voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sophieran...
Montfort-l'Amaury, France
“A NE PAS PROPOSER”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Bjr, nous nous sommes fait rouler dans la farine
En fait excepté la vue il s'agit d'une belle tromperie
Le pire a été l''avant dernier jour où le carrelage a explosé ( j ai des photos à l'appui )
Heureusement que l une de mes filles parlait anglais car elle a su remettre en place la propriétaire ( qui n'est pas une dominicaine) qui a tenté de nous arnaquer
Donc un conseil BIEN PARLER ANGLAIS

Par contre les Dominicais sont géniaux et je pense que cela se serait passé autrement si nous avions eu à faire à eux

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
07 oct. 2016
Friendly family.
I tried helping them, they wanted a rental car and when I got names of companies the said they did not trust me.
When they arrived at the apartment they said it was the wrong rental-
On further inspection the said they were wrong!
Not sure what happened with the tiles - one area looked as if t it had been plied- the rest just came undone! Strange?
I have done many , many rentals
There's was no way they were going to be pleased!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roseau

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer