Fort Young Hotel
Booking.com
  • Restaurant
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Beau Rive(Castle Bruce)
Priceline
Avis publié : 4 février 2014

Le Fort Young Hotel conviendra parfaitement pour les voyageurs arrivant ou partant de Roseau par bateau. En effet il est situé à 3 mn à pied de l'embarcadère. Le cadre est agréable avec une mention spéciale pour la piscine qui surplombe l'océan. Nous y avons séjourné 2 nuits à la fin de notre séjour à la Dominique et nous en avons été très contents. Seul bémol, il y avait une soirée privée organisée dans l'hôtel le samedi soir et donc musique à fond jusqu'à 1 heure du matin. Si vous voulez vous lever de bonne heure pour faire la superbe randonnée à Boiling Lake ce n'est pas top !!

Astuce pour la chambre : Choisissez impérativement une vus mer !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

hôtel de charme, bonne ambiance, personnel agréable, bon rapport qualité/prix (les prix sont négociables).
Le petit déjeuner est remarquable avec des plats locaux délicats, fruits tropicaux etc.
Malgré la proximité du port et de la ville l'hôtel est calme. Notre chambre était propre et très agréable avec sa petite terrasse vue sur la mer, bien qu'en retrait (et donc moins chère). La wifi fonctionnait bien.
Un trois mats était venu s'ancrer dans le port, il était tout illuminé, le voir à la nuit tombée à partir de l'hôtel c'était féerique...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

personnels pas très souriant
hôtel mal entretenue
--------------------------------------------
je ne le conseil pas ( soi disant le plus belle hôtel de l'ile )

aller chez l'habitant , et plutôt dans le nord de l'ile
pensez aussi a prévoir 20 dollars pour repartir ( taxe )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Ce fort bien restauré abrite de magnifiques chambres. prenez celles qui ont vue sur l'océan, le panorama est époustouflant. restaurant et bar sont agréables, bien dans le style colonial anglais, mais la nourriture décevra un peu les français. La ville est à deux pas en bas de la petite colline, l'accueil est aimable et on vous proposera toutes sortes d'excursions dans l'île, à mon avis toutefois un peu chères. Ne manquez pas le parc botanique, à peu de distance et parcourez sans réserve les rues tirées au cordeau de la vieille ville pour en découvrir les secrets, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue océan et balcon, tout simplement merveilleuses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

La situation front de mer de cet ancien fort est idéale. Certainement l'un des plus beaux hôtels de la Dominique même si l'on est loin des standards de certains complexes d'autres îles des Caraïbes; Vue sur la mer des Caraïbes et toute la pointe Sud de l'île (Scotts' Heads), proche du centre de Roseau, piscine débordante magnifique (mais certainement petite si l'hôtel est complet), grandes chambres familiales avec terrasse, personnel aux petits soins.
Attention, hors saison (à se faire préciser à la réservation), seul un des 2 restaurants est ouvert (seulement le midi du lundi au vendredi); Si vous souhaitez dîner à l'hôtel, ce sera donc côté bar (plutôt snack).
Le "kids club est également fermé.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer imprenable; Les draps de bain (piscine) sont fournis;
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille