“Sympa” 5 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une petite promenade en barque au calme de la mangrove (hors saison en tous cas); N'hésitez pas à demander Grégory qui vous donnera toutes les explications sur la faune et la flore locales.
Préférez le week pass (Usd 12) au single pass (Usd 5) qui vous donnera accès à tous les sites de l'île. Les 2 se trouvent dans les stations service;

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Saint Maurice de Beynost
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Belle mangrove”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Certes c'est un site touristique où les guides se précipitent pour vous emmener découvrir la mangrove. Certes c'est payant. Mais c'est un coin quand même bien agréable à visiter. Nous avons eu de la chance car nous étions tout seul.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Grégory!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons eu la chance de tomber sur un guide francophone aussi rasta que sympathique et compétent, Grégory, qui a réussi à nous dénicher tous les animaux locaux possibles avec son oeil de lynx. Le lieu lui même est sympathique, et l'ensemble a constitué une belle expérience.

Visité en août 2013
Cabries, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'attrape-touristes de la Dominique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mouais, si on n'a jamais vu de mangrove, c'est sympa. Un petit tour de barque sur la rivière, deux, trois explications et anecdotes sur le film Pirates des Caraïbes. C'est tout et en plus c'est cher.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian River ont aussi consulté

Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish
Roseau, Saint George Parish

Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish
Saint Andrew Parish, Dominique

Vous connaissez Indian River ? Partagez vos expériences !