“Pas au niveau - très décevant”
Avis sur Fort Young Hotel

Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel est dans une catégorie assez luxueuse, en conséquence le client est en droit d'attendre un certain niveau de service qui n'est pas du tout respecté ici.
Soyons clair, c'est acceptable, les chambres sont propres, la vue est belle, mais cela est il suffisant quand on paye ce prix là? je ne crois pas. Le restaurant a un service déplorable. En room-service c'est même pas la peine, ils on,t pour nous, oublier la moitié des instructions données et on eu du mal à corriger le tir. C'est surtout ça pendant le séjour qui m'a choqué, c'est cette incapacité à corriger les erreur,s qui ma foi sont humaines. Pas du tout de notion du geste commerciale en telle situation non plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer absolument, car c'est le seul intérêt de l'hôtel. Si possible le plus à gauche p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2014

Quelle bonne surprise que de découvrir notre camp de base pour visiter Roseau et ses environs.
Chambre avec vue sur mer équipée d'une petite terrasse 2 chaise une table, grand lit et salle de bain attenante. Petit-déjeuner typique local très copieux pour attaquer la journée, fruits , oeufs, pains, café , crêpes. L'ambiance de l'hôtel est très conviviale,le bar nous permet de siroter quelques punchs avant le diner. Le lundi une invitation par le Manager's cocktail au Boardwalk Bar suivi d'un buffet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

arrivée par bateau depuis la martinique, le ferry est à 5mn à pieds! chambre version deluxe ocean achetée via le site shopping-97.com soit 2 nuits pr le prix d'une. Etre reveillee par le bruits des vagues sans vis à vis est magique!!!! excursions depuis l'hotel assez cheres preferez un taxi local dans le centre ville avec qui vs pouvez negocier !!! tout est beau à voir un tour de l'ile pr un premier jour, les cascades et chutes evidemment, not. les sources chaudes de Trafalgar ou Le Site de titou gorge où ont ete tournés des scenes du film Pirates des Caraibes!!!! Centre ville animé avec nbreux bars et petits Restos dont le Guyave ou le Toa j'ai adoré leur parilla!!! Les plages de Mero beach valent le détour! le petit dej inclus et servi à l'hotel est très sympa et delicieux! Bref budget de 250€/pers comme argent de poche pour 4 nuits à la dominique!!! mais oui oui l'hotel date de 1989 et nécessiterait quelques retouches ça et là! La piscine glacée revigorait et les deux petits jacuzzi n'étaient jamais pris d'assaut!!! J'ai adoré mon séjour!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Le Fort Young Hotel conviendra parfaitement pour les voyageurs arrivant ou partant de Roseau par bateau. En effet il est situé à 3 mn à pied de l'embarcadère. Le cadre est agréable avec une mention spéciale pour la piscine qui surplombe l'océan. Nous y avons séjourné 2 nuits à la fin de notre séjour à la Dominique et nous en avons été très contents. Seul bémol, il y avait une soirée privée organisée dans l'hôtel le samedi soir et donc musique à fond jusqu'à 1 heure du matin. Si vous voulez vous lever de bonne heure pour faire la superbe randonnée à Boiling Lake ce n'est pas top !!

Astuce pour la chambre : Choisissez impérativement une vus mer !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

hôtel de charme, bonne ambiance, personnel agréable, bon rapport qualité/prix (les prix sont négociables).
Le petit déjeuner est remarquable avec des plats locaux délicats, fruits tropicaux etc.
Malgré la proximité du port et de la ville l'hôtel est calme. Notre chambre était propre et très agréable avec sa petite terrasse vue sur la mer, bien qu'en retrait (et donc moins chère). La wifi fonctionnait bien.
Un trois mats était venu s'ancrer dans le port, il était tout illuminé, le voir à la nuit tombée à partir de l'hôtel c'était féerique...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

personnels pas très souriant
hôtel mal entretenue
--------------------------------------------
je ne le conseil pas ( soi disant le plus belle hôtel de l'ile )

aller chez l'habitant , et plutôt dans le nord de l'ile
pensez aussi a prévoir 20 dollars pour repartir ( taxe )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Ce fort bien restauré abrite de magnifiques chambres. prenez celles qui ont vue sur l'océan, le panorama est époustouflant. restaurant et bar sont agréables, bien dans le style colonial anglais, mais la nourriture décevra un peu les français. La ville est à deux pas en bas de la petite colline, l'accueil est aimable et on vous proposera toutes sortes d'excursions dans l'île, à mon avis toutefois un peu chères. Ne manquez pas le parc botanique, à peu de distance et parcourez sans réserve les rues tirées au cordeau de la vieille ville pour en découvrir les secrets, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue océan et balcon, tout simplement merveilleuses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
À 29,7 km
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
À 29,4 km
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
À 27,9 km
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
À 33,5 km
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Fort Young Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Roseau
Catégorie de prix : 220€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fort Young Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica