“La gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Garraway Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Garraway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garraway Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Place Heritage | One, Dame Eugenia Charles Blvd., Roseau, Dominique   |
N° 7 sur 7 hôtels à Roseau
Trois Rivieres
“La gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une nuit et diner dans cet hôtel . Si il est un peu cher pour la prestation , il faut noter la gentillesse du personnel ( à l'accueil comme au restaurant ).
Le repas est de bonne qualité et assez original à un prix très convenable.

La chambre que nous occupions est assez grande et nous n'avons pas été géné par des bruits extérieurs. La climatisation fonctionnait parfaitement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

FORT DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Je suis de la Martinique et j'ai séjourné 4 jours dans le Garraway Hotel en package et le séjour fut très agréable. L'hôtel est moderne, luxueux, certaines rénovations se font en ce moment afin d'améliorer le confort des chambre. Le personnel de l'accueil, du nettoyage, du restaurant, du bar, le portier, tout ce petit monde a fait de son mieux pour réponde à nos attentes.Les chambres sont grandes, avec la clim, la télé, bred un bel et bon hotel.Le soir on peut se détendre dans le hall ou il y a deux salons, ou prendre le frais à l'extérieur ou des tables et chaises sont installées à cet effet Tous les vendredis soirs il y a du karaoké avec des repas à bas prix. Mon amie et moi étions ravies de notre séjour, d'autant que l'hôtel est situé à Roseau, donc on peut se rendre à pied pour y faire des emplettes ou autre à n'importe quelle heure.Ce fut d'autant plus agréable qu'il s'agissait d'un package, d'où un prix très intéressant. Un petit balcon à la chambre serait le bienvenu, mais bon, quand on est en vacances ce n'est pour rester enfermé. Et même en restant dans sa chambre pour se reposer, tout y est, puisqu"on a une vue sur la route et sur la mer. J'ai cru comprendre que le port sera bientôt à l'ancien emplacement, donc pratiquement en face de l'Hôtel. Ce sera une très bonne chose. Donc on pourra avoir de l'animation sans se déplacer. Voilà je tenais à laisser mon avis positif.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
pestaina, Manager de Garraway Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci beaucoup de vos compliments au sujet de l'hotel. Nous sommes tres reconnaissant de vos remarques et continuerons a tout faire pour vous donner la service necessairs. Merci pour votre patronage et nous serons tres contents de vous recevoir quand wous retournez a la Dominique.Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Fort Young Hotel
Evergreen Hotel
Evergreen Hotel
N° 5 sur 7 à Roseau
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Castle Comfort Dive Lodge
Castle Comfort Dive Lodge
N° 2 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Garraway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garraway Hotel

Adresse: Place Heritage | One, Dame Eugenia Charles Blvd., Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Roseau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garraway Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garraway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garraway Roseau
Roseau Garraway Hotel