“Un hôtel historique superbement situé”
Avis sur Fort Young Hotel

Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
“Un hôtel historique superbement situé”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce fort bien restauré abrite de magnifiques chambres. prenez celles qui ont vue sur l'océan, le panorama est époustouflant. restaurant et bar sont agréables, bien dans le style colonial anglais, mais la nourriture décevra un peu les français. La ville est à deux pas en bas de la petite colline, l'accueil est aimable et on vous proposera toutes sortes d'excursions dans l'île, à mon avis toutefois un peu chères. Ne manquez pas le parc botanique, à peu de distance et parcourez sans réserve les rues tirées au cordeau de la vieille ville pour en découvrir les secrets, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue océan et balcon, tout simplement merveilleuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le havre
Avis écrit le 25 octobre 2013

La situation front de mer de cet ancien fort est idéale. Certainement l'un des plus beaux hôtels de la Dominique même si l'on est loin des standards de certains complexes d'autres îles des Caraïbes; Vue sur la mer des Caraïbes et toute la pointe Sud de l'île (Scotts' Heads), proche du centre de Roseau, piscine débordante magnifique (mais certainement petite si l'hôtel est complet), grandes chambres familiales avec terrasse, personnel aux petits soins.
Attention, hors saison (à se faire préciser à la réservation), seul un des 2 restaurants est ouvert (seulement le midi du lundi au vendredi); Si vous souhaitez dîner à l'hôtel, ce sera donc côté bar (plutôt snack).
Le "kids club est également fermé.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer imprenable; Les draps de bain (piscine) sont fournis;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Moule, Guadeloupe
Avis écrit le 28 septembre 2013

Le cadre de cet ancien Fort est un écrin sympathique pour une escapade en Amoureux ou en Famille. J'ai bien aimé le restaurant prêt de l'accueil (derrière les murs épais de l'ancien Fort) pour son style cosy très "british". Même si elle n'est pas très grande, la salle de sport est d'une propreté exemplaire avec tout ce qu'il faut : serviette, fontaine à eaux et même TV pour les accros, et les appareils sont super bien entretenus. Piscine et jacuzzi sont très agréable.
Point d'amélioration cependant : le personnel de service (restos, ménage, activités) sont accueillants et souriants en général mais par contre quelques membres du personnel de la réception sont un peu froid et pas très à l'écoute.
En période scolaire évitez les chambres prêt du Jaccuzzi (les gamins ont besoin de se défouler !) La formule demi pension manque de variété dans les repas du soir.
La situation de l'Hôtel est idéal pour découvrir les sites magnifiques de cette île, La Dominique, qui vaut vraiment le détour : si vous aimez la nature, l'eau sur toutes ses formes (cascades, lacs, du très froid au très chaud, balades et même 4x4). Les dominiquais sont vraiment très accueillant et super sympa. Conclusion nous avons l'intention de revenir dés que possible.

Astuce pour la chambre : Bruit des utilisateurs du Jacuzzi pour les chambres justes à cotés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je viens d'eff²ectuer un séjour d'une semaine au Fort Young Hotel, et cela c'est très bien placé. Avec un emplacement parfait dans la ville de Roseau, à deux pas du centre ville et de la gare maritime, et sa vue imprénable sur le front maritime, cet hôtel est de loin le plus beau de la capital. Les chambres sont correctes et spacieuses, les équipements (piscines, jacuzzi, salle de sport...) aggrémente grandement le séjour, et la nourriture y est bonne. De plus tous les vendredis soirs, une soirée est organisé au bar, avec barbecue et orchestre.

Je recommande fortement cet hôtel pour les séjours de détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sinnamary
Avis écrit le 6 août 2013

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hotel deux nuits, au mois de décembre 2011. Il est situé au centre ville de Roseau et nous avons apprécié son cadre, sa chambre très spacieuse, decoree avec goût, avec une vue imprenable sur l'océan et le ponton qui nous permettaient de regarder tous les matins de la terrasse de la chambre, les bateaux de croisiere déverser leur flots de touristes sans les inconvénients du bruit et de la foule. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct et se prend sur la terrasse en bord de mer. Au rez de chaussée, il y a des boutiques (de luxe donc seul le le lèche-vitrine était permis pour nous) et non loin de l'hôtel, il y a toutes les commodités. Seuls bémols, la Dominique n'est pas réputée comme destination gastronomique et ça, on a pu le remarquer dans nos assiettes! Je recommande aux touristes dans la mesure du possible de changer la monnaie en Guadeloupe (pour ceux qui partent de la) ou de leur lieu de départ car le seul bureau de change officiel qu'on nous a recommandé avait ete littéralement pris d'assaut par les locaux ce jour-là. L'hôtel propose des excursions notamment la sortie baleinés et dauphins que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 6 février 2013

très bien situé , près du port, et en centre ville ,
vue sur la mer depuis ma chambre dans le fort,
j'ai apprécié le coucher de soleil depuis la très petite piscine , et les jacuzzi
manque d'occultants dans le chambres .
room service agréable
reste très cher , et surtout les prix sont un peu arnaqués avec le change dollars us et caribeains dont ils profitent
personnel peu aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Martinique
Avis écrit le 12 janvier 2013

Voici un hôtel où j'ai séjourné en aout 2012, il est en effet le meilleur hôtel de Roseau sur la base de ses infrastructures, il permet aussi de rayonner dans toute l ile pour une découverte de cette dernière.Juste à côté du débarcadère. Mais niveau employés et service c'est un peu juste non pas que ces derniers soient désagréables, le personnel de l'accueil était trs pro avec un petit verre de cocktail offert à l'arrivée , mais dan la partie restauration laisse à désirer: il faut attendre de longue minutes avant que l'on daigne prendre notre commande, de même pour obtenir le plats... Étant restée près d'une semaine j'ai pu réitérer l expérience et me rendre compte que cela s'est renouvelé plusieurs fois... A part ce petit bémol l'hôtel offre des prestations et des chambres très agréables équipées de sèche cheveux, réfrigérateur, nécessaire pour thé et café, et bouilloire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 3 sur 7 à Roseau
Evergreen Hotel
Evergreen Hotel
N° 5 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Fort Young Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Établissement : Fort Young Hotel
Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fort Young Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica