“Superbe cadre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ginger - Carib Asian Cuisine-

Ginger - Carib Asian Cuisine-
Classé n° 17 sur 257 Restaurants à Willemstad
Cuisines : Indienne, Caraïbes, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Superbe cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Trés joli restaurant avec une magnifique terrasse et un mobilier fait avec des planches de vieux bateaux.
Les cocktails à base de gingembre sont très bons.
Les plats sont copieux et joliment présentés.

• Visité en juillet 2014

EQUATEUR
“A éviter certains jours mais lesquels????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un soir d'errance et de famine nous nous perdîmes dans ce lieu aux allures magiques .Un orchestre caribéen jouait nonchalamment un petit morceau de ziq de temps en temps.
Accueil sympa, ambiance feutrée, nous nous asseyons à une table.
En attendant le plat avons commandé deux apéros fadasses (caipi et mojito) puis deux squelettiques poissons locaux facturés près de18 € pièce arrivèrent dans nos assiettes .
Nous avons vraiment eu l'impression de manger du caoutchouc , la mastication fut redoutable pour venir à bout de deux petites bouchées de ces poissons remplis d'arêtes et franchement immangeables malgré deux verres de vin blanc tiédasse pour tenter de les avaler .Nous arrêtâmes les dégâts et nous privâmes de dessert.
Renseignement pris auprès d'autres personnes ayant fréquentées ce resto il parait que la qualité y est très inégale , un jour c'est le top le lendemain c'est le flop , à vous de choisir le bon jour en ce qui me concerne un flop efface un top et je raye le GINGER de mon carnet d'adresses.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Tlse
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le restaurant se trouve dans un joli quartier, il y a une Tres Bonne ambiance (chanteuse live), bon repas (tapas ou a la carte) et très joli décor. Goutez le cocktail maison vodka + ginger.

• Visité en janvier 2013
Toulouse, France
“Une merveille culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Une véritable découverte au coin d'une rue dans le quartier de Pietermaai à Willemstad.
Nous n'avions pas fait de réservation mais nous avons été chanceux, une table se libérait à notre arrivée. Un restaurant bien connu des locaux branchés de l'île qui était full le soir où nous y étions. Le temps d'attente fut très raisonnable. Ils vous proposent des crackers savoureuses pour accompagner votre apéritif.
Concernant le menu, il paraît au premier abord très light mais ce qui est intéressant, c'est de faire un mix de tapas pour l'entrée et nous avons choisi le poisson (une merveille) et le pavé de boeuf pour le plat principal.
Si vous aimez la cuisine épicée, avec de nouvelles saveurs avec un touche d'Asie et de Caraibes dans votre assiette, c'est l'endroit parfait!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ginger - Carib Asian Cuisine- ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao
Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Ginger - Carib Asian Cuisine- ? Partagez vos expériences !