“Un lieu apaisant et riche en histoire”

The Carib Territory
Classé n° 21 sur 109 choses à voir/à faire à Dominique
Type :
Détails de l'activité
Martinique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un lieu apaisant et riche en histoire”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce lieu est à la fois enrichissant et mystique. On y découvre les espaces de vies des calinagos et leurs rites. Leur artisanat est aussi présent, la douceur de vivre vous accompagne sur tout le parcours. La valorisation de l'espace est vraiment appréciable et vous découvrez en toute tranquillité le mode de vie de ce peuple mystérieux.

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Artisanat”
Avis écrit le 30 août 2013

Ravissement pour les yeux. Que de créations, ont voudrait bien en posséder quelques unes. Un rapprochement certain avec des œuvres qui n'ont pas d'incidence sur la nature

Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très émouvant !”
Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes voisins (Martinique) et avons découvert le territoire Kalinago pour la première fois avec notre fils âgé de 6 ans. très ému de voir cette population directement sortie de nos manuels scolaires suivre le cours du temps. nous avons fais de belles rencontres. paysage de la côte atlantique magnifique.
Entre les ateliers de vanneries et les bijoux proposés par la communauté, que d'idées cadeaux qui soutiennent les recettes de la réserve.
A ne pas manquer!

Chamonix, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 15 juin 2012

si vous êtes un visiteur "autonome" c'est un peu compliqué d'arriver jusqu'ici mais cela en vaut la peine.
Chouette reconstitution d'un village et accueil sympa des habitants.
Belle ballade autour du village et vuu sublime sur la mer et les falaises
Pour remonter jusqu'à la route principale, la pente est raide!!!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Carib Territory ont aussi consulté

Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish
Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish

Roseau, Saint George Parish
Dominique, Les Caraïbes

Vous connaissez The Carib Territory ?