“A voir en meme temps que l'aquarium”

Dolphin Academy Curacao
Classé n° 6 sur 114 choses à voir/à faire à Willemstad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 1 juin 2014

Magnifique mais court spectacle(15 minutes) que celui de voir ces dauphins faire toutes ces acrobaties apprises on ne sait trop comment par les dresseurs mais toujours récompensées par une distribution généreuse de sardines .Dommage qu'en plus de l'entrée (environ 15€) tout soit payant , une bise du dauphin environ15€, nager avec environ 150 € et ainsi de suite car même système quand vous êtes pris en photo caressant un requin( sous surveillance ) ou quand le phoque vous fait la bise .L'addition peut être sévère en fin de visite si vous succombez à toutes ces tentations mais si vous êtes raisonnable vous passez un très bon moment dans ce lieu incontournable de CURACAO

Écrire un avisAvis (2 187)
Filtrer

Avis publié : 10 mai 2014

d'ordinaire je suis assez réfractaire aux zoos etc..

Cependant nous avons songé que nous passions à côté de quelque chose au vu des conditions dans lesquelles cette activité se passait, nous avons opté pour nager avec les dauphins.

Le programme de prévention en parallèle de cette activité peu conforter le client dans l'aspect pédagogique de celle-ci et l'information pour préserver les dauphins.

Une fois arrivé dans l'eau, l'accompagnateur ne vous fait pas faire n'importe quoi, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir un dauphin seulement pour deux mais pour trois cela était un peu limité.

Cependant l'animal bien encadré par les conseils prodigués à notre encontre par son accompagnant permet à ce qu'il ne se sente ni agressé ou tout autre mauvais sentiments.

Maintenant au vu de l'arbre généalogique qui trône dans la salle principal, on voit que ces dauphins sont nés ici, le cadre est magnifique, le lagon, la mer derrière, mais ce décors n'est pas trop cruel pour ces dauphins?.

Avis publié : 5 février 2014

A faire absolument pendant le séjour. Tout est parfait. Les animations s'enchainent. On peut participer au spectacle. Idéal pour les enfants.

Avis publié : 14 août 2013

A voir aussi rien d'exceptionnel site ok pour les enfants, trop cher pour nager avec les dauphins, payant pour les caresser.

Avis publié : 29 octobre 2012

attention pour nager avec les dauphins, les enfants doivent mesurer 1.30m minimum. Mais il reste l'option de la rencontre avec le dauphin... à partir de 1.20m à mon avis pour que l'enfant ait pied.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Academy Curacao ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao
Curaçao, Les Caraïbes

Vous connaissez Dolphin Academy Curacao ?