“Floris suite - dec 2011- Perfect stay !”

Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club
N° 11 sur 32 Hôtels à Willemstad
“Floris suite - dec 2011- Perfect stay !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pendant notre séjour (18 jours incluant Noel et Jour de l’an), nous avons visité et pu comparer d’autres hotels à Curaçao, et n’avons pas trouvé d’équivalent dans sa catégorie, soit du point de vue situation géographique, soit confort...
Nous avons été enchantés par cet hotel et les services proposés. L’hotel est très bien situé : près de Willemstad (10km environ), près d’une charmante, confortable et très agréable petite plage de sable (à 3 minutes à pied de l’hotel, chaises-longues, bar/restaurant, concerts live le soir et diners sur la plage).
Le personnel de l’hotel est très serviable, professionnel, efficace et fait vraiment le maximum pour que les séjours se passent bien. La piscine est petite mais bien entretenue, les jardins exotiques sont très soignés. Iguanes en liberté dans les jardins et oiseaux multicolores agrémentent nos journées.
Le restaurant de l’hotel a une carte limitée mais qui suffit amplement en dépannage puisqu’il y a des cuisines américaines bien équipées (four, machine à laver la vaisselle, frigidaire..) dans les appartements et de très bons restaurants partout sur l’ile.
Les prix au bar sont un peu élevés mais la période Noel/jour de l'an s'y prête.. Rien ne vous empêche d'ailleurs d'aller au supermarché local (à 5 minutes en voiture) chercher les denrées ou boissons indispensables ...
Les chambres ont des lits très confortables, la TV, le WIFI, la climatisation.. etc... Nous avons passé un séjour inoubliable au Floris suites Hotel et le recommandons entre autres, aux couples et familles avec enfants.. Il mérite, à notre avis, une bien meilleure notation que celle énoncée dans les guides online (4ème ou 5ème place ou lieu de la 11ème sur 29 hotels accordée)
Merci à toute l’équipe du Floris et au plaisir de vous revoir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Surtout n y allez pas, pas sympa, très cher, excentre, sale, pas digne de ce type d hôtel, prestations inexistantes, prétentieux, je suis en colère car c est du vol, et en plus c est vieux et il n y a pas de plage.
Les chambres sont très sombres, et les suites également, peu d intimité
Le personnel est aimable comme une porte de prison.

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Willemstad
Scuba Lodge & Suites
Scuba Lodge & Suites
N° 2 sur 32 à Willemstad
Van der Valk Kontiki Beach Resort
Van der Valk Kontiki Beach Resor...
N° 4 sur 32 à Willemstad
4.5 sur 5 bulles 1 005 avis
Lions Dive & Beach Resort Curacao
Lions Dive & Beach Resort Curaca...
N° 5 sur 32 à Willemstad
Sonesta Kura Hulanda Village & Spa
Sonesta Kura Hulanda Village & S...
N° 15 sur 32 à Willemstad
Renaissance Curacao Resort & Casino
Renaissance Curacao Resort & Cas...
N° 7 sur 32 à Willemstad
4.5 sur 5 bulles 1 622 avis
Hilton Curacao
Hilton Curacao
N° 16 sur 32 à Willemstad
3.5 sur 5 bulles 1 483 avis

Vous connaissez Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club

Établissement : Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club
Adresse: Piscadera Bay, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Willemstad
N°7 des hôtels de luxe à Willemstad
N°7 des hôtels Spa à Willemstad
N°9 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Suite Hotel - Spa & Beach Club Curaçao/Willemstad
Floris Hotel Willemstad