de vos attente, specialement Mirtha et Luis.
J'ai pris en compte vos commentaires sur la restauration et nous avons renforce certaines procedures afin de s'assurer de la consistence de la qualite de nos plats d'un point de restauration a l'autre.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.