“Complexe Colonial Impressionnant "Je veux y retourner"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Willemstad.
Landhuis Jan Thiel
Nantes, France
“Complexe Colonial Impressionnant "Je veux y retourner"”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Apres 3 ans sans vacances, nous avons décidé de partir nous exiler très loin pendant 2 semaines... Ce que nous recherchions avant tout c'était le Calme.... Dès notre arrivée au Landhuis Jan thiel nous nous sommes tout de suite senti dans notre élément. L'endroit est tout simplement incroyable....Tous les meubles ont été choisis avec grand soin... style colonial... le jardin est parfaitement entretenu, rien de tel qu'être dans la nature pour reprendre des forces.
Ce petit havre de paix nous a permis de nous détendre au bord de la piscine et de découvrir des plantes, des fleurs et des couleurs que nous n'avions seulement imaginé qu'en rêve.
Tous les matins notre petit déjeuner était servi sur une des nombreuses terrasses du domaine et le soir vous pouvez décider de diner avec les autres hôtes ou tout simplement demander une table pour vous...Tous les repas sont délicieux, il faut néanmoins prévenir si vous voulez prendre vos repas, car il n y a pas de carte, tout est préparé au jour le jour par Boris ( le super chef) et sa femme Lieve (l'hôtesse parfaite et toujours aux petits soins). Toute la nourriture est par conséquent fraiche.
Et il est vrai que cet endroit est impressionnant mais la gentillesse de Lieve et Boris y fait aussi pour beaucoup... Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter l'ile, ils nous aussi appris beaucoup sur l'histoire de Curacao...
Voila pour résumé ; super séjour, domaine impressionnant, personnes très accueillantes, bonne ambiance, nourriture parfaite... et puis 31 degrés toute l'année ce n'est pas négligeable. Nous sommes rentrés sereins, reposés et avec une seule envie retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux