“Une bonne surprise !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Roseau
Versailles, France
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Notre séjour dans cet hôtel n’était pas prévu, mais nous y avons été très bien accueillis, chaleureusement et en Français (ce qui est rare à La Dominique).

Le batiment est assez ancien mais très bien entretenu, notre chambre était très grande, fraichement repeinte de couleurs vives, le lit immense et la literie excellente, la salle de bain en bon état et le balcon agréable. Globalement, tout l’établissement est très propre.

Le petit déjeuner est très bien. La cuisine est bonne, le service n’est pas très rapide (mais plutôt mieux que la moyenne à La Dominique). La terrasse-bar est très agréable, et le squelette (entier) de cachalot offre une touche d’originalité à la décoration ! Piscine, mais pas de plage bien qu’on soit les pieds dans l’eau : des galets !

Globalement, un vrai charme un peu désuet, avec une ambiance qui nous a rappelé certains vieux James Bond !

Vraiment très bien :
-la soirée du jeudi soir, avec musique live (excellents musiciens !) et un peu de poésie. A ne pas manquer si vous êtes dans les environs de Roseau.
- le club de plongée, pro et sympa, bien équipé avec bateau très confortable, matériel impeccable, plongées faciles et très jolies. A recommander vivement pour un séjour plongée en famille ou en groupe.
- la sortie aux Baleines, mieux organisée et beaucoup plus confortable que la prestation proposée en Guadeloupe par un opérateur bien connu. Et les cétacés sont réellement là !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Brunoy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avions réservé longtemps à l'avance pour le 16 janvier dernier : une nuit à l'hotel en chambre de catégorie supérieure et une excursion "baleines".
Nous avons été relégués dans la chambre la plus laide et la plus inconfortable de l'hotel ... et les baleines n'étaient pas au rendez-vous!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roseau

Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
N° 1 sur 3 à Calibishie
Evergreen Hotel
Evergreen Hotel
N° 5 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Anchorage Hotel & Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anchorage Hotel & Dive Center

Établissement : Anchorage Hotel & Dive Center
Adresse: Castle Comfort | P.O. Box 34, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anchorage Hotel & Dive Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchorage Hotel & Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchorage Hotel And Dive Center
Anchorage Hotel & Dive Center Dominique/Roseau