“Entre l'enfer et le paradis”

Castle Comfort Dive Lodge
N° 2 sur 7 Hôtels à Roseau
COURCOURONNES
“Entre l'enfer et le paradis”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les +++
"Certaines chambres" (exemple 5) sont somptueuses.

La plongée est l'activité centrale de l'hôtel. Il suffit de traverser la cour pour accéder au bateau.

L'hôtel est proche du centre ville (10 minutes à pieds).

Le ---
"Certaines chambres" (exemple 1) sont affreuses. C'est un cauchemar! Chambres sombres, sentant l'humidité avec vue sur les poubelles (derrière l'hôtel).

Le personnel ne parle pas français.

J'ai réservé une chambre sur le net, et l'hôtel n'avait pas de réservation à mon nom... En 3 ans, je n'ai jamais eu de problème avec ce site de réservation.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Plessis-Bouchard
Avis écrit le 4 avril 2013

Avantages : hotel bien situé juste au sud de Roseau (on peut y aller à pied en 20 mn), de notre chambre (vue s/mer), on voyait s'il y avait des bateaux de Croisères ou pas arrivés à Roseau (çà aide pour programmer la journée).
Restaurant agréable en bord de mer, cuisine correcte (menu du jour OK), le personnel du bar/restaurant sont cool et prévenants.

Inconvénients : les photos des chambres mises sur leur site web ne correspondent pas du tout à la réalité (chambre vieillotte, salle de bains pas terrible pour le prix). Mieux vaut être plongeur car nous avions la chambre au dessus du local plongée, donc dès 8H, ils préparent les bateaux.
Personnel de l'accueil moyen, personne ne parle un mot de français (un peu compliqué pour la plongée), hotel sans pisicine (on voit celles des voisins Evergreen et Anchorage, mais y en a pas au Castle Confort)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2011

Mis à part l'accueil à la réception, hôtel très agréable, personnel vraiment très sympathique, nourriture très bonne et le cadre vraiment super. Bien sûr, ça n'est pas
le grand luxe mais ça nous convenait très bien ainsi. Hôtel très bien placé, aussi bien
pour aller à Roseau en bus ou à pied, que pour visiter le sud de l'île. Et un grand merci
au barman ainsi qu'au personnel du restaurant pour leur gentillesse et leur sympathie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 18 mars 2011

Ne recherchez pas le grand standing car sous les tropiques les installations vieillissent vite. Par contre les chambres sont spacieuses, nous recommandons spécialement celles au dessus de l'espace plongée: vous vous endormirez bercés par le bruit des vagues;
Le restaurant est très agréable, prenez le menu du jour, la carte est plutôt destinée à la clientèle américaine.
Un coup de chapeau au barman qui vous prépare le cocktail de votre choix ou ceux, délicieux, de son invention.
Tout le personnel est sympathique et se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Une mention particulière pour la responsable Arienne qui nous a aidé à organiser notre séjour. De plus elle parle très bien français;
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons réservé un package de 4 nuits avec 2 sorties plongées en bateau.
Très bon accueil le jour de notre arrivée, le personnel est très convivial pendant tout notre séjour.
Agréable Chambre avec vue sur la mer des caraïbe mais réservée à des plongeurs, car elle est située juste au-dessus du local de plongée, alors dès 7h30 du matin il y a de l'animation et il n'est guère possible de faire la grasse matinée!
Belles plongées et joie d'avoir vu, entre autres, des poissons grenouilles, des hippocampes... à partir de bateaux où la sécurité est maximum pour les plongeurs.
Promenade en mer pour rencontrer les dauphins et les baleines, spectacle à conseiller à tous!
Les repas sont de qualités, l'ambiance au bar est chaleureuse...
Loin des structures purement commerciales, le Castle Confort Dive Lodge réserve un accueil familial, chaleureux, au calme.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Fort Young Hotel
Anchorage Hotel & Dive Center
Anchorage Hotel & Dive Center
N° 3 sur 7 à Roseau
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth

Vous connaissez Castle Comfort Dive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Castle Comfort Dive Lodge

Établissement : Castle Comfort Dive Lodge
Adresse: P.O. Box 2253, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Castle Comfort Dive Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Comfort Dive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Comfort Dive Lodge Dominique/Roseau
Castle Comfort Dive Hotel Roseau