Contrôle des avis
5 681 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

Une semaine parfaite, personnel courtois et accueillant. La bouffe très bonne, les deux restos à la carte préféré, le Grill et l’italien. Le restaurant fruit de mer très déçu, nous étions sur le 2ieme services et on a eu que les restants. On était un groupe de 8 personnes et on a trouvé la bouffe vraiment ordinaire. Le poisson et crevette fallait les chercher dans notre assiette, par contre beaucoup de riz, goût très ordinaire. Les chambres très propre, vue magnifique sur mer. La plongée, vraiment c’était la totale, une panoplie de poisson jamais vue. La visite de la grotte Halto, wow à voir ! Le village de Willemstad, tellement beau, on dirait des maisons de poupée, magnifique! Bref, un superbe voyage, nous y retournerons c’est certain.

Astuce pour la chambre : Côté Sun Club plus tranquille. Réservation pour resto, meilleur premier service.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Beau site.
Nous avons passé de belles vacances.

Les + :
Beaucoup d’activités,
Belle plage,
Belles piscines,
Belle destination avec plusieurs choses à visiter (navette gratuite pour Willemstad, tour de l’ile en auto, etc),
Wifi gratuit lobby,
Bons cappuccinos,
Musique calme et reposante,
Superbe parade lors de notre avant dernière soirée

Les - :
Chambres pas prêtes à notre arrivée,
Nourriture manque de variété au buffet, Restaurants mal organisés :
- Ne donnent pas le réel délai d’attente pour avoir une table (disent 20 minutes quand 60 minutes plus tard, il n’y a toujours pas de place)
- 2 heures et demie assis à la table à attendre pour avoir le plat principal c’est trop long pour des enfants)
Chambres besoin de rénovations,
Pas d’espace autour de l’évier de salle de bain

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018

nous sommes restés 9 nuits en formule all inclusive et en chambre deluxe avec vue sur océan. Chambre spacieuse, belle vue sur océan, les 4 restaurants sont tous de qualité et le personnel est sympathique et prévenant. Très propre et à 15 mn de Willemstad où vous pouvez vous y rendre avec une navette de l'hotel gratuitement. Une animation chaque soir (souvent un musicien ou petit groupe). Louer un véhicule pour faire les différentes plages et n'hésitez pas à faire la sortie en catamaran sur l'ile de Klein.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe avec vue sur ocean , pas vue sur jardin car vous êtes à proximité du passage des vacanciers, pas forcément intime
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018

Eau translucide,nager avec poissons tropicaux(apnée), un coté de la plage un peut rocailleux et l’autre de sable. Souper dans les restaurants très bien mais oublié le buffet très, très ordinaire. Les gens très gentils et souriants.

Astuce pour la chambre : Bloc 7 et 8 plus tranquille note Hotel=service 4;propreté 4; chambre 4
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Cet endroit poutrait etre fantastique. Nous pouvons nager entouré de poissons a 100 pieds de la plage. Le site comprend trois sections VIP, vieux et nouveau. Nous sommes dans la vieille section et il n'y a pas de balcon. Ça ne semble pas etre toujours ainsi mais nous avons plusieurs heures de pluies par jours. Un balcon aurait ete agréable. Pour la propreté c'etait bien mais sans horaire. Ça pouvait etre 8am ou 6pm jamais pareil. Pour l'animation deux spectacles cote a cote ou un essayait d'enterrer l'autre une cacophonie incroyable. Pour les restaurants c'est bon il y a seulement le japonais ou on peut réserver. Pour tous les autres tres désorganisé. On peut attendre 15 min ou 2h...un systeme de reservation serait préférable. Les restaurants a la carte moins apprécié est l'italien les autres excellents. Personnel tres courtois et souriant qui parle habituellement 4 langues. Prenez garde si ça ne vous interesse pas il y a des reunions de time sharing...Curaçao est tres securitaire. Nous pouvons prendre l'autobus pour aller a Willemstad voir les maisons tres colorées et le pont flottant. A voir absolument. If you have question i can answer in english.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple