“Remarquable.”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié: 5 février 2014

A faire absolument pendant le séjour. Tout est parfait. Les animations s'enchainent. On peut participer au spectacle. Idéal pour les enfants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolphin Academy Curacao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

A voir aussi rien d'exceptionnel site ok pour les enfants, trop cher pour nager avec les dauphins, payant pour les caresser.

Avis publié: 29 octobre 2012

attention pour nager avec les dauphins, les enfants doivent mesurer 1.30m minimum. Mais il reste l'option de la rencontre avec le dauphin... à partir de 1.20m à mon avis pour que l'enfant ait pied.

Avis publié: 8 juillet 2012

Quel souvenir d'évoluer avec des dauphins !!
On peut faire faire des photos, un film, etc. Découverte possible, nage possible, etc. Des activités pour tout âge. Le contact est très direct avec nos amis les dauphins. Parents et enfants enchantés...
Cela reste une activité très coûteuse en famille, mais inoubliable !! Seul bémol: la tristesse de voir des dauphins "enfermés"...

Avis publié: 6 janvier 2012

Nous y avons passé une journée complète et y avons vus de nombreux spectacles tous plus intéressants les uns que les autres. L'expérience avec les requins est spéciale et surprenante. Prenez le temps de suivre le guide; il est précis et très intéressant. De plus, vous ne manquerez rien et tout est à voir !!! Vous pourrez finir la journée à la plage d'à côté !

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Academy Curacao ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao
Curaçao, Les Caraïbes

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Dolphin Academy Curacao ?