“Cadre sympathique”

N° 3 sur 7 Hôtels à Roseau
Namur, Belgique
“Cadre sympathique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel de gamme moyenne situé directement face à la mer au sud de Roseau.
Le shuttle qui vous récupère au débarcadère est bien organisé, comme le trajet de retour.
Possibilité d'aller faire des tours touristiques avec le chauffeur qui vient vous chercher à votre arrivée.
La chambre est vaste avec un belle vue sur mer mais la salle de bain est équipée plutôt sommairement.
Le petit-déjeuner est vraiment médiocre que ce soit dans la qualité ou la quantité et le restaurant cuisine une nourriture correcte à des horaires restreints.
Une fois par semaine, un barbecue est organisé le long de la piscine avec petit concert, ce qui permet de mettre un peu d'ambiance.
La piscine est mal entretenue mais par contre le ponton permet d'aller faire du snorkeling et ainsi permet d'admirer quelques jolis poissons.
Notre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble mais on est un peu déçu du niveau hôtelier de l'île pour l'argent déboursé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

vaucluse
Avis écrit le 25 février 2013

l'hotel est situé au sud de Roseau, face à la mer (jolie piscine & ponton permettant de nager dans la mer)
c'est un centre de plongée & d'excursions pour les baleines (formidable! )
mais les chambres sont sommaires pour le prix proposé et le petit déjeuner réduit & pas très bon peu de fruit, petite quantité de pain & une cuillère à soupe de confiture pour 2)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Mon ami et moi y avons séjourné, l'accueil fut excellent, les personels d'encadrement exemplaire, la directrice madame Yvonne que je tiens à féliciter. Parlons de l'ile magnifique, on peut y comtempler c'est magnifique chûte de trafalgar, le bassin chaud de wotten haven sans oublier une terre riche et saine, avec 4€ on mange au restaurant, les petits mets sucrés salés j'ai encore l'eau à la bouche. Surtout ne ratez pas le village des caraïbes (kalinago). Mon ami et moi nous nous y rendons avec des amis à la fin du mois d'août. Bon séjour à vous.

• Séjour du juillet 2012
le gosier
Avis écrit le 22 avril 2012

Agréablement surpris par la grandeur de la chambre ainsi que par la qualité de la literie bien qu'elle soit un peu rustique. Le petit déjeuner pris sur une terrasse au 1er étage avec une vue imprenable est très agréable. L'accueil est correct. La nourriture, sans commentaire comme d'habitude dans les iles ex anglo saxonnes, est insipide.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Notre séjour dans cet hôtel n’était pas prévu, mais nous y avons été très bien accueillis, chaleureusement et en Français (ce qui est rare à La Dominique).

Le batiment est assez ancien mais très bien entretenu, notre chambre était très grande, fraichement repeinte de couleurs vives, le lit immense et la literie excellente, la salle de bain en bon état et le balcon agréable. Globalement, tout l’établissement est très propre.

Le petit déjeuner est très bien. La cuisine est bonne, le service n’est pas très rapide (mais plutôt mieux que la moyenne à La Dominique). La terrasse-bar est très agréable, et le squelette (entier) de cachalot offre une touche d’originalité à la décoration ! Piscine, mais pas de plage bien qu’on soit les pieds dans l’eau : des galets !

Globalement, un vrai charme un peu désuet, avec une ambiance qui nous a rappelé certains vieux James Bond !

Vraiment très bien :
-la soirée du jeudi soir, avec musique live (excellents musiciens !) et un peu de poésie. A ne pas manquer si vous êtes dans les environs de Roseau.
- le club de plongée, pro et sympa, bien équipé avec bateau très confortable, matériel impeccable, plongées faciles et très jolies. A recommander vivement pour un séjour plongée en famille ou en groupe.
- la sortie aux Baleines, mieux organisée et beaucoup plus confortable que la prestation proposée en Guadeloupe par un opérateur bien connu. Et les cétacés sont réellement là !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 16 février 2010

Nous avions réservé longtemps à l'avance pour le 16 janvier dernier : une nuit à l'hotel en chambre de catégorie supérieure et une excursion "baleines".
Nous avons été relégués dans la chambre la plus laide et la plus inconfortable de l'hotel ... et les baleines n'étaient pas au rendez-vous!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roseau

Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Fort Young Hotel
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez Anchorage Hotel & Dive Center ?

Informations supplémentaires concernant Anchorage Hotel & Dive Center

Établissement : Anchorage Hotel & Dive Center
Adresse: Castle Comfort | P.O. Box 34, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anchorage Hotel & Dive Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchorage Hotel & Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchorage Hotel And Dive Center
Anchorage Hotel & Dive Center Dominique/Roseau