“Horrible nul à éviter le prix n est pas à la hauteur de la prestation” 1 5 étoiles
Avis sur Zoya

Zoya
Classé n° 169 sur 244 Restaurants à Willemstad
Cuisines : Caraïbes, Internationale
Options : Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
“Horrible nul à éviter le prix n est pas à la hauteur de la prestation”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant le 31 décembre. Nous sommes arrivés à 8 h20 personne pour nous accueillir, nous avons attendu 5 mns. Arrivés à notre la table la table était plus haute que les chaises nous avons dû la nettoyer car elle était sale. Nous avons commandé 2 entrées qui sont arrivées rapidement. Puis 3 grilled tendorlein avec frites1 sewed local beef et potatoes 1 white fish. Au bout d une heure le serveur nous annonce qu il n y a plus de poisson, nous avons encore attendu 30 mns, les plats sont enfin arrivés mais les viandes étaient froides, nous avons attendu 15 mns de plus pour avoir 6 frites froides par personne, le serveur a oublié les potatoes avec le local beef.10 mns après il vient avec du riz car plus de potatoes. Nous sommes allés payer la note pas un mot d excuse du patron qui s est contenté de nous tourner le dos.
Je déconseille vivement ce restaurant qui est un attrape touristes. Cher et nul.

Les voyageurs ayant consulté Zoya ont aussi consulté

Curaçao, Les Caraïbes

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Zoya ? Partagez vos expériences !