Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2017

Si vous cherchez un hôtel avec une piscine de rêve et des chambres avec balcon immense, cet hôtel n'est pas pour vous. Cependant si vous cherchez un hôtel bien situé, avec un personnel charmant et une bonne literie la c'est pour vous.
Même si la piscine ne fait pas forcément envie (l'eau est un peu trouble) l'accès à la mer ce fait directement depuis le centre de plongée. Le personnel de la réception est présent pour vous et se pliera en quatre pour répondre à vos demandes.
Il s'agit d'une bonne base pour partir à l'exploration du sud de la Dominique et profiter d'une nuit réparatrice après les randonnées ou les plongées.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2017

Nous espérions profiter de la piscine en fin de journée... Mais il semble qu'elle n'est là que pour la décoration. On ne voit pas le fond à 1 m de profondeur !
En effet, il vaut mieux parler anglais ou créole.
Sinon juste correct : draps non repassés, petit déjeuner moyen, repas satisfaisant quand disponible.
Sinon, personnel sympa.
Je conseille plutôt le Fort Young Hôtel, une étoile au dessus, mais dont les tarifs sont accessibles l'été, mais pas en avril.
La clim est bruyante.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 7 avril 2017

L'hôtel essaye de faire des efforts : tout dépend des jours flemme ou pas pour le personnel. Il est vrai que l'état de la piscine laisse à désirer. On a pas envie de se baigner dedans. Le bar assure le service partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toujours le même à savoir privilégier la vue sur la mer
Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Piscine verte, chambre sale, téléphone en panne constaté en arrivant mais personne n'est venu , café réclamé tous les jours dans la chambre car bouilloire mais jamais rien remis à dispo, club de Plongee soit disant complet pour 15 jours mais jamais vu de bateau ni de groupe .... bizarre
Sans parler du petit déjeuner avec pain de mie et confiture fruits (un peu juste ) et le restaurant où tout le monde va dîner dans l'hôtel voisin car une fois qu'on a essayé on y reviens pas!
Je ne mettrai qu'une note positive au personnel qui est adorable mais bien triste
Le pompon quand même : n'y séjournez pas le samedi soir car sono à fond où les murs tremblent jusqu'à pas d'heure avec un dj défoncé sans personne sur la piste ....
Bref Hotel très cher pour les prestations !!!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Le,personnel est un peu lent pour certains mais très bon hotel et la patronne est adorable.le,petit déjeuner est très bon et le déjeuner aussi avec des prix tout à fait abordables .je recommande fortement cet hotel

Date du séjour : octobre 2016