“très bel hôtel”
Avis sur Fort Young Hotel

Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
Avis publié : 3 septembre 2013

Je viens d'eff²ectuer un séjour d'une semaine au Fort Young Hotel, et cela c'est très bien placé. Avec un emplacement parfait dans la ville de Roseau, à deux pas du centre ville et de la gare maritime, et sa vue imprénable sur le front maritime, cet hôtel est de loin le plus beau de la capital. Les chambres sont correctes et spacieuses, les équipements (piscines, jacuzzi, salle de sport...) aggrémente grandement le séjour, et la nourriture y est bonne. De plus tous les vendredis soirs, une soirée est organisé au bar, avec barbecue et orchestre.

Je recommande fortement cet hôtel pour les séjours de détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hotel deux nuits, au mois de décembre 2011. Il est situé au centre ville de Roseau et nous avons apprécié son cadre, sa chambre très spacieuse, decoree avec goût, avec une vue imprenable sur l'océan et le ponton qui nous permettaient de regarder tous les matins de la terrasse de la chambre, les bateaux de croisiere déverser leur flots de touristes sans les inconvénients du bruit et de la foule. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct et se prend sur la terrasse en bord de mer. Au rez de chaussée, il y a des boutiques (de luxe donc seul le le lèche-vitrine était permis pour nous) et non loin de l'hôtel, il y a toutes les commodités. Seuls bémols, la Dominique n'est pas réputée comme destination gastronomique et ça, on a pu le remarquer dans nos assiettes! Je recommande aux touristes dans la mesure du possible de changer la monnaie en Guadeloupe (pour ceux qui partent de la) ou de leur lieu de départ car le seul bureau de change officiel qu'on nous a recommandé avait ete littéralement pris d'assaut par les locaux ce jour-là. L'hôtel propose des excursions notamment la sortie baleinés et dauphins que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

très bien situé , près du port, et en centre ville ,
vue sur la mer depuis ma chambre dans le fort,
j'ai apprécié le coucher de soleil depuis la très petite piscine , et les jacuzzi
manque d'occultants dans le chambres .
room service agréable
reste très cher , et surtout les prix sont un peu arnaqués avec le change dollars us et caribeains dont ils profitent
personnel peu aimable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2013

Voici un hôtel où j'ai séjourné en aout 2012, il est en effet le meilleur hôtel de Roseau sur la base de ses infrastructures, il permet aussi de rayonner dans toute l ile pour une découverte de cette dernière.Juste à côté du débarcadère. Mais niveau employés et service c'est un peu juste non pas que ces derniers soient désagréables, le personnel de l'accueil était trs pro avec un petit verre de cocktail offert à l'arrivée , mais dan la partie restauration laisse à désirer: il faut attendre de longue minutes avant que l'on daigne prendre notre commande, de même pour obtenir le plats... Étant restée près d'une semaine j'ai pu réitérer l expérience et me rendre compte que cela s'est renouvelé plusieurs fois... A part ce petit bémol l'hôtel offre des prestations et des chambres très agréables équipées de sèche cheveux, réfrigérateur, nécessaire pour thé et café, et bouilloire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Très joli hotel dans un authentique fort militaire. L'acceuil est bon même pour les francophones. Il y a plusieurs activités offertes mais malheureusement pas à la carte sinon je serai aller au boiling lake. Les chambres sont bien équipées et très confortable! La cuisine y est excellente avec les specialités locales. Un endroit calme et agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel à 5 min à pied du débarcadère et en plein centre de Roseau.
Personnel accueillant et sympatique.
Chambre front de mer spacieuse, petit déjeuner excellent (fruit du pays, jus locaux et non industrielles notamment), excursions magnifiques (visite de la reserve des Indiens caraibe, Ti tou Gorge..) avec un guide qui fait partager l'amour de son île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

A 2 pas du ponton de débarquement des croisiéristes mais pas de gêne excessive, juste un peu d'animation le matin et en fin d'après-midi.
Toutes les chambres donnent sur la mer, connection wi-fi dans a chambre, clim, salle de bain correcte.
Réception un peu "froide" mais le reste du personnel sait se montrer disponible.
Bon petit déjeuner mais le restaurant pour le dîner est un peu cher pour ce qui est proposé,et le bar propose une carte "légère" suffisante pour le soir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
N° 3 sur 3 à Calibishie
Anchorage Hotel & Dive Center
Anchorage Hotel & Dive Center
N° 3 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Fort Young Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie de prix : 219€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fort Young Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica