Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (64)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
64 résultats
Note attribuée
7
20
16
12
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
7
20
16
12
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 64
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Hôtel sans prétention . installations correctes, accueil chaleureux, petit déjeuner convenable et copieux , personnel disponible.Nous avons passé trois jours tranquilles . Seul bémol, le restaurant est, disons , quelconque ..

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Serge T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestaina, Owner de Garraway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2017

Merci bien pour vos observations. Nous sommes contents que votre sejour etait comfortable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2016

Pour 95 euros/ nuit, nous avos eu une chambre avec un grand lit king size, la clim, une vue sur la mer et le petit dejeuner inclus. On a bien dormi. Ce prix n'est vraiment pas excessif comparé aux standards de la dominique. L'hotel est bien placé. Le personnel est effectivemet tres sympathique. La terrasse sur le toit de l'hotel est sympa, manque juste un bar (il y en a un au rez de chaussé).
Le point négatif est la décoration. Les chambres et le restaurant sont assez tristes, l'hotel meriteriait un petit rafraichissement

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Adélie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestaina, Manager de Garraway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Merci bien pour notre response et votre patronage. Nous reconaissons la necessite de rafraichir le decor et esperons addressee cet aspect au future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Peu de choix dans cette petite capitale et cet hôtel présente l'avantage d'être près du port. C'est à peu près tout. Le prix est élevé par rapport aux prestations. Les chambres sont d'une tristesse à pleurer, mal insonorisées. Le tout pour 110 euros. A éviter.

Date du séjour : février 2015
Merci bombino86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ayant du rester 1 jour de plus car pas de liaison bateau suite à tempête tropicale, cet hôtel a répondu à nos attentes : 2 chambres de 4 personnes pour 619 EC$ (environ 87 euros par chambre) ; situation idéale : bord de mer ; personnel très sympathique et disponible ; bémol : le samedi soir, musiques et runs de voitures jusqu'à tard dans la nuit (4 h du matin) - pas idéal pour trouver le sommeil

Date du séjour : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestaina, Manager de Garraway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2014
Google Traduction

Thanks for your positive comments about the hotel which we highly appreciate. We can make you more comfortable on your next trip by accommodating you in a room away from the bay front where the noise from music played by vendors and cars usually affect our guests. We look forward to welcoming you again and will pass on your compliments to our staff. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une nuit et diner dans cet hôtel . Si il est un peu cher pour la prestation , il faut noter la gentillesse du personnel ( à l'accueil comme au restaurant ).
Le repas est de bonne qualité et assez original à un prix très convenable.

La chambre que nous occupions est assez grande et nous n'avons pas été géné par des bruits extérieurs. La climatisation fonctionnait parfaitement.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bruno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis